Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

article de 123 news sur le match de cet après midi BASSIN D'ARCACHON - LEMBEYE DEMAIN À 15 H 30 Comme Arudy, Lembeye s'est incliné pour sa première sortie à domicile (défaite 11-21) et comme les Ossalois, les Lembégeois se déplacent chez un gros dans la foulée. Les Girondins, eux, seront en confiance, après leur victoire à... Arudy (13-22). « Cela veut dire que seule la vaillance ne suffira pas », prévient Jean-Michel Séréna, l'entraîneur des avants de lembégeois. L'ancien homme fort d'Arudy espère donc que ses joueurs « auront de la fierté » face à un adversaire qui peut leur permettre « de passer un cap ».

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

victoire de la B 34 à 7 je crois

Equipe 1 : Victoire 18 à 0 ( Mi temps 8 / 0 ) Equipe 2 : Victoire 32 à 7 ( Mi temps 17 / 0 ) Lien photo :

RCBA LA TESTE ARCACHON

sur la page des resultats il marque victoire de lembeye 18 à 00 ........c' est qui le vainqueur rcba ou lembeye ?

rcba

j'étais absent hier avez vous quelques commentaires sur notre opposition face à lembeye

cedric seneze, ex joueur de nontron joue en quoi et se debrouille comment?

c est moi le roi de la pizza

commentaire de notre sud ouest local Le RCBA signe devant Lembeye sa seconde victoire consécutive. Fédérale 3 Deux victoires à l'issue des deux premières journées de championnat c'est, bien entendu, un excellent scénario pour l'équipe du RCBA. Il est vrai que l'adversaire du jour, Lembeye, a fait preuve de beaucoup de fougue liée à sa jeunesse mais n'a pas su trouver la faille dans une défense locale imperméable. Un premier essai de Signac, d'entrée de partie, et un autre de pénalité dans le second acte accompagné de deux pénalités et d'une transformation de Riéger ont fait le score (18-0). Antijeu adverse « Nous avons été gênés par l'antijeu pratiqué par l'adversaire, explique l'entraîneur des lignes arrières, Franck Cather. De plus, je trouve que l'arbitrage n'a pas été assez sévère dans le domaine des zones de ruck dans lesquelles les visiteurs ont souvent perturbé la sortie du ballon. Résultat, un manque de vitesse dans l'enchaînement du jeu pour attaquer dans de bonnes conditions. » En fin de partie, suite à une longue séance de domination devant l'en-but de Lembeye, le pack local s'est écroulé plusieurs fois derrière la ligne mais sans que l'essai du bonus ne soit validé. La réserve s'est imposée nettement sur son vis-à-vis de Lembeye 32 à 7.

si on se fie à la république des pyrénées l'acceuil de nos amis de coarraze nay risque d'etre chaud : COARRAZE-NAY - BASSIN D'ARCACHON Les Nayais arboreront le costume de petit poucet demain à 15h30 face au favori de la poule. Une belle opportunité de mettre les points sur les I pour Eric Langle, le coordinateur sportif de l'USCN. « Le club n'est plus respecté, nous nous devons de battre les gros chez nous. A un moment donné, cela serait bien d'être un peu craint. Les Girondins veulent rester invaincus, à nous de leur proposer notre vaillance pour les faire douter ». Demain, aux alentours de 17 h, les Béarnais seront s'ils ont les moyens de faire trembler les plus grands. encore le couplet sur le petit poucet qui rencontre l'ogre, à force d'user du même ressort j'ai peur qu'il lache, coarraze nay est une belle équipe de rugby même si son début de saison est en dessous de leur valeur. leur recrutement dans tous les lignes des avants montre bien leurs intentions de pratiquer un jeu plus complet, notre dernière visite après un stage à bétaram avait été un échec pour la première ne l'oublions pas nous avions perdu logiquement et la B ne s'était imposé que d'un point alors qu'elle avait dominé toute la fin de championnat . le premier quart d'heure sera chaud, soyons pret à cette réception en continuant de mettre en place notre jeu et que le meilleur gagne.

pizzaoilo24 a écrit :

cedric seneze reprend dimanche il revient donc peut etre en B

Dernière modification par fabien (25/09/2010 16:00:53)

fabien a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

cedric seneze reprend dimanche il revient donc peut etre en B

Tu te trompe,seneze a déja jouer vos deux premier match en équipe réserve!...

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

je t'ai dit le contraire ? non mais il était absent à l'entrainement jeudi et au vue des absents en première ligne je ne sais pas s'il jouera en 1 ou en B

la premiere a gagne 28 A 21 A COARRAZE NAY QUE DEMANDE LE PEUPLE ALLEEEEEEEEEEEEEEZZ AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRCAAAAAAAABUUUUUUCCHHHHHHH LA B A PERDU 41 0 DOMMAGE

quel est la composition de l equipe 1ere qui sera alignéé dimanche contre ondres?,qui sera en premiere ligne avec vos blessés et suspendu?...

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

Fédérale 3