Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les photos du match à BERGERAC avec le lien Picasa est en ligne.
Bergerac / RCBA : /
salut les tete de bois alors y a des noms qui circulent pour les coatch de l an prochain????? si ; le bo rencontre le rcba en phase final , c est boubou qui regale tout le monde a l apero ,,,,,, felicitation pour la saison , reste plus qu a monter ,,,,, mais attention au faux pas ;;;;;
arguin a écrit :CHICHI a écrit :salut tout le monde , c est bien dommage de voir tout ces , on dit, sur le forum ,,,, laissons finir la saison aux coatch et surtout aux joueurs, esperons que la montee soit au rdv , sinon j ai peur que le rcba n implose !!!!!!! pour ma part ,,,, et sa n engage que moi ,,, je verais bien un babillot ou subreville comme entraineur , seul probleme,,,, si babillot signe au rcba , le budget,,,,,,,, 3 eme mi temps et repas va exploser bise au rcba et j espere vous retrouver pour un 8 eme
non non pas d'implosion au RCBA et, de toutes façons, on va monter et pis c'est tout ! :D
vous avez toute vos chance de monter , et de toute facons , je ne pense pas que le club vas imploser si la montée n'est pas la . il y a encore 2 saisons , la teste était en pleine crise , arcachon n'avait plus de budget et la vous vous retrouver a jouer une montée . vous avez su relever la téte pour jouer les premiére place en fed3 et vous monterais cette année ou la saison prochaine . bonne fin de saison a vous .
Dimanche 2 mai RCBA / Stade Foyen Dernier match de la saison avant les phases finales 14 H & 15 H 30 A LA TESTE
9defrance a écrit :Dimanche 2 mai RCBA / Stade Foyen Dernier match de la saison avant les phases finales 14 H & 15 H 30 A LA TESTE
Equipe 2 : Victoire 50 à 3 (Mi temps 26 à 3 ) Equipe 1 : Victoire 31 à 8 (Mi temps 17 à 3 ) Le lien Picasa avec les photos est en ligne.
Le RCBA rencontre en 32° de finale Rion des Landes
L'an passé, le RCBA a gagné Rion des Landes sur ses terrres mais a perdu à Rion : Mais nous avons une équipe cette année plus forte et je ne pense pas qu'il est évolué de leur côté.
detrompe toi rion à dans ses rangs cette année 2 ex de pro D2 dax voir top 14 et de bons joueurs régionaux
les 10 derniers matchs sans défaites pour Rion, c'est pas mal!!! équipe a prendre trés au sérieux, mais le staff fera ce qu'il faut!!
josepafine a écrit :detrompe toi rion à dans ses rangs cette année 2 ex de pro D2 dax voir top 14 et de bons joueurs régionaux
Un ex pro ça ira!
et un éééénnnnnoooorrrmmmmmeeee centre, d'aprés notre ami "tortuerion"!!!!;););)
NEW BATAVE a écrit :et un éééénnnnnoooorrrmmmmmeeee centre, d'aprés notre ami "tortuerion"!!!!;););)
Je l'attendais celle là!!!! :lol::lol:
tu l'as cherchée!!!;);):lol::lol: