Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh bien la dernière info:BLOND reste au RCBA avec une dévalorisation de son salaire.Ainsi se termine le feuilleton.Suis-je dans le vrai??????? J'avais raison :il aime le bassin et GUJAN ,car il y habite.!!! L'info du début d'aprés-midi,(fausse),c'était pour voir si tous les élèves suivaient,surtout ceux au fond de la classe,prés du radiateur. A bientôt pour la suite.
Dernière modification par roumajn 33 (01/06/2011 16:52:52)
comme quoi avant de parler il faut attendre la confirmation de la direction du club, xavier a été reçu hier soir, par correction il était prématuré d'hypothéquer sur sa volonté de rester, sur son acceptation, sur celles des présidents. en étant proche de la direction du club, je vous avais mis en garde d'annoncer les bruits de l'esquirey ou de la place gambetta, mais cela fait partie du petit jeu d'intersaison, maintenant les mutations commencent le 10 juin , nous allons en entendre des bruits de couloirs, allez la gazette..
Je suis dirigeant de SIGEAN PORT LA NOUVELLE et je félice votre équipe B pour son parcours.Nous vous avons éliminé lors des deux dernières saisons par des scores très serrés.Je vous souhaite un maximum de réussite pour dimanche et je suis certain que le bouclier ne vous échappera pas.
merci à toi c'est vrai que c'est un plaisir de ne plus vous avoir sur la route, la saison a été dure pour vous à l'étage, beaucoup de différence ??
Dans notre poule NIMES et AGDE largement au dessus.Pour nous énormement de difficutées,tout à marché a l'envers
fabien , j avais tort , sorry , donc dimanche je te paye directement un fut a dimanche
CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
on te vois dimanche new
je pense pas!! je regardes ça de loin maintenant, mais je continue a m'interesser aux gamins (qui ont grandis), et qui jouent en B, et que je connais assez bien, si on peut dire!!! pour ce qui est des coatchs pour la saison prochaine, il semblerait que ça soit arrêter et que X. BLOND et F. CATHER soient reconduis. allez les noirs pour dimanche et qu'un bouclar se promène a bonneval fera le plus grand bien.
NEW BATAVE a écrit :CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
MIMINE33 a écrit :NEW BATAVE a écrit :CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
Gujan pensai avoir la prime COBAS suite a leurs montée mais baisé il faut encore compter avec le RCBA 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o
MIMINE33 a écrit :NEW BATAVE a écrit :CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
tu en as d'autres comme ça ? Allez dis nous tout ! d'où te vient ce mal être, cette aigreur ?
BONJOUR A NOTRE ANCIEN TROISIEME LIGNE CEDRIC SENEZE QUI EST EN FIANLE AVEC LA RESERVE.... J ESPERE QU IL VOUS FAIT DES GROS MATCH
NEW BATAVE a écrit :CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!!
de toute façon pour être champion il vaut mieux être invaincu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!