Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien a écrit :

pas encore de décision à ce jour

Ce qui est sur Vergé Patrick annoncé a Perigueux:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
fabien a écrit :

pas encore de décision à ce jour

Ce qui est sur Vergé Patrick annoncé a Perigueux:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

perdu, MARC DANTIN+ un mec du coin appellé Lacoste. Vergé est donc libre!!!!!

Pour info, le serveur de mon forum est en panne et on ne peut donc y accéder en cliquant sur le lien: J'ai prévu une solution de rechange pour suivre la rencontre de l'équipe B qui joue contre BIZANOS. Il faudra cliquer sur le lien de mon nouveau blog Rugby&Music:

Dernière modification par testut (21/05/2010 09:05:22)

un gros choc ce 1/16e entre bizanos et rcba

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'occasion des fêtes de Hasparren, les séniors du HAC organisent leurs 2nd tournoi de rugby à 7 le SAMEDI 19 JUIN 2010. Le tournoi aura lieu au stade Xapitalea à Hasparren et est ouvert à toutes personnes âgées de plus de 18 ans. * Les matches de rugby se dérouleront suivant les règles du "rugby flag" : pas de placage, mais des foulard placés au niveau des hanches. L'arrachage d'un foulard correspond à un placage. * Les équipes sont compsés de dix joueurs (7+3 remplaçants) * Le début du tournoi est à 8h. * 1500€ de lots sont à se partagés. * Le nombre d'équipe est limité. * Durant toute la journée possibilité de se restaurer et de se désaltérer sur place. * La 3ème mi temps est assuré au siège du HAC et à partir de 10h00 dans les rues de Hasparren! Les inscriptions sont de 100€ par équipe. Les renseignements se font au numéro suivant : Romain : 06 31 25 34 39 David : 06 27 26 85 91 Ou à l'adresse mail suivante : etche-hazparne@hotmail.fr

Pour suivre en direct demain la rencontre de 16ème de finale contre Bizanos, il faudra cliquer sur ce lien:

mikael Scofield a écrit :
le fidjien de buch a écrit :

baBILLE????????????????? ET GARNIER IL L ONT ¨PAS CONTACTE DOMAGE

moi je sais ou il va!!!!!:D:D:D:D:D;);)

Je pense pas lol

moi je sais ou il va garnier ................................................................boire l'apéro à 12H

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

moi je sais ou il va garnier ................................................................boire l'apéro à 12H

pourquoi c est toi qui lui paye fabien (mdr) et personne ne sais ou il va pas vrais mickael scofield

fabien a écrit :

peut être même à 11h45 wink

depuis le début

je l'y est vu a wisky et quart hier Garnuche.... motivé comme jamais big_smile:D

sur le coup de midi, midi ricard lol

depuis le début

bisou garnuche on t'aime bien ce mickael et cet arguin que des mauvaises langues c'est leurs maitresses qui me l'ont dit

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

bisou garnuche on t'aime bien ce mickael et cet arguin que des mauvaises langues c'est leurs maitresses qui me l'ont dit

toutes des menteuses lol

depuis le début

Fédérale 3