Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien a écrit :

c'est pas tres explicite ce que tu écris même moi qui connait le club je ne comprends pas ou tu veux en venir le probleme des couleurs de licence pour un jeune club comme nous malgré le passé de chaque club avant la fusion est du au renouvellement d'une large partie de l'effectif, ceux qui ont arreté, ceux qui ont préféré repartir en honneur ou série, les nouveaux arrivants depuis deux ans qui sont venus renforcer le groupe sont soumis à la licence jaune, de même que nos jeunes arrivant du sbar, c'est la que le bat blesse j'en arrive à penser que le sbar devient plus un boulet qu'un tremplin pour nos jeunes du canton. pour les licences des joueurs souhaitant s'affilier à gujan, une procédure de pillage je n'aime pas trop ce mot a été demandé, je rentre de quelques jours à paris donc je ne sais pas ou cela en est, mais il y a 10 jours gujan n'avait pas fait de demande donc le dossier n'avait pas pu etre examiné en commission. demain nous aurons deux équipes tres diminuées de nombreux blesses, des licences non présentes, et un comble l'ouverture de la chasse yikes

Fabien tu était absent a la réunion , est a premiere vue les présidents sont inquiet pour le nombre de licence blanche pour le match de dimanche ( baucoup de blessés, 10 donc trois piliers)je ne serait pas au match a Arrudy 3 semaines de cure a Dax mais je te Tel le soir:D:D:D

Dernière modification par waterboy deluxe (12/09/2010 08:11:14)

touché mais pas coulé

mauvaise limonade en vue si la une part avec 10 blessés + problème de licence le chauffeur du bus va remettre les crampons, je bosse aujourd'hui donc je ne pourrai pas aller au match

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

rcba arudy 13 a 22 aaaaaallleezzzzz aaaarrrrrrrrcaaaaaabuuccccccchhhhh la baby a perdu 19 a 13

Dans quel sens vous mettez RCBA et ARUDY par rapport au résultat ?

victoire de la 1ère 22 à 13 pour le RCBA et défaite de la B du RCBA 19 à 13

Roby a écrit :

Dans quel sens vous mettez RCBA et ARUDY par rapport au résultat ?

arudy 13 rcba22

un petit mot pour la B qui aurait mérité un meilleur sort deux essais aux pieds des poteaux refusés par l'arbitre local, un regret les deffections de dernières minutes, les interessés se reconnaitront et surtout ils doivent une revanche à leurs partenaires qui ont montré de belles valeurs de solidarité nous pouvons etre fiers de ces jeunes et aussi des deux entraineurs qui ont su remettre le bleu de chauffe pour l'occasion. pour la une un tres bon match avec du jeu de la volonté de la solidarité les licences qui ont fait défaut ce week-end devraient se libérer et faciliter les futures compositions d'équipe en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

pour ce qui veulent, il y a un album photo d' Arudy sur mon site. Côté supporters, on a trés bien était acceuillit. Le club nous avez mis à dispositon une petite salle pour manger, donc je remercie au nom des supporters, l' ES ARUDY pour son accueil.

RCBA LA TESTE ARCACHON

blond aussi a remis le maillot ?????

non il rentrait pas big_smile bise xavier

un résumé du dernier match de notre futur adversaire ; Lembeye: 11 Ont joué : V.Jannaud, J.C.Peheaa, Sébie, Lacaze, Aimable, (o) Darbo, (m) Matrassou, Labau, Lhuzero, M.Peheaa, Artaxet, Ponsan, Roustaa, Guerrero, Louit Sont rentrés :Hourcadet, Lacoma, Saint Martin, Minvielle, Prugue, V.Jannaud Entraîneurs : Jean Paul Trille et Jean Michel Serena Rion de Landes : 21 Ont Joué : Laussucq, Castets, Puypoudat, Escarpit, Rouchaleou, (o) J. Tournier, Batbedat, C.Tournier, Mycio, Toullec, Thomas, Lehir, Samaran, Gabaston Sont rentrés : Lagouillade, Thtil, Duplantier, Juzans Entraineurs : Dominique Dourthe, Jean Paul Batbedat A Lembeye: stade municipal arbitre Emanuel Heinrich, Côte Basque - Landes; Temps couvert, pelouse en bon état, public nombreux, vent favorable à Rion en 1° période; mi-temps: 03 à 13 en faveur de Rion des Landes, Pour Lembeye : 2 Pénalités Darbo 28' et Prugue 59', 1 essai Sebie 78' Pour Rion des Landes : 2 essais, C.Tournier 11' et Toullec 44' 1 transformation 11' et 3 pénalités 6', 31',75' J.Tournier Texte : Profitant du vent favorable et du coup d'envoi, les landais font parler leur puissance, mais après une bonne défense, Lembeye intercepte et se dégage; mais le répit est de courte durée, car l'ouvreur Landais J.Tournier va trouver le chemin des perche sur pénalité des 40 m face. Après 2 décisions d'arbitrage incompréhensibles pour les joueurs et supporters, C.Tournier va à dame et ces 10 points d'avance encaissé en 11' pèseront lourd au décompte final, même si Darbo des 30 m à gauche concrétise à la 28' un temps fort Lembégeois. Après une nouvelle pénalité de Tournier avant les citrons, la sortie de Darbo sur blessure, Lembeye est à nouveau pénalisé dès la reprise, et après 2 en avants, Toullec s'écroule dans l'en-but pour le 2° essai Landais. Les Béarnais vont mettre toute leur énergie dans la bataille, mais la volonté ne fait pas tout, la précipitation amène des petites fautes et Lembeye rend trop de ballons. Lacaze rejoint à son tour l'infirmerie, touché à la cheville droite, et Prugue rentré en 10 enquille ses 3 premiers points. Jusqu'à la fin, les Vic-Bilhois vont essayer de revenir, et il seront récompensés de leur ténacité par un essai de Sébie à la 78'. Réserves : Lembeye 17 - Rion des Landes 11

je sais pas qui écrit les articles à lembeye mais plus chauvin tu meurs! c'est bizarre il oublit de mentionner deux essais refusés pour touche imaginaire ( ceci dit bien joué l'arbitre de touche) mais bon..... j'espère que leur entraineur n'a pas la même analyse sinon ça fait peur!:rolleyes: bon match les gironflons:lol:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

quels sont les compos de la 1 et de la 2, elles n y sont plus sur le site comme l an dernier.

pour la 1 ; compo du groupe 1ere ligne imbert guerrero criou labarbe cussac 2ème ligne botha pavlov bernachot 3eme ligne lakovski scotto velasco hanane santurene demi courrege rieger barrillon centre signac derraz ailiers cussac morin el hafifi arriere constant caumont pour la b le groupe qui a joué à arudy renforcé des reprises tardives, retour blessures et des excusés du dernier week end

Fédérale 3