Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

Confirmation sur le site de la F.F.R. : match à 18 h 00 :

RCBA LA TESTE ARCACHON

ARTICLE SUD OUEST :

RCBA LA TESTE ARCACHON

Les espoirs du C.A. Brive ont joué Samedi 21 août un match amical contre les seniors du Rugby Club Bassin d' Arcachon ( Union La Teste – Arcachon ) sur la pelouse de la plaine des sports Gilbert Moga de La Teste. Je vous invite à basculer sur mon site internet pour plus de photos ( en construction ) :

RCBA LA TESTE ARCACHON

j'espérais en voir plus su ton site mais c'est les mêmes qu'il y a sur le site de Brive, ho! c'est juste pour voir mon petit

défaite 12 à 5 face aux espoirs de brive: un match alerte avec beaucoup de mouvement principalement en première mi-temps (température supérieure à 35 °), brive présentait une belle équipe avec de la puissance au niveau du 5 de devant et des lignes arrières qui ont tenté beaucoup mais sans toutefois réussir souvent par une faute de main ou par de derniers mauvais choix, le RCBA a lui présentait une équipe mixte une douzaine de joueurs était absents ce samedi,(travail + blessure). En première mi-temps dominée par brive le RCBA a bien défendu et tenté sa chance d'attaquer par ses 3/4 ce qui a amené un bel essai de morin (double cadrage débordement sur son vis à vis et l'arrière après une belle prise d'intervalle de constant très a son avantage durant la partie), brive de son coté a confirmé son statut en marquant un essai sur un coté fermé après une longue séance de domination des avants corréziens belle intitiative du 15 qui croise sa course pour finir dans l'en-but, le deuxième essai sera l'oeuvre du paquet d'avant récompense d'un siége de plusieurs minutes près de la ligne d'essai des noirs. La chaleur et le turn over ont donné une deuxième mi-temps moins intense mais qui a permis à de nombreux nouveaux arrivants et ex balandrade de faire leur apparition sous les couleurs du RCBA après seulement six entrainements principalement basés sur l'endurance et le physique, à noter la blessure de guérin sur sa première intervention défensive, espérons son rétablissement rapide.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Etant absent pour voir la 1ère sortie des nôtres, merci Fabien pour ce compte rendu. Match intéressant semble t-il, ce qui est très méritoire en cette journée de samedi caniculaire

depuis le début

VENDREDI 18H30 & 20H A LA TESTE MATCHS AMICAUX RCBA/BISCARROSSE

RCBA LA TESTE ARCACHON

salut les gars du basin vendredi , n aller pas m abime mes copains du bo:/:/:/:/ moi je suis toujours en vacance, j attendrais avec impatience les echos de ce match d entrainement bise a vous ps entre xavier blond et babille va falloir que le banc soit en titane lol:lol::lol::lol:

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

salut les gars du basin vendredi , n aller pas m abime mes copains du bo:/:/:/:/ moi je suis toujours en vacance, j attendrais avec impatience les echos de ce match d entrainement bise a vous ps entre xavier blond et babille va falloir que le banc soit en titane lol:lol::lol::lol:

on n'a qu'un seul banc en titane ! à qui on le met ? big_smile

depuis le début

xav il a maigri tu le reconnaitrais pas big_smile

Pourrez ton connaitre l équipe alignè contre brive et celle de biscarosse?

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

bisca pas encore de memoire contre brive imbert(crioux) guerrero (labarbe y) nappias botha (demontlas) bernachot velasco guerin colleu (hanane) labarbe (courrege) rieger morin, derraz barrillon el hafifi (cussac, bignon) constant je dois en oublier

fabien a écrit :

bisca pas encore de memoire contre brive imbert(crioux) guerrero (labarbe y) nappias botha (demontlas) bernachot velasco guerin colleu (hanane) labarbe (courrege) rieger morin, derraz barrillon el hafifi (cussac, bignon) constant je dois en oublier

Equipe interessante,manque les 2 georgien apparament...

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

RCBA 15 - 10 Biscarosse bof, bof ...

RCBA LA TESTE ARCACHON

Fédérale 3