Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

ton club véhicule quoi fabien ?????

CHICHI a écrit : BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOt quelle honte POURQUOI QUELLE HONTE ? EN 5 ANS ? COMBIEN D ENTRAINEURS,???? attendre que christophe donne sa reponse pour mettre xavier dehors c est pas la honte ,,, je connais le club puisque j ai etais joueur , je me souviens surtout que xavier a ammener le club a une finale , mais je crois qu on a la memoire courte sur le bassin , si le budget du club et revu a la baisse on va voir si les gars aiment le fric ou le cub,,,,

vaut mieux etre le boucher que le veau

Pour parler rugby, comme vous le savez tous, La B à gagner sa demi finale 15 à 9 contre R.O.C. Houilles. / Dimanche, Elle jouera donc la finale de Championnat de France Excelllence B contre St Paul Lès Dax à Biscarosse à 15 h 00. Les supporters se donnent rendez vous à 12 h 30 au bord du lac pour manger tous ensemble.

RCBA LA TESTE ARCACHON

MIMINE33 a écrit :

partout ou tu postes tu craches sur les clubs que ce soit mérignac, libourne, le rcba et tous sauf gujan et cela avec la même courage derrière ton pseudo, la babouche, ou d'autres t'ont demandé de te présenter mais ils attendent encore,tu es bien loin de l'esprit du rugby mais cela nous l'avions compris depuis longtemps, tu nuis plus que tu n'apportes à ton club, l'image donnée n'est pas la bonne tu devrais penser à te faire oublier, le RCBA a peut etre une image qui ne te convient pas mais passe un soir tu verras que les joueurs y sont biens.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

CHICHI a écrit :

CHICHI a écrit : BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOt quelle honte POURQUOI QUELLE HONTE ? EN 5 ANS ? COMBIEN D ENTRAINEURS,???? attendre que christophe donne sa reponse pour mettre xavier dehors c est pas la honte ,,, je connais le club puisque j ai etais joueur , je me souviens surtout que xavier a ammener le club a une finale , mais je crois qu on a la memoire courte sur le bassin , si le budget du club et revu a la baisse on va voir si les gars aiment le fric ou le cub,,,,

d'une part rien n'est fait chichi, si le budget baisse il faudra faire avec et ne promettre que ce que l'on peut donner mais notre budget sera très correct pour un club de fed 3, le RCBA a 3 ans; deux ans avec le duo des laurent qui pour l'un a souhaité nous quitter pour rejoindre l'union, beau challenge et belle réussite, l'autre a choisi d'entrainer floirac, nous avons pris xavier blond avec un but la montée, malgré un cascade de blessures il a réussi à garder le club à la première place ce qui est formidable, la B est en finale bravo à eux à fredo et jamol et aussi xavier. Le challenge des phases finales sont aléatoires la qualif est déjà un challenge pour l'année à venir avec un resserrement des poules, le club ou le fric comme tu dis sans vouloir se cacher la vérité, on attire pas les mouches avec du vinaigre mais la vie sur le bassin est agréable les joueurs ont un cadres super pour évoluer, et beaucoup sont attachés au club mais je ne suis pas dupe l'appel des sirénes se fait entendre l'herbe parait souvent plus verte à coté.

fabien dimanche vous allez jouer a la maison , j espere que cette equipe en sortira vainqueur surtout pour mes amis , fabien c et fredo c ,,, moi je te dis que c est fait,,,,, fait un tour a l esquireys ou mieux fait comme moi et demande aux interresses je vais pas parler budget avec toi , se serais pas correct mais depuis des annees la politique a etais d aller chercher des mes bon sur le papier a des prix allucinants , alors qu il ya des tres bon aux rcba j espere juste que sa va changer , surtout les mentalite de certaints dirigeants tout le mal que je souhaite au rcba , c est d accede rapidement a un echellon sup , avec des valeurs de joueur de rugby pas d actionnaire fabien j espere pouvoir te payer une bonne bierre qui aura le gout de victoire en ce dimanche

vaut mieux etre le boucher que le veau

avec plaisir je serai là mon grand dimanche tous à bisca

9defrance a écrit :

Pour parler rugby, comme vous le savez tous, La B à gagner sa demi finale 15 à 9 contre R.O.C. Houilles. / Dimanche, Elle jouera donc la finale de Championnat de France Excelllence B contre St Paul Lès Dax à Biscarosse à 15 h 00. Les supporters se donnent rendez vous à 12 h 30 au bord du lac pour manger tous ensemble.

Félicitations à vous pour votre parcours et je vous informe que nous serions trés honoré d'avoir perdu contre le champion, ce qui nous renforcerai dans l'idée d'avoir quand même fait un trés bon match contre vous en 1/8ème. Par contre ça doit être dur de jouer dans un club comme le votre où il n'y a pas un post qui ne parle pas d'argent et où le parcours formidable de la B est totalement absent.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

tu as raison, rendons à notre B l'honneur qu'ils méritent après un début délicat suite aux blessures , et trop d' absences, pour les départs du bus le dimanche le sourire n'était pas toujours là dur de se compter 22, quelques défaites, mais les gars s'accrochent, ne lachent pas, une lourde défaite à coarraze qui remobilise le groupe, on sent la qualité mais beaucoup d'absents en 1ère font gagner de l'expérience à ceux qui montent en remplacement, et faire prendre conscience à certains de leurs qualités, le groupe s'est forgé petit à petit et l'on a senti le jeu se mettre en place, le déclic des phases finales est peut être contre navarrenx qui arrivent premier de poule et nous dernier qualifié, et les béarnais passent à la trappe mangés tout crus une défense de fer, et de l'envie. Ce groupe a de l'ame, de l'amitié et de la folie, quelques débordements peut-être aussi la jeunesse mais cela fait partie du rugby non les débordements, allez dimanche un petit dernier coup de collier soyez vous même regalez vous et vous nous regalerez.

jeuneavant a écrit :
9defrance a écrit :

Félicitations à vous pour votre parcours et je vous informe que nous serions trés honoré d'avoir perdu contre le champion, ce qui nous renforcerai dans l'idée d'avoir quand même fait un trés bon match contre vous en 1/8ème. Par contre ça doit être dur de jouer dans un club comme le votre où il n'y a pas un post qui ne parle pas d'argent et où le parcours formidable de la B est totalement absent.

meme en B ils ont de l'argent !!!!!!!! mais en B ca marche de payer les joueurs !!!

fabien a écrit :
MIMINE33 a écrit :

partout ou tu postes tu craches sur les clubs que ce soit mérignac, libourne, le rcba et tous sauf gujan et cela avec la même courage derrière ton pseudo, la babouche, ou d'autres t'ont demandé de te présenter mais ils attendent encore,tu es bien loin de l'esprit du rugby mais cela nous l'avions compris depuis longtemps, tu nuis plus que tu n'apportes à ton club, l'image donnée n'est pas la bonne tu devrais penser à te faire oublier, le RCBA a peut etre une image qui ne te convient pas mais passe un soir tu verras que les joueurs y sont biens.

c'est vrai libourne mérignac et le grand rcba je crache dessus !!! et alors ????? je suis le seul ????

MIMINE33 a écrit :
fabien a écrit :
MIMINE33 a écrit :

c'est vrai libourne mérignac et le grand rcba je crache dessus !!! et alors ????? je suis le seul ????

JE COMPRENDS TON AIGREUR AUTANT DE CLUB OU LES GENS COMME TOI N'ONT PAS LEUR PLACE c'est dommage pour Gujan de donner une image aussi nuisible, il y a de bons gars chez les barbots jeunes et moins jeunes je vais arrêter de te répondre cela ne sert à rien avec un gars au QI d'huitre

Ne nous énervons pas,mais je pense à une chose:les réserves du RCBA ,de SALLES,de GUJAN ,vont trés loin dans leur championnat de France!!!!!!!.(finale et demi-finale)A priori ,elles jouent ,sans"cacahuette",mais pour le maillot?.Pourquoi ne pas faire jouer tous ces "vaillants" en équipe une ,de leurs clubs respectifs,la saison pr ochaine???????Les budgets seraient plus faciles à équilibrer,non????????????Qu'en pensez-vous??????? Une info :pour BABILLOT au RCBA ,c'est "officiellement officiel".Pourtant BLOND m'a confirmé qu'il aimait bien le bassin.Il pourrait revenir une quatrième fois,car c'est un trés bon technicien ,du rugby.Attendons ,mais dommage!!!!!

Dernière modification par roumajn 33 (01/06/2011 13:38:36)

revois ton info roumajn il y a deux présidents au RCBA et c'est eux qui annonceront la suite, beaucoup trop de gens parlent sans savoir

Fédérale 3