Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

toujours entraineur des lignes arrières au rc bassin d'arcachon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

2 Victoires du RCBA face à Lalinde. Equipe 1 : Victoire 38 à 11 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 par forfait

RCBA LA TESTE ARCACHON

Résulats du jour: L'équipe B de LALINDE a déclaré forfait. L'équipe 1 du RCBA a gagné 38 à 11. Un lien Picasa avec des photos:

Dernière modification par testut (04/04/2010 19:45:46)

fabien a écrit :

toujours entraineur des lignes arrières au rc bassin d'arcachon

Ok et depuis quand ? La dernière fois que nos chemins se sont croisés, il entrainait Floiras qui faisait leur montée en F2 (contre nous d'ailleurs). Merci pour les infos

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

ça fait deux ans qu'il est rcba il est arrivé avec armand lors de l'union des club de la teste et arcachon

RAUL a écrit :
RAUL a écrit :
arguin a écrit :

Raul tu peux développer ? parce que je suis comme Fabien, on est drôlment intéressés par tes "infos du comité":D

L AVENIR NOUS DIRA SI L INFO ETAIT EXACTE...... DUO ARMAND/BAGATE A BEGLES. TREUIL EN INDELICATESSE AVEC VOTRE MANAGER

SALUT AMI ARCACHONNAIS, JE VOIS QUE LES INFOS DU COMITE SE CONFIRME CONTRAIREMENT A VOS DIRES, ARMAND A BIEN SIGNE A BEGLES ! UN PRONOSTIC POUR LE REMPLACER : THXAVIER BLOND ET POUR DERRIERE JF IOT..... JE COMPRENDS QUE LORSQUE ON EST PRET DU CLUB COMME JE PRESUME QUE VOUS L ETES IL EST EMBETANT DE NE PAS L APPRENDRE PAR VOS DIRIGEANTS. CELA NE VOUS EMPECHERA PAS UNE MONTEE QUE JE VOUS SOUHAITE EU EGARD AU GROS MOYEN DEPLOYE !

tres tres bon casting vous ne serez pas decu.

salut tout le monde , c est bien dommage de voir tout ces , on dit, sur le forum ,,,, laissons finir la saison aux coatch et surtout aux joueurs, esperons que la montee soit au rdv , sinon j ai peur que le rcba n implose !!!!!!! pour ma part ,,,, et sa n engage que moi ,,, je verais bien un babillot ou subreville comme entraineur , seul probleme,,,, si babillot signe au rcba , le budget,,,,,,,, 3 eme mi temps et repas va exploser bise au rcba et j espere vous retrouver pour un 8 eme

vaut mieux etre le boucher que le veau

J espère aussi que le RCBA va montée parce qu'après 2 ans de fusion : RCBA tjs en FED 3, Gujan est mal parti pour montée (défaite à domicile contre PESSAC) et surtout on a perdu un club de FED 3 sur le bassin ...

Adichatz

CHICHI a écrit :

salut tout le monde , c est bien dommage de voir tout ces , on dit, sur le forum ,,,, laissons finir la saison aux coatch et surtout aux joueurs, esperons que la montee soit au rdv , sinon j ai peur que le rcba n implose !!!!!!! pour ma part ,,,, et sa n engage que moi ,,, je verais bien un babillot ou subreville comme entraineur , seul probleme,,,, si babillot signe au rcba , le budget,,,,,,,, 3 eme mi temps et repas va exploser bise au rcba et j espere vous retrouver pour un 8 eme

non non pas d'implosion au RCBA et, de toutes façons, on va monter et pis c'est tout ! smilecool:D

depuis le début

CHICHI a écrit :

CHICHI tu les connais tous les deux est-ce que tu les vois ensemble au RCBA l'un aux commande et l'autre sur le terrain,moi j'en doute mais on à pas fini la saison pour le moment les Laurents me vont bien,salut a toi eternel retraité:D:D:D:D

Dernière modification par waterboy deluxe (13/04/2010 07:30:31)

touché mais pas coulé

bravo au cadet champion de cote d'argent

fabien a écrit :

bravo au cadet champion de cote d'argent

Quelques photos que Maxime nous fait partager sur son blog:

Réservations pour le car pour le déplacement du 18 avril.

Victoire à l'extérieur à Bergerac le Rugby Club Bassin Arcachon équipe 1 a gagné par le score de 12-17. L'équipe B de BERGERAC a gagné 13 à 12. … -avril.htm

Dernière modification par testut (18/04/2010 16:22:24)

Fédérale 3