Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :pas encore de décision à ce jour
Ce qui est sur Vergé Patrick annoncé a Perigueux:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
waterboy deluxe a écrit :fabien a écrit :pas encore de décision à ce jour
Ce qui est sur Vergé Patrick annoncé a Perigueux:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
perdu, MARC DANTIN+ un mec du coin appellé Lacoste. Vergé est donc libre!!!!!
Pour info, le serveur de mon forum est en panne et on ne peut donc y accéder en cliquant sur le lien: J'ai prévu une solution de rechange pour suivre la rencontre de l'équipe B qui joue contre BIZANOS. Il faudra cliquer sur le lien de mon nouveau blog Rugby&Music:
Dernière modification par testut (21/05/2010 09:05:22)
un gros choc ce 1/16e entre bizanos et rcba
A l'occasion des fêtes de Hasparren, les séniors du HAC organisent leurs 2nd tournoi de rugby à 7 le SAMEDI 19 JUIN 2010. Le tournoi aura lieu au stade Xapitalea à Hasparren et est ouvert à toutes personnes âgées de plus de 18 ans. * Les matches de rugby se dérouleront suivant les règles du "rugby flag" : pas de placage, mais des foulard placés au niveau des hanches. L'arrachage d'un foulard correspond à un placage. * Les équipes sont compsés de dix joueurs (7+3 remplaçants) * Le début du tournoi est à 8h. * 1500€ de lots sont à se partagés. * Le nombre d'équipe est limité. * Durant toute la journée possibilité de se restaurer et de se désaltérer sur place. * La 3ème mi temps est assuré au siège du HAC et à partir de 10h00 dans les rues de Hasparren! Les inscriptions sont de 100€ par équipe. Les renseignements se font au numéro suivant : Romain : 06 31 25 34 39 David : 06 27 26 85 91 Ou à l'adresse mail suivante : etche-hazparne@hotmail.fr
Pour suivre en direct demain la rencontre de 16ème de finale contre Bizanos, il faudra cliquer sur ce lien:
mikael Scofield a écrit :le fidjien de buch a écrit :baBILLE????????????????? ET GARNIER IL L ONT ¨PAS CONTACTE DOMAGE
moi je sais ou il va!!!!!:D:D:D:D:D;);)
Je pense pas
moi je sais ou il va garnier ................................................................boire l'apéro à 12H
fabien a écrit :moi je sais ou il va garnier ................................................................boire l'apéro à 12H
pourquoi c est toi qui lui paye fabien (mdr) et personne ne sais ou il va pas vrais mickael scofield
fabien a écrit :moi je sais ou il va garnier ................................................................boire l'apéro à 12H
peut être même à 11h45
je l'y est vu a wisky et quart hier Garnuche.... motivé comme jamais :D
sur le coup de midi, midi ricard
bisou garnuche on t'aime bien ce mickael et cet arguin que des mauvaises langues c'est leurs maitresses qui me l'ont dit
fabien a écrit :bisou garnuche on t'aime bien ce mickael et cet arguin que des mauvaises langues c'est leurs maitresses qui me l'ont dit
toutes des menteuses