Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

il était au sbar avant d'aller à l'entente st medard begles et il revient chez nous après il habite au teich

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Merci fabien pour ce point sur les arrivées et les départs

RCBA LA TESTE ARCACHON

fabien a écrit :

il était au sbar avant d'aller à l'entente st medard begles et il revient chez nous après il habite au teich

petite precision j ai vu camille hannane hier soir il etait bien au sbar mais avec la licence gujan ce n est donc pas un retour au club mais cela ne change rien ! Par contre je trouve le recrutement pauvre vu les moyens comment on ne peut pas attirer des joueurs confirmés de federale 1 comme pas mal de club de F3 arrivent a faire

poucha a écrit :
fabien a écrit :

petite precision j ai vu camille hannane hier soir il etait bien au sbar mais avec la licence gujan ce n est donc pas un retour au club mais cela ne change rien ! Par contre je trouve le recrutement pauvre vu les moyens comment on ne peut pas attirer des joueurs confirmés de federale 1 comme pas mal de club de F3 arrivent a faire

à par critiquer que fais tu ? la direction du club a souhaité garder un maximum des joueurs de l'an dernier, ce qui a été fait, nous avons sept jeunes qui montent, la seconde ligne a été renforcée de même que la troisième ligne, notre ligne de 3/4 en B est de la valeur de beaucoup de titulaires de ce niveau en première et ils auront leur chance, qu'en à camille tu as surement raison , le recrutement n'est pas facile aujourd'hui un titulaire en fed 1 est un vrai pro ou semi pro, pour faire venir un joueur il faut un emploi, un logement, des indemnités... si à gujan vous avez tout cela à proposer tant mieux pour vous.

hannane est gujannais merci pour la precision car sbar ne veut pas dire rcba vous avez deja la cobas !!!! donc encore un gujannais o rcba c est qui les pilleurs de club ??????

MIMINE33 a écrit :

hannane est gujannais merci pour la precision car sbar ne veut pas dire rcba vous avez deja la cobas !!!! donc encore un gujannais o rcba c est qui les pilleurs de club ??????

avec des idiots comme toi on arrivera à la fin du sbar, et le rugby chez les jeunes sera encore plus pauvre, ta mentalité de clochemerle est passéiste, aujourd 'hui les joueurs passent d'un club à l'autre sans d'état d'ame soit pour jouer à 15h en catégorie inférieure soit pour prendre de la monnaie, le sud bassin a besoin d'équipes fortes qui soient les moteurs des autres clubs mais surement pas de guerre de club.

qui a mis fin a l entente en moins de 15 ???? c est qui l idiot alors balaye devant ta porte avant de faire la morale a tout le monde est une equipe forte sur le sud bassin avec des sud af des argentins et des georgiens moi je n en veux pas et toi as tu fais du rugby dans ta vie ????

allez le rcba !!!!!!!!!! courage pour cette nouvelle saison ........en esperant que le bassin soit representé en federal 2 tres rapidement ..........

Dernière modification par MAGNE OLIVIER (08/08/2010 16:48:02)

MIMINE33 a écrit :

qui a mis fin a l entente en moins de 15 ???? c est qui l idiot alors balaye devant ta porte avant de faire la morale a tout le monde est une equipe forte sur le sud bassin avec des sud af des argentins et des georgiens moi je n en veux pas et toi as tu fais du rugby dans ta vie ????

à lire tes commentaires je suppose que tu es supporter gujanais, tu ne viens sur le post du RCBA que pour porter des jugements acerbes sur le club, as tu vu des attaques de notre part sur votre club, je ne crois pas, notre club issu des club d'arcachon et de la teste doit etre complement nul puisque depuis trois ans vous avez recuperé une vingtaine de joueurs même si quelques uns avaient porté le barbot avant les cadets ils avaient choisi d'évoluer ailleurs. l'entente - de 15 demande à ton président yann pourquoi elle s'est arrêtée, l'opportunité de se renforcer avec des étrangers est un plus quand tu vois des gars qui évoluent en série et qui te demandent plus de 1000 € le choix est vite fait, et cela regarde les dirigeants du RCBA . le post de gujan semble en hibernation reveille le plutot que de venir deferler ta bile sur le notre. je te souhaite une bonne saison à l'UAGM car la poule et la montée ne seront pas faciles les clubs se sont bien renforcés, et il reste pas mal de gars sympas à Gujan bonne chance à vous.

tu racontes vraiment n importe quoi renseigne toi pour les moins de 15 et je suis seulement intervenue pour corriger les erreurs ou les mensonges comme hannane !!!!!!!!!!! et les etrangers ca doit valoir plus de 1000 euros par mois!!!!! et en cherchant bien il y a des bons joueurs dans le coin et pas tres gourmand !!!!mais bonne saison quand meme il ya des gars chez vous qui le merite comme toi d ailleur

et pour info je suis d arcachon !!! et client chez toi

trouve moi des bons joueurs dans le coin .... qui ne sont pas déjà au RCBA...

MIMINE33 a écrit :

tu racontes vraiment n importe quoi renseigne toi pour les moins de 15 et je suis seulement intervenue pour corriger les erreurs ou les mensonges comme hannane !!!!!!!!!!! et les etrangers ca doit valoir plus de 1000 euros par mois!!!!! et en cherchant bien il y a des bons joueurs dans le coin et pas tres gourmand !!!!mais bonne saison quand meme il ya des gars chez vous qui le merite comme toi d ailleur

retour au club quand on a été au sbar je pense que tu es pointilleux

MIMINE33 a écrit :

et pour info je suis d arcachon !!! et client chez toi

Tu as un bon client???????????il ne connais pas t'ai valeurs ruqbistique,pour son info Fabien a jouer a Dax et a ARCACHON puis a fini arbitre etc et etc:):):):)

touché mais pas coulé

non michel pas arcachon, mais au fil de ma carriere pro besançon, villers nancy, orleans et apres seulement arbitre comité du centre et ile de france, et l'entrainement des jeunes à puteaux en même temps mais c'est bien vieux tout cela , aujourd'hui je donne de mon temps de libre et j'ai du mal avec les critiques non constructives même si je comprends que l'on ne fasse pas l'unanimité on se trompe surement dans certains choix mais on les assume, pour l'instant en deux ans le club a progressé dans ses structures malgré une belle saison seulement trois défaites beaucoup de déception pour les phases finales, notre image est à travailler nous avons un déficit sur ce plan là, mais ceux qui sont au club et voient l'ambiance entre nos joueurs et le plaisir des dirigeants et bénévoles de travailler ensemble savent que nous sommes dans la bonne voix même s'il reste beaucoup à faire. on nous repproche notre ambition, et le manque de réussite, mais c'est le sport qui veut cela, à quoi ça servirait d'avoir nos communes et nos partenaires derrière nous sans l'ambition de créer un club structuré avec la volonté de monter d'un cran, la réussite nous a fui mais les joueurs et entraineurs sont conscients de leur tache, le ballon reste ovale, et les rebonds ne nous ont pas souris jusqu'à présent je reste persuadé que le groupe est de valeur et que ces équipes vont faire une très belle saison.

Fédérale 3