Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Reserve : La Teste Arcachon 44 / 13 Bizanos On est en 8° de finale. /
si c est vrai ,,,,, c est une honte :/
en quoi cela te dérange raul c'est ton argent :D:D toujours en train de chercher de la polemique là ou il n'y en a pas quoi qu'il arrive vrai ou faux monsieur raul ceci ne te regarde pas
Dernière modification par fabien (24/05/2010 19:49:05)
que cherches tu exactement raul ? tu te dis supporter..est ce vraiment le cas ?
je suis sur que tu es un grand supporter c'est pour cela que tous tes posts sont nauseabonds et enclins aux pires susspicions, si comme d'autres tu avancais à visage découvert il serait plus facile de te répondre je n'ai pas le souvenir d'un post de vrai supporter, mais je te retrouve plus facilement sur ceux de l'honneur ou tu sembles plus à l'aise oublie nous raul tu ne nous manqueras pas
salut le rcba ce matin en discutant avec les collegue , on ma donner 2 noms pour l an prochain comme entraineur rapha pargadeet binbin bagate info ou intox
pas au courant
CHICHI a écrit :salut le rcba ce matin en discutant avec les collegue , on ma donner 2 noms pour l an prochain comme entraîneurs rapha pargadeet binbin bagate info ou intox
si c'est vrais avec ça ont n est mal barre
moi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.
quels sont les departs connus du club ?
mikael Scofield a écrit :moi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.
je pense pas; mais ça serai pas mal .ou SUB et GARNIER serai pas mal aussi
et qui a les diplomes d'entraineur pas moi
mikael Scofield a écrit :moi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.
fabien a écrit :et qui a les diplomes d'entraineur pas moi
pourquoi tu voulai être entraîneur fabien (MDR) par contre garnier a les diplômes parle en aux dirigeant
Dernière modification par le fidjien de buch (28/05/2010 11:58:51)
Dernière modification par fabien (28/05/2010 13:12:21)