Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

A La teste l'équipe 1 du Rugby Club bassin Arcachon a battu l'équipe de Mussidan 28 à 10 point de bonus. Notre équipe B a gagné 32 à 6.

Dernière modification par testut (28/02/2010 17:23:40)

Equipe 1 :Victoire 23 / 10 ( Mi temps 13 / 10 ) Equipe 2 : Victoire 32 / 6 ( Mi temps 10 / 6 ) Le RCBA LA TESTE ARCACHON prend le bonus. Lien over-blog : / Lien forum : / Lien photo dans la soirée :

Dernière modification par 9defrance (28/02/2010 18:02:28)

RCBA LA TESTE ARCACHON

9defrance a écrit :

Equipe 1 :Victoire 23 / 10 ( Mi temps 13 / 10 ) Equipe 2 : Victoire 32 / 6 ( Mi temps 10 / 6 ) Le RCBA LA TESTE ARCACHON prend le bonus. Lien over-blog : / Lien forum : / Lien photo dans la soirée :

Les photos sont en ligne avec le lien Picasa.

LA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA CAPITAL ... ... FIER NON ...

CHAP'S 19 a écrit :

LA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA CAPITAL ... ... FIER NON ...

Ses propos, d'une immense pauvreté, n'engagent que lui. J'aurai pu les effacer mais je ne veux pas passer pour un modérateur totalitaire. Une personne aigrie qui ne nous a pas encore prouvé qu'elle pouvait apporter quelque chose de constructif aux débats !

Revue de presse, l'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui sur le match RCBA contre Mussidan. je viens d'actualiser mon forum:

Réservations pour le déplacement à St Yrieix du 7 mars.

Le lien Picasa avec les photos de St Yrieix est en ligne sur mon forum:

tu en sais plus que les dirigeants dont je fais partie bravo

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Raul tu peux développer ? parce que je suis comme Fabien, on est drôlment intéressés par tes "infos du comité":D

depuis le début

Je viens de mettre en ligne un article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui sur le match de St Yrieix.

avant d'écrire les noms de personnes qui ne t'ont rien demandées aurais-tu la délicatesse de t'annoncer par ton nom et prénom ainsi que par tes relations au comité, ce qui j'en suis sur donnerait un peu de crédibilité à tes propos, chacun peut dire tout et son contraire sous le couvert de l'anonymat. ne serait ce que par respect pour les entraineurs en place ce genre de sujet est déplacé et crois bien qu'à ce jour aucune décision n'est prise, la saison est encore longue l"avenir nous dira mais pour l"instant ce n'est pas envisagé.

bon vent a vous !! fabien , le jaune t attendait le week end dernier , bvo pour vos 2 victoires !!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

merci captain mais comme à l'aller j'étais parti en vacances ordre de madame, donc marrakech coup de soleil sur le groin et 2 kilos en plus merci quand même

Fédérale 3