Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIMINE33 a écrit :NEW BATAVE a écrit :CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
c'est pas bien de virer les jeunes qui ont fait la saison!!!! on fera avec a ST Paul plus c'est vieux et gros plus on aime!!!!!!!!!!!!!
waterboy deluxe a écrit :MIMINE33 a écrit :NEW BATAVE a écrit :CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
Gujan pensai avoir la prime COBAS suite a leurs montée mais baisé il faut encore compter avec le RCBA 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o
rien a foutre de votre pognon vu ce que vous en faites !!!!
arguin a écrit :MIMINE33 a écrit :NEW BATAVE a écrit :CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
tu en as d'autres comme ça ? Allez dis nous tout ! d'où te vient ce mal être, cette aigreur ?
je suis dégouté de ce gachis !!! un tel outil le rcba vous aviez tout pour réussir mais que de baltringue au commande !!! avoir fait disparaitre arcachon pour ca !!! mon ancien club
minime toi tu n'as pas de club tu as un clavier, duo n'écoute pas cette dactylo il ne connait rien à par les discussions de comptoir un vrai baltringue, ceux qui jouent ont fait la saison avec des retours de blessure bien sur mais pas des titulaires de la première, ce minime n'est là que pour semer la zizanie mais cela est son habitude quel que soit les posts des clubs girondins, un grand courageux qui se cache derrière son écran il vaut mieux ignorer les cons ça les instruit
MIMINE33 a écrit :arguin a écrit :MIMINE33 a écrit :et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
tu en as d'autres comme ça ? Allez dis nous tout ! d'où te vient ce mal être, cette aigreur ?
je suis dégouté de ce gachis !!! un tel outil le rcba vous aviez tout pour réussir mais que de baltringue au commande !!! avoir fait disparaitre arcachon pour ca !!! mon ancien club
Minime 33 le RCBA a sauvé le S.A.A et a permis au rugby arcachonnais de continuer a exister a travers la fusion!!!les 2 clubs n'avaient pas les mêmes futurs, ni le même passé!!!On saura plus tard si c'était la solution, pour l'instant il y a une finale a joué pour quelques gamins issus du SBAR qui ont tenus la baraque durant la saison!!la preuve qu'il ne leur manquait pas grand chose pour être premier de leur poule!!! Dans tout les cas, eux auront réussi leur saison, et par cette finale sauvé le RCBA d'une saison blanche, et c'est bien comme ça!!!
NEW BATAVE a écrit :MIMINE33 a écrit :arguin a écrit :tu en as d'autres comme ça ? Allez dis nous tout ! d'où te vient ce mal être, cette aigreur ?
Minime 33 le RCBA a sauvé le S.A.A et a permis au rugby arcachonnais de continuer a exister a travers la fusion!!!les 2 clubs n'avaient pas les mêmes futurs, ni le même passé!!!On saura plus tard si c'était la solution, pour l'instant il y a une finale a joué pour quelques gamins issus du SBAR qui ont tenus la baraque durant la saison!!la preuve qu'il ne leur manquait pas grand chose pour être premier de leur poule!!! Dans tout les cas, eux auront réussi leur saison, et par cette finale sauvé le RCBA d'une saison blanche, et c'est bien comme ça!!!
ou plutot le saa a sauvé l'ust !!!!!!
je crois que tu ne connais pas bien le dossier, comme le reste visiblement!!! avec quel moyen voulait tu que le S.A.A sauve buch?? Financier, ils étaient endettés jusqu'au cou, pas buch qui avait remboursé ces dettes, je le sais j'y étais!! Avec les jeunes, ils avaient une école de rugby et des équipes jeunes inexistantes en nombre!!25 gamins a l'année , toutes catégories confondues et une équipe cadets montés de toutes pièces et qui prenaient des branlées a chaque apparition sur le terrain!!pas la faute des gamins, surement pas les pauvres!! des séniors??? c'était la gabegie pour la saison a venir!!! des infrastructures???lesquelles??? alors peut tu encore me dire comment le S.A.A aurait pu sauvé qui que ce soit?? je te l'ai dit la fusion a sauvé le S.A.A!!! Bon allez minime va soigner ta mauvaise foi, elle devient rancune
NEW BATAVE a écrit :je crois que tu ne connais pas bien le dossier, comme le reste visiblement!!! avec quel moyen voulait tu que le S.A.A sauve buch?? Financier, ils étaient endettés jusqu'au cou, pas buch qui avait remboursé ces dettes, je le sais j'y étais!! Avec les jeunes, ils avaient une école de rugby et des équipes jeunes inexistantes en nombre!!25 gamins a l'année , toutes catégories confondues et une équipe cadets montés de toutes pièces et qui prenaient des branlées a chaque apparition sur le terrain!!pas la faute des gamins, surement pas les pauvres!! des séniors??? c'était la gabegie pour la saison a venir!!! des infrastructures???lesquelles??? alors peut tu encore me dire comment le S.A.A aurait pu sauvé qui que ce soit?? je te l'ai dit la fusion a sauvé le S.A.A!!! Bon allez minime va soigner ta mauvaise foi, elle devient rancune
la fusion n'a pas sauvé le saa mais a avalé le saa et par la meme occasion son budget pour quel résultat ????
tu veux dire ses dettes, pas son budget, celui de la saison d'aprés avait déjà était bouffé, vu l'ampleur du déficit!!! au rugby pour espérer exister en fédérale, il faut déjà avoir des ressources humaines (école de rugby, equipes cadets et juniors), et un minimum de financier, ce que n'avaient pas le S.A.A!!c'est clair là!!! La dernière année de l'UST nous avons fonctionnait en fed2 avec un budget qui correspond environ a la moitiè de celui du RCBA maintenant, et on en a profitait pour finir de rembourser les dettes, et ça c'est du sûr, du vécu, de la présence, pour pouvoir te l'affirmer!!malheureusement le fait de nombreuses défaites nous ont permis d'économiser sur certaines lignes, et donc nous ont permis de rembourser la dette, on aurait préférer le contraire, pour le club et ceux qui y ont cru et se sont battus la dernière saison de l'UST!!!mais le premier jour de la première , mais le premier jour de la première assemblée, déjà les dettes du S.A.A ont été renfloués par????, donc renseignes toi avant de nous annoncer que ton club avait une trésorerie saine, ce n'était pas le cas, malheureusement, et c'est bien pour ça qu'ils ont acceptaient la fusion avant les testuts a qui il a fallu faire beaucoup de palabres et de discussions en tout genre et même certaines fois des chantages déguisés!!!et pour finir c'est tellement vrai que le club porteur de la fusion est l'UST, pas le S.A.A, tchao minime a+!!!
l'important maintenant , et l'objet du post est de soutenir la B du RCBA pour cette finale, donc faisons le , et souhaitons leurs une issue excellente, pour eux et tous les efforts fournis toute la saison, ça leur fera un excellent souvenir plus tard, en sachant que plus de 60 équipes voudraient être a leur place!!! Allez les noirs!!
NEW BATAVE a écrit :tu veux dire ses dettes, pas son budget, celui de la saison d'aprés avait déjà était bouffé, vu l'ampleur du déficit!!! au rugby pour espérer exister en fédérale, il faut déjà avoir des ressources humaines (école de rugby, equipes cadets et juniors), et un minimum de financier, ce que n'avaient pas le S.A.A!!c'est clair là!!! La dernière année de l'UST nous avons fonctionnait en fed2 avec un budget qui correspond environ a la moitiè de celui du RCBA maintenant, et on en a profitait pour finir de rembourser les dettes, et ça c'est du sûr, du vécu, de la présence, pour pouvoir te l'affirmer!!malheureusement le fait de nombreuses défaites nous ont permis d'économiser sur certaines lignes, et donc nous ont permis de rembourser la dette, on aurait préférer le contraire, pour le club et ceux qui y ont cru et se sont battus la dernière saison de l'UST!!!mais le premier jour de la première , mais le premier jour de la première assemblée, déjà les dettes du S.A.A ont été renfloués par????, donc renseignes toi avant de nous annoncer que ton club avait une trésorerie saine, ce n'était pas le cas, malheureusement, et c'est bien pour ça qu'ils ont acceptaient la fusion avant les testuts a qui il a fallu faire beaucoup de palabres et de discussions en tout genre et même certaines fois des chantages déguisés!!!et pour finir c'est tellement vrai que le club porteur de la fusion est l'UST, pas le S.A.A, tchao minime a+!!!
C'est à la limite de la parano cette tirade. Ou une forme de racisme poussé à l’extrême, à en détester son voisin le plus proche. Faudrait voir à consulter un psy !
je ne suis pas d'accord avec les propos de minime mais, en ce qui te concerne new batave, tu dis aussi quelques bétises au sujet du SAA
Dernière modification par arguin (04/06/2011 19:10:23)
NEW BATAVE a écrit :l'important maintenant , et l'objet du post est de soutenir la B du RCBA pour cette finale, donc faisons le , et souhaitons leurs une issue excellente, pour eux et tous les efforts fournis toute la saison, ça leur fera un excellent souvenir plus tard, en sachant que plus de 60 équipes voudraient être a leur place!!! Allez les noirs!!
malgré tout j'espere voir un bouclier sur le bassin bonne chance
arguin a écrit :je ne suis pas d'accord avec les propos de minime mais, en ce qui te concerne new batave, tu dis aussi quelques bétises au sujet du SAA
ah ok!!lesquelles???