Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match à matéo petit à 14h et 15h30, tu auras la compo à ce moment là
fabien a écrit :match à matéo petit à 14h et 15h30, tu auras la compo à ce moment là
Il y a du avoir entrainement a huis clos cet semaine
non mais je n'y suis pas allé trop de travail
LOW a écrit :fabien a écrit :match à matéo petit à 14h et 15h30, tu auras la compo à ce moment là
T'as vu des bâches autour du terrain cette semaine :lol::lol:.
DCA a écrit :LOW a écrit :fabien a écrit :match à matéo petit à 14h et 15h30, tu auras la compo à ce moment là
T'as vu des bâches autour du terrain cette semaine :lol::lol:.
non mais c est etonnant que l on connait pas la composition de l equipe
Quelle branlette! vivement la fed2
toujours autant de blessés 16 à ce jour + 1 suspendu le groupe premier : beynet, velazco, guerrero, labarbe + 1 junior bernachot, pargade, hanane scotto, lakowski, guérin, santurenne courrege rieger barrillon elhafifi signac derraz, morin + 1 junior constant, caumont botha et pavlov ont agrandi la liste des blessés
Habassais a écrit :Quelle branlette! vivement la fed2
Quelle vie sociale tu as... T'as rien d'autre à faire que balancer des posts aussi con à 2 heures du mat !!!
JE DORS MIEUX APRES AVOIR RIGOLE....VOUS ETES DE SACRES CHARLOTS...VU VOTRE RESERVE DE BRAS CASSES VOUS N ETES PAS UN CLUB MAIS UNE EQUIPE....VIVEMENT LA FED2....
tu dois certainement t'interesser au rugby, notre réserve de bras cassés comme tu dis a été en 2009 et 2010 quart de finaliste contre sigean port la nouvelle. depuis le début du championnat on a entre 12 et 16 blessés plus les suspendus de quoi a faire une belle troisième équipe. je vais arrêter de répondre à tes commentaires qui sont sans intéret j'ose espérer que tu ne sois encore que cadet là je veux bien comprendre tes bétises
Non CONTINUE t es vraiment rigolo...tout comme ton pseudo CLUB de rugby
Habassais a écrit :Non CONTINUE t es vraiment rigolo...tout comme ton pseudo CLUB de rugby
habassais tu ramenera ta fraise quand ton club gagnera contre nous si vous etes assez bon pour nous battre pareille pour notre b
Habassais a écrit :Non CONTINUE t es vraiment rigolo...tout comme ton pseudo CLUB de rugby
T'as déjà penser à faire une étude psychiatrique de ton cas... Car, il y a du boulot !!!
ce qui serait bien les gars c'est d'arreter de lui répondre , si ça se trouve il n'est meme pas d' habas , il est peut etre d'à coté de chez nous ou meme du club . alors laissez tomber !!!!!!!!!