Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi pour 1000 euros je signe ,,,:D:D:D:D:D tout les ans c est pareil , arretez de vous prendre la tete , qui entraine l an prochain????
viens à l assemblée,tu le seras peut etre:D
hyppocampe a écrit :viens à l assemblée,tu le seras peut etre:D
CHICHI tu deconne tu le sais,et tu a jouer de son temps il t'en a fait chier :D:D:D:D et c'est pour c'à que tu ais bon maintenant a BISCA voie ton pygmalion lui il sait:/:/:/:/
non ne pas y voir divers procédés pour évincer pierre ou paul c'est simplement le fait de caler une date entre les differents acteurs du comité directeur du club vendredi certains seraient deja en vacances
Dernière modification par fabien (21/06/2010 19:37:25)
LU SUR UN AUTRE POST pradin Drimalot Inscrit le: 01-04-2009 Msg: 106 Re: CA.SARLAT j ai entendu parlé votre poule sarlat,arcachon,condat miramont lacapelle,maurs gueuret,bergerac,malemort;castillonnes,lalinde et mussidan
entraineur du rcba: xavier franck cather,pour l équipe1
le xavier en question c est blond:lol:
hyppocampe a écrit :le xavier en question c est blond:lol:
exacte xavier blond qui a déjà entraîner la teste
bon alors les depart et les rentre a par les huit qui vont a gujan a moins que les dirigeant ont étés assez intelligent pour les faire rester? mais ça j en doute
arguin a écrit :PEREIRE a écrit :IL EST TRES DOMMAGEABLE D ORGANISER L AG DU CLUB EN PLEINE SEMAINE A 18 H 30 ! BEAUCOUP DE SUPPORTER ENCORE EN ACTIVITE NE POURRONT Y PARTICIPER !!!!!!!!!!!!!! J OSE ESPERER QUE CE NE SOIT PAS VOULU.....
ne va pas chercher des embrouilles là où il n'y en a pas. tu dois être un peu parano (et accessoirement un peu faiseur d'histoires)
arguin les dires de pereire se sont verifies c etait le desert hier soir a l ag !!!! Quasiment pas de joueurs ni supporters !
poucha a écrit :arguin a écrit :PEREIRE a écrit :IL EST TRES DOMMAGEABLE D ORGANISER L AG DU CLUB EN PLEINE SEMAINE A 18 H 30 ! BEAUCOUP DE SUPPORTER ENCORE EN ACTIVITE NE POURRONT Y PARTICIPER !!!!!!!!!!!!!! J OSE ESPERER QUE CE NE SOIT PAS VOULU.....
ne va pas chercher des embrouilles là où il n'y en a pas. tu dois être un peu parano (et accessoirement un peu faiseur d'histoires)
arguin les dires de pereire se sont verifies c etait le desert hier soir a l ag !!!! Quasiment pas de joueurs ni supporters !
Qu'est ce qui s'est vérifié ? les dires de pereire qui laissait entendre qu'il y aurait volonté que les gens ne viennent pas ? totalement absurde. je maintiens que ce genre de remarque n'a aucun sens. Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y avait pas un monde fou. Mais je ne suis pas sur que ce genre de réunion intéresse tant que ça les gens. Je crois aussi que la déception de la non montée est toujours là. Si nous étions en F2, sûr que la salle aurait été pleine
non ils sont 18 cono ce con de jojo il a toujours une connerie ) dire il ferait mieux de servir le club que de balancer des saucisses aussi grosses que son foie
PEREIRE a écrit :le fidjien de buch a écrit :bon alors les depart et les rentre a par les huit qui vont a gujan a moins que les dirigeant ont étés assez intelligent pour les faire rester? mais ça j en doute
QUELS SONT LES 8 QUI PARTENT A GUJAN ?
Dernière modification par josepafine (25/06/2010 20:48:00)
josepafine a écrit :non ils sont 18 cono ce con de jojo il a toujours une connerie ) dire il ferait mieux de servir le club que de balancer des saucisses aussi grosses que son foie
PEREIRE a écrit :le fidjien de buch a écrit :bon alors les depart et les rentre a par les huit qui vont a gujan a moins que les dirigeant ont étés assez intelligent pour les faire rester? mais ça j en doute
QUELS SONT LES 8 QUI PARTENT A GUJAN ?
cono toi même lillian renseigne toi si tu veut je peut t en donner déjà au moins 4 et ça c est le président de gujan qui le dit held de amaida la buse gaillard . et tu as raison l année prochaine je pense revenir servir le club car ça commence a me manquer
et coté arrivées ???