Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si St Jean est aussi performant dans l'axe au match retour, et s'ils occupent mieux le terrain de Chalon au pied, ca va etre trés trés compliqué pour Chalon
On sera chez nous, ce sera pas aussi simple pour vous
et avec un public tres chaud qui supportera son equipe a fond pour retrouve la f1 !!!!!!!!!!!!
tout a fait allez nos tangos encor 80 minutes.il annonce du mauvais temps pour ce week end sa va surement avantager st-jean
Je ne crois pas que cela avantage une équipe ou l'autre...à l'aller c'est bien Saint Jean qui a le plus joué et tenté (4 essais).
Prep.phys a écrit :Je ne crois pas que cela avantage une équipe ou l'autre...à l'aller c'est bien Saint Jean qui a le plus joué et tenté (4 essais).
Pas super analyse que de dire que les essais sont forcément révélateurs du volume de jeu (surtout quand c'est 4 essais contre 3). Nan sans rire je pense que ça a plutôt été équilibré à l'aller sur ce plan là, si y'avait eu 4 essais à 0, là d'accord on aurait pu commencer à dire qu'on ne joue pas du tout ^^ J'ai trouvé le match relativement équilibré sur tous les points à l'aller moi..
Le match a été équilibré mais ce n'est pas injure à Chalon de dire que c'est Saint Jean qui a le plus tenté et que c'est Chalon qui a le plus maitrisé. Les essais ne sont pas révélateurs mais sur les 3 de Chalon: 1 en contre en tapant au pied et 2 très bien construits, Chalon a réalisé un quasi sans faute (occasion/essai) alors que Saint Jean en marquant 4 en a raté au moins 2 de plus (du à la bonne défense de chalon). Donc personnellement j'ai trouvé que dans les attaques Saint Jean a été plus tranchant....Tout ceci pour dire que la pluie ne nous arrange donc pas...
Prep.phys a écrit :Le match a été équilibré mais ce n'est pas injure à Chalon de dire que c'est Saint Jean qui a le plus tenté et que c'est Chalon qui a le plus maitrisé. Les essais ne sont pas révélateurs mais sur les 3 de Chalon: 1 en contre en tapant au pied et 2 très bien construits, Chalon a réalisé un quasi sans faute (occasion/essai) alors que Saint Jean en marquant 4 en a raté au moins 2 de plus (du à la bonne défense de chalon). Donc personnellement j'ai trouvé que dans les attaques Saint Jean a été plus tranchant....Tout ceci pour dire que la pluie ne nous arrange donc pas...
La pluie emmène moins de passes, et devant vous avez été bon à l'aller avec un essai marqué sur groupé pénétrant (au moins, je ne me souviens plus de tous les autres essais..) Donc c'est sur qu'elle ne vous avantage pas, mais nous non plus, 50-50 en gros ! Ça va être très sympa ce weekend ! Tu es le préparateur physique de St-Jean toi ?
Voui c'est moi Je confirme ton avis c'est une finale avant l'heure et c'est bien dommage pour l'une de ces équipes ...
Prep.phys a écrit :Voui c'est moi Je confirme ton avis c'est une finale avant l'heure et c'est bien dommage pour l'une de ces équipes ...
finale avant l'heure ? c'est un manque de respect envers les autres équipes en course. On verra bien qui sera au bout.
OULLADE ceret a écrit :Prep.phys a écrit :Voui c'est moi Je confirme ton avis c'est une finale avant l'heure et c'est bien dommage pour l'une de ces équipes ...
finale avant l'heure ? c'est un manque de respect envers les autres équipes en course. On verra bien qui sera au bout.
C'est une façon de parler...enfin quand on fait semblant de ne pas comprendre...
HILL et son pote le PILAR ,VAN DER LINDEN , TUBERT and BOYER ont pris une place for THE MATCH
Apparemment Jérôme duchaud aurait signé au creusot!!! Est ce vrai???