Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

quelle tristesse !!!!!!!! en 2 ans , les moyens humain ,financier ont ete mis en place pour que le rcba remonte en f2 ;;;; mais , quelle deception pour tout le bassin , j ai entendu parler de votre match contre rions , les ont dit ; 000000 zero jeu !!!!!! est ce vrai ????? votre buteur manque 4 penalite? et le pire ; le pire du pire , vous avez etait pris sur l envie avec tout sa je comprends pourquoi vous etes passer a la trappe ,sa me fait chier pour certains , comme le grand lolo subreville , et les certains autres ,,, mais bon sachez quand meme que tout le monde a bu a votre defaite, et c est la que le bas blesse,,,, la defaite sa se comprends si les types etaient meilleurs , ont est tous passer par la ;;;;;tu peux te regarder a la fin , mais la c est une humillation,,,, j espere que certains dirigeants vont reflechir , a ce dimanche noir,,,,, felicitation a la b, j espere quelle iras au bout , le rcba va t il surmonter cette epreuve ?j espere que ceux qui on injecter des ronds ne se barre pas , sinon on va vite sappercevoir pourquoi certains etait la,,,malheureusement alors bon courage au club pour la suite,,,,

vaut mieux etre le boucher que le veau

Je viens de mettre en ligne le lien Picasa avec les photos d'hier à Ychoux.

JPS a écrit :
l'aveugle a écrit :

les prochains jours risquent d'etre difficile a buch. quand meme avec votre budget et vos recrues c'est balo. et cette poule 2 qui été si impressionnante???? plus personne en 16ème...... vous faite vraiment rire mais vraiment

S'inscrire aujourd'hui et écrire trois messages pour dézinguer les clubs de la poule 2 : grosse intelligence ! Sinon, c'est aussi peut-être parce que notre poule était difficile que ces équipes sont arrivées moins fraiches. Allez les gars du bassin, sincèrement désolé pour vous ! En espérant qu'on se retrouve assez vite en Fédérale 2.

La fatiguer n' excuse pas tout !!! Au vu de votre poule TRES difficile on vous aurez cru plus a l' aise face a des équipes d ' autres poules a vos dire plus faibles et ceux malgré que votre amoindrissement physique.

On aurais vu ce matin trés tot le voilier de bonneval commencer a couler !!! Est ce vrai?

La merveille du bassin a écrit :
JPS a écrit :
l'aveugle a écrit :

les prochains jours risquent d'etre difficile a buch. quand meme avec votre budget et vos recrues c'est balo. et cette poule 2 qui été si impressionnante???? plus personne en 16ème...... vous faite vraiment rire mais vraiment

S'inscrire aujourd'hui et écrire trois messages pour dézinguer les clubs de la poule 2 : grosse intelligence ! Sinon, c'est aussi peut-être parce que notre poule était difficile que ces équipes sont arrivées moins fraiches. Allez les gars du bassin, sincèrement désolé pour vous ! En espérant qu'on se retrouve assez vite en Fédérale 2.

La fatiguer n' excuse pas tout !!! Au vu de votre poule TRES difficile on vous aurez cru plus a l' aise face a des équipes d ' autres poules a vos dire plus faibles et ceux malgré que votre amoindrissement physique.

Mais, je ne cherche aucune excuse, je cherche juste une explication plausible. C'est tout ! Et sincèrement, je ne vois pas où c'est que tu as vu qu'on prenait les autres équipes pour plus faibles ! Trouve-moi mes dires là-dessus. Mais alors, cherche bien... surtout vu ton ancienneté sur le forum, tu dois être vachement au courant lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :
JPS a écrit :

Mais, je ne cherche aucune excuse, je cherche juste une explication plausible. C'est tout ! Et sincèrement, je ne vois pas où c'est que tu as vu qu'on prenait les autres équipes pour plus faibles ! Trouve-moi mes dires là-dessus. Mais alors, cherche bien... surtout vu ton ancienneté sur le forum, tu dois être vachement au courant lol

Enfin je persiste dans le sens ou vu la saison que vous avez fait (avec un peu d' aisance tout en respectant tout les adversaires ) je suis surpris que vous vous expliquiez la défaite par une baisse de régime au niveau physique .

Enfin je persiste dans le sens ou vu la saison que vous avez fait (avec un peu d' aisance tout en respectant tout les adversaires ) je suis surpris que vous vous expliquiez la défaite par une baisse de régime au niveau physique .

Ben personnellement, je l'explique en partie par une baisse de régime physique, une certaine décompression après la montée assurée et deux joueurs qui nous ont beaucoup manqué dimanche sur le pré... mais surtout pas par condescendance ! Mais surtout, surtout, j'explique cette défaite par le match énorme d'Hasparren !!! De toute façon, on a jamais été bon en phases finales, et ça je l'avais annoncé la semaine dernière ! big_smile

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

Ben personnellement, je l'explique en partie par une baisse de régime physique, une certaine décompression après la montée assurée et deux joueurs qui nous ont beaucoup manqué dimanche sur le pré... mais surtout pas par condescendance ! Mais surtout, surtout, j'explique cette défaite par le match énorme d'Hasparren !!! De toute façon, on a jamais été bon en phases finales, et ça je l'avais annoncé la semaine dernière ! big_smile

Bon courage a vous pour votre future saison en F2!!!

JPS a écrit :

JPS reviens à la maison ! T'as pas assez de notre post pour venir embêter les gens du bassin ! big_smile Quel bavard celui-là ! lol Encore plus dans la défaite que dans la victoire ! wink Ce n'était pas tes propos qui étaient visés JPS mais ceux de proches du RCBA qui trouvaient notre poule plus difficile que celle où ils étaient l'an dernier !

Merpi1987 a écrit :

JPS reviens à la maison ! T'as pas assez de notre post pour venir embêter les gens du bassin ! big_smile Quel bavard celui-là ! lol Encore plus dans la défaite que dans la victoire ! wink

lol lol lol T'inquiète ! Je suis de retour ! lol lol lol

#134 23-02-2010 14:51:46 le fidjien de buch Drimalot Lieu: a buch pour toujours Inscrit le: 16-01-2008 Msg: 199 Re: NONTRON-RCBA le 21/0adrien a écrit: Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque! ne t inquiete pas adrien l annee prochaine ont sera pas dans votre poule , ont sera en federal 2 pas vous , alors dors tranquille, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllleeeeeeeeezzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcaaaaaaaaaaaaabbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhh #135 23-02-2010 16:21:02 adrien Eclotien Lieu: NONTRON Inscrit le: 19-09-2004 Msg: 469 Re: NONTRON-RCBA le 21/0Nous, c'est sur on n'y sera pas, à moins d'un improbable miracle mais c'était pas dans nos ambitions. Toi par contre tu en es encore très loin. Enfin tu es sur de toi et c'est tant mieux mais tu devais être absent le mercredi où ils ont parlé de l'humilité à l'école de rugby!!! -------------------------------------------------------------------------------- Rien que pour avoir remis le fidjien en place, je dis bravo Rion!!! Et à l'année prochaine fidjien!

la B joue à st jukien en born contre bizanos

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

la B joue à st jukien en born contre bizanos

Est ce quelle vise le titre ?

elle vise de gagner le prochain match comme chaque équipe, tu deviens pénible la merveille avec tes phrases assassines, tes moqueries de cours d'école, si tu habites sur le bassin, et bien viens la voir jouer ils font du beau jeu depuis le début de la saison, mais là ils rencontrent bizanos qui a le même profil, peu de défaite, et qui a terminé premier de sa poule

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3