Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOW a écrit :hyppocampe a écrit :une deuxieme assemblée générale au rcba vendredi 16 juillet à 18h30???PEUT ON SAVOIR POURQUOI?les supporters sont ils conviés à y assister?
Car arnauld held est parti avec la caisse et donc le rcba n a plus les finances pour repartir en f3
tu a l air d être au courent tu était avec lui pour dire des choses comme ça il faut pas dire n importe quoi
même si c'est une plaisanterie évite de balancer un nom d'un joueur avec une telle info il y aura toujours un idiot pour prendre cela au premier degré
le fidjien de buch a écrit :LOW a écrit :hyppocampe a écrit :une deuxieme assemblée générale au rcba vendredi 16 juillet à 18h30???PEUT ON SAVOIR POURQUOI?les supporters sont ils conviés à y assister?
Car arnauld held est parti avec la caisse et donc le rcba n a plus les finances pour repartir en f3
tu a l air d être au courent tu était avec lui pour dire des choses comme ça il faut pas dire n importe quoi
fabien a écrit :même si c'est une plaisanterie évite de balancer un nom d'un joueur avec une telle info il y aura toujours un idiot pour prendre cela au premier degré
le fidjien de buch a écrit :LOW a écrit :Car arnauld held est parti avec la caisse et donc le rcba n a plus les finances pour repartir en f3
moi je n est pas balance de nom et low balence un peu trop de connerie c est pour àa que je lui ai dit de pas balancer des connerie qui pourait lui retomber dessus :cool::cool:si ont arrive a savoir qui il est
hyppocampe a écrit :une deuxieme assemblée générale au rcba vendredi 16 juillet à 18h30???PEUT ON SAVOIR POURQUOI?les supporters sont ils conviés à y assister?
Le 9 juillet, c'était un repas pour remercier les partenaires et les supporters ayant pris une carte. Le 16 juillet, on va élir le nouveau bureau du club des supporters et tous le monde est invité à venir voter ( tous les gens qui possède la carte supporters 2009 / 2010 ) pour répondre à POUCHA : Jacky Robert à demissionner car il y a des probèmes entre lui et André Celhay.
Dernière modification par 9defrance (11/07/2010 15:39:19)
9defrance a écrit :hyppocampe a écrit :une deuxieme assemblée générale au rcba vendredi 16 juillet à 18h30???PEUT ON SAVOIR POURQUOI?les supporters sont ils conviés à y assister?
Le 9 juillet, c'était un repas pour remercier les partenaires et les supporters ayant pris une carte. Le 16 juillet, on va élir le nouveau bureau du club des supporters et tous le monde est invité à venir voter ( tous les gens qui possède la carte supporters 2009 / 2010 ) pour répondre à POUCHA : Jacky Robert à demissionner car il y a des [email][size=25]probèmes entre lui et André Celhay[/size][/email].
le fidjien de buch a écrit :fabien a écrit :même si c'est une plaisanterie évite de balancer un nom d'un joueur avec une telle info il y aura toujours un idiot pour prendre cela au premier degré
le fidjien de buch a écrit :tu a l air d être au courent tu était avec lui pour dire des choses comme ça il faut pas dire n importe quoi
moi je n est pas balance de nom et low balence un peu trop de connerie c est pour àa que je lui ai dit de pas balancer des connerie qui pourait lui retomber dessus :cool::cool:si ont arrive a savoir qui il est
Oh détend toi un peu,et accepte la plaisanterie!...Tu m a l air tendu mais t inquiète pas je sais pourquoi :):)
LOW a écrit :le fidjien de buch a écrit :fabien a écrit :même si c'est une plaisanterie évite de balancer un nom d'un joueur avec une telle info il y aura toujours un idiot pour prendre cela au premier degré
moi je n est pas balance de nom et low balance un peu trop de connerie c est pour ça que je lui ai dit de pas balancer des connerie qui pourrait lui retomber dessus :cool::cool:si ont arrive a savoir qui il est
Oh détend toi un peu,et accepte la plaisanterie!...Tu m a l air tendu mais t inquiète pas je sais pourquoi :):)
tu a l air de me connaître low pour dire que je suis tendu je le suis pas j aime pas que toi ou n importe qui balance des conneries c est pas sympa pour ce joueur . et la plaisanterie je suis le premier a en faire . alors dit moi qui tu est en MP ça restera entre nous comme ça je saurais a qui j ai a faire
le fidjien de buch a écrit :LOW a écrit :le fidjien de buch a écrit :moi je n est pas balance de nom et low balance un peu trop de connerie c est pour ça que je lui ai dit de pas balancer des connerie qui pourrait lui retomber dessus :cool::cool:si ont arrive a savoir qui il est
tu a l air de me connaître low pour dire que je suis tendu je le suis pas j aime pas que toi ou n importe qui balance des conneries c est pas sympa pour ce joueur . et la plaisanterie je suis le premier a en faire . alors dit moi qui tu est en MP ça restera entre nous comme ça je saurais a qui j ai a faire
Petit coquin...:),J attend un peu avant de me dévoilé mais ne t inquiète pas je ne citerai plus de noms :):)
recrutement sur midol inquiétant peu de rentrées et beaucoup de départs gujan de almeida, held, dalies, pascutto, gaillard, gagnard, bohem, salun salles ortega floirac chadet, papin de kersiabec nantes ??? facture amigorena arret subreville et cather j'en oublie peut etre
pour l'instant beaucoup de bruit mais tous ces départs ne sont pas confirmés par des demandes de mutations, pour gujan peut etre que tous n'auront pas leur lettre de sortie la fédération limite à trois pour un club sauf accord du club ce qui n'est pas le cas
fabien a écrit :pour l'instant beaucoup de bruit mais tous ces départs ne sont pas confirmés par des demandes de mutations, pour gujan peut etre que tous n'auront pas leur lettre de sortie la fédération limite à trois pour un club sauf accord du club ce qui n'est pas le cas
oui mais dans tout les cas le rcba ne pourra compter sur ces joueurs donc on peut dire que c est bien des départs...
quelle est la date de fin de mutation et peut on savoir les arrivées confirmées,merci
LOW a écrit :fabien a écrit :pour l'instant beaucoup de bruit mais tous ces départs ne sont pas confirmés par des demandes de mutations, pour gujan peut etre que tous n'auront pas leur lettre de sortie la fédération limite à trois pour un club sauf accord du club ce qui n'est pas le cas
oui mais dans tout les cas le rcba ne pourra compter sur ces joueurs donc on peut dire que c est bien des départs...
la date des fins de mutation était le 05/07 et la période controlée est en cours avec accord , lettre de sortie du président du club quitté arrivée, un talonneur, un pilier, un 3èmè ligne, un ailier, et un retour en pilier
peut on connaitre les noms des mutés et leurs clubs précédents
fabien a écrit :la date des fins de mutation était le 05/07 et la période controlée est en cours avec accord , lettre de sortie du président du club quitté arrivée, un talonneur, un pilier, un 3èmè ligne, un ailier, et un retour en pilier