Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

je te demande ce qui se passe en barbotland

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

sérieusement AG demain et pour le reste je laisse la primeur aux présidents pas de grosses surprises en vue à part une forte migration de coléoptéres Coccinellidae vers la plaine moga big_smile

pas de grosses surprises??? c'est peut être ça la surprise!!! big_smile big_smile big_smile

belle victoire de la B 44 à 19 contre st maur ils sont en demi tiens je m'en sers un

on aurait très bien pu passer devant anglet et etre peut etre en 8ème 5 points d'écart sur 2 matchs ça se joue sur un buteur absent à l'aller et deux essais (un à l'aller touche jouée rapide en fin de match et l'autre au retour juste à la fin du temps réglementaire au retour) qui pouvaient très bien être évités, le jeu demande faute, sur ces trente deuxièmes nous avons eu des temps faibles payés comptant . pour les supporters du RCBA, hier soir le conseil d'administration a donné l'assurance de la poursuite des deux présidents qui remettent donc le couvert, pour le sportif, le but est de garder nos séniors et s'appuyer sur l'insertion de nos juniors ainsi que d'apporter quelques touches de qualité pour essayer de renforcer notre groupe, et si possible faire revenir au club les bons éléments qui ont choisi de se tester au dessus. Pour l'encadrement sportif, les entraineurs vont être reçus très prochainement.

tu n'es pas en position de faire le beau mon lapin tu es comme nous pas mieux.

Pour Fabien:Les entraineurs ont été reçus,parait-il,BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOT,qui mènerait dans ses bagages MARTIN.Tu dois savoir exactement,si cela est vrai,à moins que radio bassin lance des faux-bruits.Merci de répondre. Petit commentaire sur la montée du CABBG,nous sommes tous contents.Mais avec seulement DEUX Français dans l'équipe à quoi servent les écoles de rugby du comité ,les ententes et le sbar?????????Jaimerai comprendre,à moins qu'il n'y ait rien à comprendre........!!!!!!!!!!Si les réponses existent ,dites le moi.Merci.

C'est 3 sur le terrain, et 6 remplaçants les français pour la finale ! Pour le RCBA : entendu dire que R. Pargade allait entrainer Pays Médoc ?

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres ...

vrai pour pargade qui part à pays medoc, pour babillot il est toujours à biscarrosse à ce jour je ne sais pas pour l'avenir les présidents doivent recevoir xavier tres prochainement, la décision leur appartient c'est eux qui valident les finances et le projet sportif

BABILLO AU RCBA VERITABLE RUMEUR OU REALITE ?EN TOUT CAS DOMAGE PR BISCA! MARTIN DS SES VALISES.... aalez le rcba faite plaisir aux yeux de vos supporters!!!

classé à ce jour en rumeur, c'est sur de même que les mutations ou les départs, rien n'est fait encore aujourd'hui, respectons les gens en place la réponse dans quelques jours patience

BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOt quelle honte

vaut mieux etre le boucher que le veau

avec des dirigeants de ce calibre et des presidents qui assument leur echec dans ce club il manque juste un peu d'argent !!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

tu vois minime 33 c'est à cause de types comme toi qui véhiculent des rancoeurs anciennes que le rugby a du mal à avancer dans notre sud bassin, si nous faisons un constat de chaque club, personne ne sort gagnant, le rugby sur la région a connu ses plus belles années lorsque begles, le sbuc, salles l'ust était de grands clubs, chacun profitait de l'apport de l'autre, se faire la guerre c'est se préparer à mourir, la difficulté économique a déjà fait assez de ravage sans en remettre une couche, essais de voir plus loin que le bout de ton nez, et surtout as-tu vu beaucoup de gens du rcba venir baver sur le post de gujan, nous vous respectons, nous y avons pas mal d'amis de copains essais d'en faire de même

Fédérale 3