Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
adieux fabien l equipe b du rcba va t elle rester inchanger (que contre st paullesdax) ou des equipiers de la 1 vont la renforcer , si c est le cas quel est ton opignon merde a la b
il ne devrait pas y avoir de changement la 1 ayant terminée, nous sommes limités par le nombre de match en 1 mais elle a deja un beau potentiel et c'est eux qui se sont qualifiés c'est dommage de deja tombe sur une belle équipe de bizanos mais nous avons vu dimanche que chaque equipe peut tirer ses marrons du feu
je viens de réactualiser mon forum et je viens de mettre en ligne le commentaire du journal Sud-Ouest de aujourd'hui sur les rencontres à Ychoux.
et oui adrien tu a raison je me suis plante en beauté même si j ais les boules je reconnais que rion a su profite des fautes du rcba l arbitre n as pas étés bon mais ce n ait pas lui qui nous fait perdre le match voila maintenant il faut penser a la saison prochaine en espérant qu il n y a pas trop de départ il nous reste la ben espérant qu elle aille le plus loin possible même si bizanos est un gros morceaux... a l année prochaine adrien peut être dans la même poule comme ça ont pourra continuer a ce chambrer
il semblerait que blond ne viendrait plus????qui pour succeder a Armand? il aurais choisi une destination plus exotique d'apres mes sources!!!
Dernière modification par mikael Scofield (19/05/2010 20:56:46)
la piste babillot est elle envisager au rcba
baBILLE????????????????? ET GARNIER IL L ONT ¨PAS CONTACTE DOMAGE
mikael Scofield a écrit :il semblerait que blond ne viendrait plus????qui pour succeder a Armand? il aurais choisi une destination plus exotique d'apres mes sources!!!
D APRES CE QUE J AI ENTENDU PAR UN AMIS PROCHE DE XAVIER IL AURAI UNE PROPOSITION MEILLEUR QUE LA NOTRE
vous en savez des choses
le fidjien de buch a écrit :mikael Scofield a écrit :il semblerait que blond ne viendrait plus????qui pour succeder a Armand? il aurais choisi une destination plus exotique d'apres mes sources!!!
D APRES CE QUE J AI ENTENDU PAR UN AMIS PROCHE DE XAVIER IL AURAI UNE PROPOSITION MEILLEUR QUE LA NOTRE
et je peux meme te certifier qu'il etait a l'etranger la semaine derniere pour voir les installations.
le fidjien de buch a écrit :baBILLE????????????????? ET GARNIER IL L ONT ¨PAS CONTACTE DOMAGE
moi je sais ou il va!!!!!:D:D:D:D:D;);)
moi aussi;)
raphael pargade entraineur des avants du rcba?????:cool:
pas encore de décision à ce jour