Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne sais pas ou tu vas chercher cela gear, biensur que l'objectif avoué était la montée comme ton club de clermont cournon l'an dernier ou nous nous etions rencontrés et ta route s'était arrétée là, cette année c'est nous qui avons été stoppés par rion, les phases finales c'est le couperet un match raté ou un adversaire qui maitrise mieux son sujet sur ce match et la saison se termine. faut il se cacher quand on fait un effort de recrutement, quand on essait de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possible pour la fed 3 peut etre que jouer au guy roux et dire on joue le maintien çà te parait plus modeste mais il faut aussi assumer ses ambitions et on se remet en question n'ait pas peur bonne saison prochaine à vous
fabien a écrit :Notre meilleur recrutement est d'avoir garde 80% de l'effectif ° 3 recrues et nos jeunes qui montent
oui mais qui?? on voudrait des NOMS maintenant
faut payer pour savoir, sérieusement je pense que ça va paraitre rapidement dans la presse, ça commence à bien prendre forme je laisse aux présidents et aux responsables sportifs le choix de l'annoncer même si je suis un peu dans la confidence, rassurez vous il y aura bien une bonne équipe comme l'an dernier d'ailleurs
subreville continue ?????
non
[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en stage à La Teste, invite enfants (et plus grands...) à l'entrainement de mercredi 28 juillet à compter de 18 H [/size]
fabien a écrit :[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en stage à La Teste, invite enfants (et plus grands...) à l'entrainement de mercredi 28 juillet à compter de 18 H [/size]
Métro Racing!!!!!! T'as encore des séquelles de ton huitre avariée!!!!! :lol::lol::lol:
t'as fini de m'emmerder parigolandais pour moi il n'existe que le racing le métro c'est pour les besogneux de parisien comme toi
fabien a écrit :t'as fini de m'emmerder parigolandais pour moi il n'existe que le racing le métro c'est pour les besogneux de parisien comme toi
ok Tassein!
tortuerion a écrit :fabien a écrit :[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en stage à La Teste, invite enfants (et plus grands...) à l'entrainement de mercredi 28 juillet à compter de 18 H [/size]
Métro Racing!!!!!! T'as encore des séquelles de ton huitre avariée!!!!! :lol::lol::lol:
pour une tortue expatriée sur Paris, t'as même pas bon ! le nom exact du club est racing metro 92
je trouve beaucoup de similitude entre la fff et le fiasco de la coupe du monde et notre cher rcba!!!! un enorme potentiel !!!! et comme la fff on a domenech mais nous on la garder !!!!
soit plus explicite si tu veux t'en prendre à quelqu'un, tu mets ton nom et tu peux balancer tu seras plus crédible attaquer sans nommer et sans annoncer ta propre identité c'est pas sport et pas rugby
arguin a écrit :tortuerion a écrit :fabien a écrit :[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en stage à La Teste, invite enfants (et plus grands...) à l'entrainement de mercredi 28 juillet à compter de 18 H [/size]
pour une tortue expatriée sur Paris, t'as même pas bon ! le nom exact du club est racing metro 92
Ro le chieur!!!!!
MIMINE33 a écrit :je trouve beaucoup de similitude entre la fff et le fiasco de la coupe du monde et notre cher rcba!!!! un enorme potentiel !!!! et comme la fff on a domenech mais nous on la garder !!!!
zahia a été vu ce week end a arca, pas une coincidence alors??????? bon courage et bonne saison a vous fab