Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas de laloo à bobche...
Merci les copains j'ai trouvé Laloo il a signé à Annecy !! Pour Martin le prénom est Benjamin mais il a disparu 8) Biz à normandsavoie !!
Merci Lolo
allez y défoulez vous mention spéciale pour les creusotins et couchois , sortez les fusils !!!!!!!!!!!!!! ]:D]:D
TANGO71 a écrit :allez y défoulez vous mention spéciale pour les creusotins et couchois , sortez les fusils !!!!!!!!!!!!!! ]:D]:D
ben au moins on leur a" voler" personne
fabi c'est du très lourd! fait chier de le prendre dans la courge l'an prochain...
TANGO71 a écrit :allez y défoulez vous mention spéciale pour les creusotins et couchois , sortez les fusils !!!!!!!!!!!!!! ]:D]:D
Pourquoi tu parles des couchois l'ami ? je vois pas le rapport ! les couchois sont biens ou ils sont .......
Ne généralisons pas, c'est pas parce qu'il y a quelques excités qu'il faut tous les mettre dans le même sac.
D'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon.
pour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a oyonnax et joue a bellegrade) -aoumari(pilier de bobigny) -savatabua (troisième ligne centre de nevers) -brown(ailier ou arrièrre d'australie international junior) et on attent un demi d'ouverture qui serait peut ètre kévin catinot demi d'ouverture de st-nazaire
Dernière modification par fan71 (01/07/2011 14:03:00)
fan71 a écrit :pour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a oyonnax et joue a bellegrade) -aoumari(pilier de bobigny) -savatabua (troisième ligne centre de nevers) -brown(ailier ou arrièrre d'australie international junior) et on attent un demi d'ouverture qui serait peut ètre kévin catinot demi d'ouverture de st-nazaire
Pour Kévin Catinot c'est maintenant officiel (vu sur le jsl)
michal71 a écrit :D'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon.
Non non , au départ c'était au Creusot puisqu'il y ait muté professionnellement (prof).Il avait donné son accord avant que Chalon ne surenchérisse.....
fan71 a écrit :pour l'anéée 2011 les recrues sont : -bernardot(deuxième ligne de bourg) -juillet( talonneur formé a oyonnax et joue a bellegrade) -aoumari(pilier de bobigny) -savatabua (troisième ligne centre de nevers) -brown(ailier ou arrièrre d'australie international junior) et on attent un demi d'ouverture qui serait peut ètre kévin catinot demi d'ouverture de st-nazaire
juillet formé a oyonnax mdr , il est un peu beaucoup de chalon a la base
patt71 a écrit :michal71 a écrit :D'après ce que j'ai entendu hier à l'AG, le pilier de Bobigny était en balance entre Dijon et Chalon.
Non non , au départ c'était au Creusot puisqu'il y ait muté professionnellement (prof).Il avait donné son accord avant que Chalon ne surenchérisse.....
Vraiment qu'au départ alors!! car il venait soit a Dijon, soit a Chalon, dijon était très chaud pour le prendre mais chalon était plus prés pour lui. Vous inquiété pas les poules sont sortie il viendra quand même au Creusot!!