Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

Les photos du match à BERGERAC avec le lien Picasa est en ligne.

Bergerac / RCBA : /

RCBA LA TESTE ARCACHON

salut les tete de bois alors y a des noms qui circulent pour les coatch de l an prochain????? si ; le bo rencontre le rcba en phase final , c est boubou qui regale tout le monde a l apero ,,,,,, felicitation pour la saison , reste plus qu a monter ,,,,, mais attention au faux pas ;;;;;

vaut mieux etre le boucher que le veau

arguin a écrit :
CHICHI a écrit :

salut tout le monde , c est bien dommage de voir tout ces , on dit, sur le forum ,,,, laissons finir la saison aux coatch et surtout aux joueurs, esperons que la montee soit au rdv , sinon j ai peur que le rcba n implose !!!!!!! pour ma part ,,,, et sa n engage que moi ,,, je verais bien un babillot ou subreville comme entraineur , seul probleme,,,, si babillot signe au rcba , le budget,,,,,,,, 3 eme mi temps et repas va exploser bise au rcba et j espere vous retrouver pour un 8 eme

non non pas d'implosion au RCBA et, de toutes façons, on va monter et pis c'est tout ! smilecool:D

vous avez toute vos chance de monter , et de toute facons , je ne pense pas que le club vas imploser si la montée n'est pas la . il y a encore 2 saisons , la teste était en pleine crise , arcachon n'avait plus de budget et la vous vous retrouver a jouer une montée . vous avez su relever la téte pour jouer les premiére place en fed3 et vous monterais cette année ou la saison prochaine . bonne fin de saison a vous .

Dimanche 2 mai RCBA / Stade Foyen Dernier match de la saison avant les phases finales 14 H & 15 H 30 A LA TESTE

RCBA LA TESTE ARCACHON

9defrance a écrit :

Dimanche 2 mai RCBA / Stade Foyen Dernier match de la saison avant les phases finales 14 H & 15 H 30 A LA TESTE

Equipe 2 : Victoire 50 à 3 (Mi temps 26 à 3 ) Equipe 1 : Victoire 31 à 8 (Mi temps 17 à 3 ) Le lien Picasa avec les photos est en ligne.

Le RCBA rencontre en 32° de finale Rion des Landes

RCBA LA TESTE ARCACHON

L'an passé, le RCBA a gagné Rion des Landes sur ses terrres mais a perdu à Rion : Mais nous avons une équipe cette année plus forte et je ne pense pas qu'il est évolué de leur côté.

RCBA LA TESTE ARCACHON

detrompe toi rion à dans ses rangs cette année 2 ex de pro D2 dax voir top 14 et de bons joueurs régionaux

les 10 derniers matchs sans défaites pour Rion, c'est pas mal!!! équipe a prendre trés au sérieux, mais le staff fera ce qu'il faut!!

josepafine a écrit :

detrompe toi rion à dans ses rangs cette année 2 ex de pro D2 dax voir top 14 et de bons joueurs régionaux

Un ex pro ça ira! big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

et un éééénnnnnoooorrrmmmmmeeee centre, d'aprés notre ami "tortuerion"!!!!;););)

NEW BATAVE a écrit :

et un éééénnnnnoooorrrmmmmmeeee centre, d'aprés notre ami "tortuerion"!!!!;););)

Je l'attendais celle là!!!! lol:lol::lol:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tu l'as cherchée!!!;);):lol::lol:

Fédérale 3