Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CJ's back a écrit :rphilrug a écrit :CJ's back a écrit :j'ai l'info depuis vendredi après midi, sorti tout droit de la FFR, de quelqu'un que tu connais bien !
Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?
aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!
rphilrug a écrit :CJ's back a écrit :rphilrug a écrit :Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?
aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!
ah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...
CJ's back a écrit :rphilrug a écrit :CJ's back a écrit :aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
ah non c'est pas ce que j'ai dit... Je n'ai pas d'idée quant au fait que Drancy soit sur la sellette... mais ce club est bien celui qui ma été précisé comme étant probable relégué en fèd 3...
Affaire à suivre
Peut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.
rphilrug a écrit :CJ's back a écrit :rphilrug a écrit :Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!
Affaire à suivre
Surtout que Châteauroux est repêche.
CJ's back a écrit :rphilrug a écrit :CJ's back a écrit :aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
Je pense qu'on t'as dis des conneries!!
olivier a écrit :Peut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.
Connait pas Cavaillon juste les melons que je trouve à mon goût.
spig a écrit :CJ's back a écrit :rphilrug a écrit :Les finances sont saines donc c'est pas Drancy. Et Laporte ne vient pas chez nous Si pas d'idée pourquoi lancer ce type de rumeur!!! Peut être Cergy !!!!!
Je pense qu'on t'as dis des conneries!!
Salut a toi mon spigou !!
rphilrug a écrit :olivier a écrit :Peut être pour les mêmes raisons que Cavaillon... La triche.
Connait pas Cavaillon juste les melons que je trouve à mon goût.
Match Bédarrides - Cavaillon donné perdant aux 2 équipes pour cause d'arrangement. Cavaillon Rétrogradé à la place de Hyères. Il y a eu le même scénario entre Courbevoie et Drancy, peut être une enquête en cours.
USBSUPP38 a écrit :CJ's back a écrit :rphilrug a écrit :Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?
Lesquels: Cergy- pontoise......Suresnes.....M.L.S.P....Drancy.......Courbevoie.....Gennevilliers( pas dans les poules 1 ou 2) ?
pour Cergy je crains hélas que la messe soit dite ! Par contre le match Drancy Courbevoie semble soulevé des interrogations sur un autre post. La F2 sentirait plus mauvais que la F1?????
michal71 a écrit :D'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon.
A mon avis il n'a pas le niveau de F1 mais vous rendra bien des services en F2. Il peut dépanner en 2ème ligne.
marigny_serge a écrit :USBSUPP38 a écrit :CJ's back a écrit :aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
Lesquels: Cergy- pontoise......Suresnes.....M.L.S.P....Drancy.......Courbevoie.....Gennevilliers( pas dans les poules 1 ou 2) ?
pour Cergy je crains hélas que la messe soit dite ! Par contre le match Drancy Courbevoie semble soulevé des interrogations sur un autre post. La F2 sentirait plus mauvais que la F1?????
Il n'y a pas eu d'arrangement car aucunes des 2 équipes n’étaient sur de se maintenir, Châteauroux devaient gagner avec le points de bonus contre le dernier de poule, chose qu'ils ont été incapable de réaliser. Alors pourquoi ne pas écrire que Courbevoie et Drancy ont payé leur adversaire du jour. Châteauroux est amer devant leur incapacité à gagner et rejette leur incompétence sur le terrain sur ce forum. Alors arrêter cette polémique qui n'a vraiment pas lieu d'être et place au jeu.
merci de rester sur le sujet les amis
rphilrug a écrit :marigny_serge a écrit :USBSUPP38 a écrit :Lesquels: Cergy- pontoise......Suresnes.....M.L.S.P....Drancy.......Courbevoie.....Gennevilliers( pas dans les poules 1 ou 2) ?
Il n'y a pas eu d'arrangement car aucunes des 2 équipes n’étaient sur de se maintenir, Châteauroux devaient gagner avec le points de bonus contre le dernier de poule, chose qu'ils ont été incapable de réaliser. Alors pourquoi ne pas écrire que Courbevoie et Drancy ont payé leur adversaire du jour. Châteauroux est amer devant leur incapacité à gagner et rejette leur incompétence sur le terrain sur ce forum. Alors arrêter cette polémique qui n'a vraiment pas lieu d'être et place au jeu.
Mais non je te dit qu'on c'est arrangé avec courbiche mais qui l'est con con