Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Groucho Marx a écrit :C le velazco qui joue 3 ligne à la pile ????
on en connait pas d autres,peut on savoir pourquoi il joue premiere ligne alors que cussac b est sur le banc,en tout cas il a interet a etre solide votre 3 eme ligne
OUI c'est lui il est tamponné en première ligne, et on a 5 première ligne out
je pense qu'il faut rester prudent et ne pas s'enflammer aujourd'hui nous avons rencontrer les quatre derniers du classement du début de saison, arudy; lembeye, coarraze, et ondres, la quinzaine qui arrivent avec reception d'hasparren et déplacement à rion va nous étaloner sur notre valeur dans la poule. aujourd'hui dep à barcus l'expérience nous a montré que ce ne sera pas facile de ramener un point de là-bas, bon matchs en b quelques rentrées interessantes apres des mois de blessures et retour de cussac en 1
EQUIPE 1 : VICTOIRE RCBA 6 / 12 EQUIPE 2 : VICTOIRE RCBA 10 / 15
9defrance a écrit :EQUIPE 1 : VICTOIRE RCBA 6 / 12 EQUIPE 2 : VICTOIRE RCBA 10 / 15
tu es sur de ne pas avoir interverti les scores entre les équipes 1 et 2 ?
oui c'est les bons
fabien a écrit :oui c'est les bons
alors c'est le fidjien sur le sujet de la poule 4 qui nous a enduit avec de l'erreur
composition tres mixte demain
c'est à dire ?
Groucho Marx a écrit :c'est à dire ?
quel est la compo pour demain?
24/10/10 RCBA / HASPARREN A LA TESTE EQUIPE 1 : MATCH NUL 3 A 3 EQUIPE 2 : VICTOIRE 26 A 20
9defrance a écrit :24/10/10 RCBA / HASPARREN A LA TESTE EQUIPE 1 : MATCH NUL 3 A 3 EQUIPE 2 : VICTOIRE 26 A 20
Maxime, je te passe le lien de l'album Picasa: /
Dernière modification par testut (24/10/2010 18:40:10)
on va se remettre au travail, pour la dame je t'expliquerais
chichon on se calme, c'est pas bon pour ton coeur :D