Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Peut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.
Sérieux t'as des infos ? parceque la t'as un scoop je pense que tu peux faire le buzz tout l'été je crois que ça passionne le monde de l'ovalie tes conneries...
un des trois T a écrit :olivier a écrit :Peut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.
Sérieux t'as des infos ? parceque la t'as un scoop je pense que tu peux faire le buzz tout l'été je crois que ça passionne le monde de l'ovalie tes conneries...
D'autant que sur le site de la FFR il parle de Cergy mais pas de Drancy du tout.
Dernière modification par Romulus (04/07/2011 09:14:29)
mahutt sps a écrit :spig a écrit :CJ's back a écrit :ah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...
Je pense qu'on t'as dis des conneries!!
Salut a toi mon spigou !!
Salut ,Alors bien les férias cette année ?
olivier a écrit :rphilrug a écrit :olivier a écrit :Peut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.
Connait pas Cavaillon juste les melons que je trouve à mon goût.
Match Bédarrides - Cavaillon donné perdant aux 2 équipes pour cause d'arrangement. Cavaillon Rétrogradé à la place de Hyères. Il y a eu le même scénario entre Courbevoie et Drancy, peut être une enquête en cours.
Precise un peu ta pensée olivier , tu crois vraiment à ce que tu dis ? Parce que pour nous a la fin du match on pensait que c'etait foutu pour nous .
je croyais qu'à la base le sujet c'était ASRC CHALON 2011-2012 .........
On ne va pas discuter de ce problème toute l'année. Personne n'est pénalisé, Châteauroux a été repêché , Drancy et Courbevoie sont toujours là, je ne vois pas ou il y a un souci. Il y a un sujet que j'ai ouvert pour la nouvelle poule 1 ici :
Dernière modification par Romulus (04/07/2011 11:12:31)
rastakouere a écrit :nico 71 a écrit :benoit13_71150 a écrit :juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup de chalon a la base
ben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?
C'est la grosse recrue de Chalon, ce gamin s'il n'avait pas été privé de bouffer pendant son enfance serait certainement aujourd'hui un des meilleurs talonneurs pro. A cause de son père qui mangeait tout a la maison"il avait le même problème que Julien c'est pour cela que de Ratquelot c'est devenu quelot le pitchoun", il n'est pas épais, mais il a hérité de la grande malice de son vieux et surtout de son hyper dynamisme, avec option je mets ma tête ou personne n'oserait mettre ses crampons. Donc a priori un gros souci en perspective pour les autres équipes de la poule. Bonne saison a Chalon et a la famille Juillet. A Bientot
Tu peux pas dire que julienjuillet est un gros recrutement !!!! il a joué en fed 2 a bellegarde et il a lutté pour le maintien... recrue de bas de classement Kevin catinot est venu a chalon pour rejoindre son pere car il n a aucun temps de jeu a saint nazaire Mis a part ces 2 recrues un peu de milieu de tableau le reste est de qualité... a par brown que je ne connais pas du tout
patoche la caboche a écrit :rastakouere a écrit :nico 71 a écrit :ben oui c'est le fils du queulot , qui est aussi surnommé queulot d'ailleurs il est parti de chalon pou oyo en junior , l'année ou il n'y avait plus de crabos et reichel à chalon du tempérament déja en junior , depuis ?
C'est la grosse recrue de Chalon, ce gamin s'il n'avait pas été privé de bouffer pendant son enfance serait certainement aujourd'hui un des meilleurs talonneurs pro. A cause de son père qui mangeait tout a la maison"il avait le même problème que Julien c'est pour cela que de Ratquelot c'est devenu quelot le pitchoun", il n'est pas épais, mais il a hérité de la grande malice de son vieux et surtout de son hyper dynamisme, avec option je mets ma tête ou personne n'oserait mettre ses crampons. Donc a priori un gros souci en perspective pour les autres équipes de la poule. Bonne saison a Chalon et a la famille Juillet. A Bientot
Tu peux pas dire que julienjuillet est un gros recrutement !!!! il a joué en fed 2 a bellegarde et il a lutté pour le maintien... recrue de bas de classement Kevin catinot est venu a chalon pour rejoindre son pere car il n a aucun temps de jeu a saint nazaire Mis a part ces 2 recrues un peu de milieu de tableau le reste est de qualité... a par brown que je ne connais pas du tout
je pense que tu l'a jamais vu jouer alors... ah mais j'suis con, j'oubliais que dans les clubs jouant "seulement" le maintien il n'y avait aucun bon joueur...
camus a écrit :patoche la caboche a écrit :rastakouere a écrit :C'est la grosse recrue de Chalon, ce gamin s'il n'avait pas été privé de bouffer pendant son enfance serait certainement aujourd'hui un des meilleurs talonneurs pro. A cause de son père qui mangeait tout a la maison"il avait le même problème que Julien c'est pour cela que de Ratquelot c'est devenu quelot le pitchoun", il n'est pas épais, mais il a hérité de la grande malice de son vieux et surtout de son hyper dynamisme, avec option je mets ma tête ou personne n'oserait mettre ses crampons. Donc a priori un gros souci en perspective pour les autres équipes de la poule. Bonne saison a Chalon et a la famille Juillet. A Bientot
je pense que tu l'a jamais vu jouer alors... ah mais j'suis con, j'oubliais que dans les clubs jouant "seulement" le maintien il n'y avait aucun bon joueur...
il y a des bons joueurs mais pour une équipe de chalon qui veut aller chercher les premieres place '' je pense" que ce n est pas le joueur a recruté.. et de la a dire qu il aurai pu finir pro, c est exagéré aussi
spig a écrit :mahutt sps a écrit :spig a écrit :Je pense qu'on t'as dis des conneries!!
Salut a toi mon spigou !!
Salut ,Alors bien les férias cette année ?
pampelune vendredi, puis sera le tour de Mont de Marsan, Bayonne, puis Dax (meilleur pour la fin). la boucle sera presque bouclée, restera la reprise du training
brown international junior c'est pas mal .tout ce que je sais c'est quil coure très vite et qu'il a un bon jeu au pied
Chalon Le Creusot dès la seconde rencontre le 2 octobre.
une seconde journée pour bien rentrer dans le bain.
TANGO71 a écrit :allez y défoulez vous mention spéciale pour les creusotins et couchois , sortez les fusils !!!!!!!!!!!!!! ]:D]:D
on s'en branle grave de vos gueguerres !!!!!