Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien a écrit :

merci captain mais comme à l'aller j'étais parti en vacances ordre de madame, donc marrakech coup de soleil sur le groin et 2 kilos en plus merci quand même

ok c est une bonne excuse loll bonne continuation!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

la montée est très loin d'être d'actualité je pense que TULLE a deux ou trois wagons d'avance !!!!!!!!! donc messieurs dames restaient humble !!!! Continuez votre formation des jeunes comme vous le faites parce que des clubs l'ont ignoré et ils pataugent maintenant ET respectez le peu de déplacement qu'il vous reste car des clubs veulent sauver leur peau !!!!! Bon courage en championnat de France car la c'est un coup de dés ca peut aller vite en trois tours vous pouvez y être la différence se fait par les spectateurs!!!!!!!!!!!! A bon entendeur

RAUL a écrit :
fabien a écrit :

avant d'écrire les noms de personnes qui ne t'ont rien demandées aurais-tu la délicatesse de t'annoncer par ton nom et prénom ainsi que par tes relations au comité, ce qui j'en suis sur donnerait un peu de crédibilité à tes propos, chacun peut dire tout et son contraire sous le couvert de l'anonymat. ne serait ce que par respect pour les entraineurs en place ce genre de sujet est déplacé et crois bien qu'à ce jour aucune décision n'est prise, la saison est encore longue l"avenir nous dira mais pour l"instant ce n'est pas envisagé.

CA A L AIR DE T INDISPOSER, CA SIGNIFIE QUOI, QU IL FAUT CROIRE QU IL S AGIT D UNE FAUSSE RUMEUR OU D UNE VRAI QUE TU NE VEUX PAS DIRE OU QUE TU NE SAIS PAS, EN TOUT CAS SACHE QUE FAUSSE OU VRAI C EST CE QUE L ON RACONTE DANS LES COULOIRS DU COMITE..... MAINTENANT CA M EST COMPLETEMENT EGAL ET JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE FIN DE SAISON AVEC UNE MONTEE EN F2

oui mais Fabien a raison. La saison est loin d'être finie et les phases finales seront lourdes de conséquence. Nos entraineurs travaillent avec le groupe et sont axés sur une fin de saison réussie. Donc il est vraiment dommage de commencer à balancer des rumeurs de couloirs (je te cite) qui n'ont guère d'intérêt

depuis le début

non rien de cela je trouve simplement incorrect vis à vis des entraineurs en place que l'on puisse se permettre de le déstabiliser (je pense à laurent T en annoçant son départ) quand à l'autre Laurent s'il devait partir à l'union ce serait un beau challenge mais qui n'est pas à l'ordre du jour en fevrier mars. La montée reste un espoir mais elle devra passer par les phases qualitatives qui restent une loterie, Tulle fait une saison exceptionnelle, et son exemple de l'an dernier montre bien que l'on peut dominer une poule et sortir d'entrée en 16éme ou 8 ème je pense que nous devons terminer la saison du mieux possible sans se projeter trop tot sur la prochaine, laisse les bruits de couloirs pour la CUB et ou sera begles et avec qui l'an prochain c'est déjà un sujet épineux de la CUB bordelaise,pour samedi j'ai reçu comme des milliers de chef d'entreprise une invitation a rejoindre le club dans un espoir de prenniser l'union qui navigue sans visibilité malgré son passé glorieux et le pouvoir socio industriel bordelais

RAUL a écrit :
fabien a écrit :

avant d'écrire les noms de personnes qui ne t'ont rien demandées aurais-tu la délicatesse de t'annoncer par ton nom et prénom ainsi que par tes relations au comité, ce qui j'en suis sur donnerait un peu de crédibilité à tes propos, chacun peut dire tout et son contraire sous le couvert de l'anonymat. ne serait ce que par respect pour les entraineurs en place ce genre de sujet est déplacé et crois bien qu'à ce jour aucune décision n'est prise, la saison est encore longue l"avenir nous dira mais pour l"instant ce n'est pas envisagé.

CA A L AIR DE T INDISPOSER, CA SIGNIFIE QUOI, QU IL FAUT CROIRE QU IL S AGIT D UNE FAUSSE RUMEUR OU D UNE VRAI QUE TU NE VEUX PAS DIRE OU QUE TU NE SAIS PAS, EN TOUT CAS SACHE QUE FAUSSE OU VRAI C EST CE QUE L ON RACONTE DANS LES COULOIRS DU COMITE..... MAINTENANT CA M EST COMPLETEMENT EGAL ET JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE FIN DE SAISON AVEC UNE MONTEE EN F2

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

RCBA / Isle sur Vienne. Exceptionnelement le match se joue à Arcachon.

RCBA LA TESTE ARCACHON

RCBA / Isle sur Vienne Equipe 2 : Victoire 38 à 6 ( Mi temps 17 / 6 ) Equipe 1 : Victoire 17 à 3 ( Mi temps 12 à 3 )

RCBA LA TESTE ARCACHON

Victoire de l' équipe 1 avec bonus ( 3 essaie ) /

RCBA LA TESTE ARCACHON

9defrance a écrit :

Victoire de l' équipe 1 avec bonus ( 3 essais) /

Des photos des rencontres sont en ligne avec un lien Picasa.

Blaye / RCBA. Vous pouvez suivre le match en direct dès 15 h 30 sur ce lien :

RCBA LA TESTE ARCACHON

Blaye / RCBA Equipe 2 : Victoire du RCBA 36 à 0 Equipe 1 : Victoire du RCBA 19 à 12

RCBA LA TESTE ARCACHON

9defrance a écrit :

Blaye / RCBA Equipe 2 : Victoire du RCBA 36 à 0 Equipe 1 : Victoire du RCBA 19 à 12

Je viens de mettre en ligne un lien Picasa avec des photos, il sera complété demain lundi.

Revue de presse actualisée et de nouvelles photos sur le lien Picasa sur la rencontre Blaye contre le Rugby Club Bassin Arcachon.

non tu n'as pas compris que c'était déplacé de le balancer sur un forum et avec un manque de courtoisie vis à vis de l'autre entraineur, à l'époque ou tu l'annoncais laurent avait été approché mais rien n'était fait il y avait au moins 4 entraineurs sur les rangs, la décision de marty etait entre parenthése tu vois même si ton information s'est avérée exacte elle était prématurée, et manquait cruellement d'égard vis à vis de laurent T, s'abreuver des on dit est une chose celle ci est aujourd'hui réelle mais je ne pense pas que l'on puisse tout balancer sur un forum en nommant les personnes surtout lorsque l'on est soi même sous un pseudo

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

non tu n'as pas compris que c'était déplacé de le balancer sur un forum et avec un manque de courtoisie vis à vis de l'autre entraineur, à l'époque ou tu l'annoncais laurent avait été approché mais rien n'était fait il y avait au moins 4 entraineurs sur les rangs, la décision de marty etait entre parenthése tu vois même si ton information s'est avérée exacte elle était prématurée, et manquait cruellement d'égard vis à vis de laurent T, s'abreuver des on dit est une chose celle ci est aujourd'hui réelle mais je ne pense pas que l'on puisse tout balancer sur un forum en nommant les personnes surtout lorsque l'on est soi même sous un pseudo

Je vois que ça parle de Laurent TREUIL, que devient-il depuis 3 saisons ? Il a été mon entaineur à Floirac il y a au moins 6 ou 7 saisons, puis il y était revenu après un passage à Bègles. Moi pendant ce temps-là, je suis rentré en Rhône-Alpes et je l'ai retrouvé lorsque mon club a joué en 32è de finale contre qui ?... Floirac... (et on a perdu d'ailleurs. Mais depuis, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Merci de me donner des news. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3