Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :quick71 a écrit :grego a écrit :que des joueurs du cru... fidji, australie...vive la formation...
quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience
peut etre que maintenant vous avez que des joueurs du cru !!! apres les soucis financiers comme nous avons eu aussi (gestion de merde et des salaires !!!) mais apres quand les finances sont bonnes et que le club a des objectifs il fau bien recruter des joueurs exterieur pour atteindre ceux ci !!!!!!!!! apres tout a fait d'accord pour avoir un control des finances pour ne pas tombe dans le piege que nous connaissons et qui nous a aneanti !!!!!!!!!!!!!! maintenant j'espere juste que tout cela est du passe et que la saison sera bonne pour nos 2 clubs bourguignons et retrouve la f1 !!!!!!!!!
quick71 a écrit :Romulus a écrit :quick71 a écrit :quelles equipes de f2 a que des joueurs du cru comme vous dites tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaune et le creusot n-ont que des joueurs du cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de vous voiler la face !!!!!! plus tu montes et moins il y a de joueurs du cru dans les equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience
peut etre que maintenant vous avez que des joueurs du cru !!! apres les soucis financiers comme nous avons eu aussi (gestion de merde et des salaires !!!) mais apres quand les finances sont bonnes et que le club a des objectifs il fau bien recruter des joueurs exterieur pour atteindre ceux ci !!!!!!!!! apres tout a fait d'accord pour avoir un control des finances pour ne pas tombe dans le piege que nous connaissons et qui nous a aneanti !!!!!!!!!!!!!! maintenant j'espere juste que tout cela est du passe et que la saison sera bonne pour nos 2 clubs bourguignons et retrouve la f1 !!!!!!!!!
3 clubs bourguignons avec Beaune et en fédérale 3 heureusement que Couches a été repêché, ils seront les seuls représentants de la Bourgogne en F3.
Poule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Maison Lafitte, Drancy (?? sur la sellette pour une rétrogradation ??), Rouen, Cergy, Arras en poule 1 : le reste des clubs parisiens dont 3 sont également menacés de rétrogradation...
d'un autre coté il n'y a que trois clubs parisiens en poule 2
Romulus a écrit :quick71 a écrit :Romulus a écrit :Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience
3 clubs bourguignons avec Beaune et en fédérale 3 heureusement que Couches a été repêché, ils seront les seuls représentants de la Bourgogne en F3.
La côte d'or c'est encore un peu en Bourgogne romulus Raciste ]:D
CJ's back a écrit :Poule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Maison Lafitte, Drancy (?? sur la sellette pour une rétrogradation ??), Rouen, Cergy, Arras en poule 1 : le reste des clubs parisiens dont 3 sont également menacés de rétrogradation...
Ou as tu eu cette composition car hier c'était la poule 1 et il n'y avait pas Maison Lafitte ? Cergy serait aussi sur la sellette pour des raisons financières. Ou se trouve maintenant Parthenay qu'on annonçait en poule 1 puis en poule 2.
parthenay poule2 apparement !!!!!!!!! 2 gros derby contre creusot et beaune cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romulus a écrit :quick71 a écrit :Romulus a écrit :Cite moi des joueurs du Creusot qui ne sont pas du cru . Il y en a un qui vient de Moulin mais il est depuis 8 ans au Creusot. Le jeune Creuillenet était à Bretigny mais c'est un creusotin d'origine. J'attends ta liste avec impatience
Nuits St Georges et St Apo sont passés en Franche Comté ainsi qu'Auxerre en IDF??
Romulus a écrit :CJ's back a écrit :Poule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Maison Lafitte, Drancy (?? sur la sellette pour une rétrogradation ??), Rouen, Cergy, Arras en poule 1 : le reste des clubs parisiens dont 3 sont également menacés de rétrogradation...
Ou as tu eu cette composition car hier c'était la poule 1 et il n'y avait pas Maison Lafitte ? Cergy serait aussi sur la sellette pour des raisons financières. Ou se trouve maintenant Parthenay qu'on annonçait en poule 1 puis en poule 2.
j'ai l'info depuis vendredi après midi, sorti tout droit de la FFR, de quelqu'un que tu connais bien !
Sauf que ça a changé 3 fois depuis, baltringue.
CJ's back a écrit :Romulus a écrit :CJ's back a écrit :Poule 2 : Beaune, Le Creusot, Chalon, Orsay, Compiègne, Maison Lafitte, Drancy (?? sur la sellette pour une rétrogradation ??), Rouen, Cergy, Arras en poule 1 : le reste des clubs parisiens dont 3 sont également menacés de rétrogradation...
j'ai l'info depuis vendredi après midi, sorti tout droit de la FFR, de quelqu'un que tu connais bien !
Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?
rphilrug a écrit :CJ's back a écrit :Romulus a écrit :Ou as tu eu cette composition car hier c'était la poule 1 et il n'y avait pas Maison Lafitte ? Cergy serait aussi sur la sellette pour des raisons financières. Ou se trouve maintenant Parthenay qu'on annonçait en poule 1 puis en poule 2.
Qui est sur la sellette Drancy est pour quelle raison?
aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir du dégât parmi les clubs parigos et que les constitutions de poules sont un vrai casse tête chinois !
olivier a écrit :Sauf que ça a changé 3 fois depuis, baltringue.
ah désolé mais la compo de cette poule semble être définitive... Seul Drancy apparemment pourrait sauter !
C'est ce que dit un autre site rugby. C'est définitif... Sauf changement.