Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien a écrit :

non michel pas arcachon, mais au fil de ma carriere pro besançon, villers nancy, orleans et apres seulement arbitre comité du centre et ile de france, et l'entrainement des jeunes à puteaux en même temps mais c'est bien vieux tout cela , aujourd'hui je donne de mon temps de libre et j'ai du mal avec les critiques non constructives même si je comprends que l'on ne fasse pas l'unanimité on se trompe surement dans certains choix mais on les assume, pour l'instant en deux ans le club a progressé dans ses structures malgré une belle saison seulement trois défaites beaucoup de déception pour les phases finales, notre image est à travailler nous avons un déficit sur ce plan là, mais ceux qui sont au club et voient l'ambiance entre nos joueurs et le plaisir des dirigeants et bénévoles de travailler ensemble savent que nous sommes dans la bonne voix même s'il reste beaucoup à faire. on nous repproche notre ambition, et le manque de réussite, mais c'est le sport qui veut cela, à quoi ça servirait d'avoir nos communes et nos partenaires derrière nous sans l'ambition de créer un club structuré avec la volonté de monter d'un cran, la réussite nous a fui mais les joueurs et entraineurs sont conscients de leur tache, le ballon reste ovale, et les rebonds ne nous ont pas souris jusqu'à présent je reste persuadé que le groupe est de valeur et que ces équipes vont faire une très belle saison.

Tu as raison mais il faudrait ce poser la question pourquoi il nous critique alors que l'on sait qu'il faut un club au niveau au dessus pour faire une émulation, puis pourquoi les joueurs que l'ont fait venir est a qui on a trouvé un emploi,des fois même pour leur compagne il vont a Gujan C Q F D;););)

Dernière modification par waterboy deluxe (11/08/2010 08:12:15)

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
fabien a écrit :

non michel pas arcachon, mais au fil de ma carriere pro besançon, villers nancy, orleans et apres seulement arbitre comité du centre et ile de france, et l'entrainement des jeunes à puteaux en même temps mais c'est bien vieux tout cela , aujourd'hui je donne de mon temps de libre et j'ai du mal avec les critiques non constructives même si je comprends que l'on ne fasse pas l'unanimité on se trompe surement dans certains choix mais on les assume, pour l'instant en deux ans le club a progressé dans ses structures malgré une belle saison seulement trois défaites beaucoup de déception pour les phases finales, notre image est à travailler nous avons un déficit sur ce plan là, mais ceux qui sont au club et voient l'ambiance entre nos joueurs et le plaisir des dirigeants et bénévoles de travailler ensemble savent que nous sommes dans la bonne voix même s'il reste beaucoup à faire. on nous repproche notre ambition, et le manque de réussite, mais c'est le sport qui veut cela, à quoi ça servirait d'avoir nos communes et nos partenaires derrière nous sans l'ambition de créer un club structuré avec la volonté de monter d'un cran, la réussite nous a fui mais les joueurs et entraineurs sont conscients de leur tache, le ballon reste ovale, et les rebonds ne nous ont pas souris jusqu'à présent je reste persuadé que le groupe est de valeur et que ces équipes vont faire une très belle saison.

Tu as raison mais il faudrait ce poser la question pourquoi il nous critique alors que l'on sait qu'il faut un club au niveau au dessus pour faire une emulation, puis pourquoi les joueurs que l'ont fait venir est a qui on a trouvé un emploi,defois meme pour leur compagne il vont a Gujan C Q F D;););)

Pour les huîtres!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol: Ok je sors!!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Le R.C.B.A aura 3 matchs amicaux à la maison avant la reprise du championnat le 12 septembre à Arudy. ¤ Espoir de Brive ¤ Salles ( Fédérale 2 ) ¤ Biscarosse ( fédérale 3 ) Le R.C.B.A reçoit les espoir de Brive le samedi 21 aout > heure à confirmé

RCBA LA TESTE ARCACHON

je viens ici juste pour avoir une pensée pour MIMI qui nous a quitté récemment! une pensée pour ce bénévole accompli , gentil , serviable et j'oublies sans doutes beaucoup d'autres qualités que cet homme a démontré tout au long des ces années passées a l'UST et au RCBA. Michel était le photographe attitré de tous les évenements rugbistique qui concernait l'école de rugby, a la quelle il a donné énormement de temps . Salut Michel, tu manqueras énormément a ceux qui t'ont cotoyé pendant ces années, et nous avons une énorme pensée pour marie-jo et vos familles respectives. Sincères condoléances:(:(

je viens de l'apprendre, bien triste nouvelle, que la perte d'un fidèle et sympathique bénévole bon courage à ses proches

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

je viens de l'apprendre, bien triste nouvelle, que la perte d'un fidèle et sympathique bénévole bon courage à ses proches

j apprend cette triste nouvelles qui m attriste énormément Michel été un homme que je respectais et que beaucoup de personne dans le club le respecte aussi adieu mimi tu va nous manquer

salut les gars de buch il parait qu'il vous manque pas mal de monde pour la reprise au vu des départs vous aurait assez d'effectif pour 2 équipes ? bonne saison

Adichatz

non on a demandé de repartir en 1 ère série because pas de réserve

fabien a écrit :

non on a demandé de repartir en 1 ère série because pas de réserve

On va jouer a 12 comme certaine équipes des LANDES,comme ça peut-etres que l'on gagneras apres les qualifs(OUF OUF OUF ):D:D:D:D:D:D:D:D

touché mais pas coulé

premier match samedi contre les espoirs de brive, heure à confirmer pour l'instant 18h30 revue d'effectif pour nous

fabien a écrit :

premier match samedi contre les espoirs de brive, heure à confirmer pour l'instant 18h30 revue d'effectif pour nous

Ce soir à l'entrainement : J'ai demander l' heure pour samedi à Gambas et le soigneur de l'équipe 1 et ils m'ont dit 18 h 00. Côté recrutement, kikvidze Tbilissi ( le géorigien ) à fait son premier entrainement

RCBA LA TESTE ARCACHON

non c'est pavlov , kikvidze est arrivé depuis le premier entrainement

Il va falloir que vous teniez un stock de vodka en plus du ricard et du whisky habituel à votre club house!!!!!!! wink;) big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

fabien a écrit :

non c'est pavlov , kikvidze est arrivé depuis le premier entrainement

oups neutral

RCBA LA TESTE ARCACHON

Fédérale 3