Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

Chichon Hac 64 a écrit :

Bonjour!! Reception sympa panaché de qualité et autres bravo wink Alors ce matin j'ai une question!! hier est passée une bombe nucléaire dans la salle de reception,une brune en botte et d'jean des cheveux jusqu'aux fesses mais surtout!!surtout!! un chemisier noir brillant et ....................je ne peux en dire + par correction et courtoisie,mais un ange est tombé du ciel hier chez vous c'est pas Dieu possible!! Il n'est pas possible une seule seconde qu'il n'y ai que moi qui l'ai vu!! j'en appele donc à votre bon sens!! pourriez vous l'emmener avec vous pour le match retour???????????????????? j'ai 2/3 trucs à lui demander....:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: sérieux!! ce fut un enchantement pour les yeux!! j'aimerai la remercier pour avoir eu autant de grace!!...............Elle était aussi belle et.................. que votre mélée était mauvaise!! ça vous donne une idée du p'tit lot!! cool

Au cas ou elle ne ferait pas le déplacement pour le retour, les 2/3 trucs , je vais essayer de te les donner 1- le panaché, c'est moitié limo, moitié binouze 2-pour nettoyer les yeux, l'optrex, c'est mieux et pour le troisième truc, mon éducation ne me permets pas d'en parler ici!!! par contre sur le rapport mêlée / belle brune, on a bien compris le message, mais on n'a pas réussi a lui trouver un poste dans le huit de devant , tout le monde voulant la voir seule en face pour pouvoir l'enfoncée et lui retourner les talons:lol::lol::lol::lol:!!!stop arrêtons les conneries, un peu de retenue!!! Moi qui croyais que tu faisais dans la diplomatie, eh ben mon salop, tu faisais plutot dans la réeducation oculaire!!!:P:P:lol::lol::lol::lol: Plus sérieusement, Hasparren en B comme en première, ça fait plaisir a voir, enfin une équipe joueuse, qui nous aura fait déjouer tout le match en première, mais qui n'aura pris qu'un bonus défensif en B , grâce à l'état d'esprit des jeunes joueurs du RCBA et à leur vaillance récompensée jusqu'au bout!!! Bravo à la réserve!! En ce qui concerne la première du RCBA, trop de bléssés pour rivaliser avec celle des basques, et heureusement les gars du bassin sauvent l'essentiel, le match nul!!!;);)

dimanche rion et son pack de maité élévé aux poulets de grain en crampons va falloir etre fort devant, et ne pas oublier la défaite amére mais logique des 32 èmes. deux beaux matchs en perspective en espérant que la production contre hasparrenn ne soit qu'un écart de la ligne de jeu produite depuis le début de la saison .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

encore trop de blessés pour ce déplacement mais ca va commencer a rentrer contre st sever dans 2 semaines on commence a voir le bout du tunel

josepafine a écrit :

encore trop de blessés pour ce déplacement mais ca va commencer a rentrer contre st sever dans 2 semaines on commence a voir le bout du tunel

On peur il parait que tu part en stage pour plusieurs jours moi aussi mais au soleil de la Reunion aller bon courrage:lol::lol::lol::lol::lol:

touché mais pas coulé

rentrée de julien I en B, mais au même poste Julien B malade, bouba encore indispo de meme que dimitri.. retour de lasko, des cousins benoit et jerem et benoit R en groupe 1, mais l'équipe B devrait etre diminuné par des absents devant ça devient inquiétant, nono encore juste .

A RION DES LANDES Equipe 1 : Victoire du RCBA 3 à 12 Equipe 2 : Défaite du RCBA 22 à 17 Commentaires + Photos :

RCBA LA TESTE ARCACHON

A LA TESTE CONTRE MOTFORT Equipe 1 : Victoire du RCBA 29 à 3 ( Mi temps 14 / 3 ) Equipe 2 : Victoire du RCBA 25 à 0 par forfait.

RCBA LA TESTE ARCACHON

A LA TESTE CONTRE ROQUEFORT Equipe 1 : Victoire du RCBA 20 à 15 ( Mi temps 13 / 3 ) Equipe 2 : Victoire du RCBA 29 à 17 Mi temps 9 / 10 )

RCBA LA TESTE ARCACHON

L'album photos Picasa de la rencontre Habas contre le Rugby Club Bassin Arcachon du 19 décembre .

pas grand monde au RCBA,le RCBA serait-il mort ?

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

mes meilleurs voeux à tous pour cette année, qu'elle soit la bonne pour le club, la santé et la réussite à vous et vos familles

la commission de discipline est tombée nous recupérons santu ce week end mais ben devra attendre encore trois semaines, bonne nouvelle la licence de giogi est arrivée tous mes voeux à tous les supporters, joueurs et amis du club Dimanche Arudy venez nombreux la reprise est attendue après trois semaines de repos, le piege d'Habas est à oublier, les joueurs auront à coeur de montrer une image plus proche du rugby . Le 14 janvier le RCBA organise le loto du rugby, grace à nos sponsors et amis ce loto mettra en jeu pour plus de 10000 euros de lots on vous attends amis du club , amis des lotos, la soirée de l'an dernier avait été une énorme réussite , cette année tous les organisateurs vous attendent pour vous faire revivre une excellente soirée sous le signe de l'amitié et de la convivialité.

Dernière modification par fabien (04/01/2011 11:11:27)

A LA TESTE CONTRE ARUDY Equipe 2 : Victoire 19 à 8 ( Mi temps 19 / 8 ) du RCBA Equipe 1 : Victoire 25 à 3 ( Mi temps 13 / 0 ) du RCBA

RCBA LA TESTE ARCACHON

Lembeye / RCBA LA TESTE ARCACHON Equipe 1 : Défaite 15 à 6 du RCBA Equipe 2 : Défaite 15 à 5 du RCBA

RCBA LA TESTE ARCACHON

Fédérale 3