Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

essai chalon! 19 a 5 pour chalon

essai st jean! st jean12 chalon 19

19 partout!!!

chalon 22 st jean 19

terminé 26-25 pour st jean ;match retour qui s'annonce chaud,bien pour le suspense;j'avais dir que pour moi c'etait du 50/50 ,aprés un match joué ça reste la méme chose !!!!

Pour moi c est foutu , cela me rappelle de triste souvenirs

Ca sent un gros match le week prochain ! Suspense comme le dit Mumuz71, mais il va pas falloir passer au travers comme les années Tubert ou Hill lors des deux 1/2 perdues.. Grosse affluence prévus je pense ce sera le seul match sur la région, allez croisons les doigts pour votre remontée smile

No scrum no win !!

depuis il y a eu poitiers et la une fin heureuse,nous verrons bien;déja la presse demain (des deux camps) pour une meilleure idée du match,et des éventuels suspendus ou blessés !!!

Pas vu de blessé dans les deux camps... Bon match des deux côtés...plus de folie de la part de Saint Jean, plus de maitrise coté Chalon. Après autant l'arbitre principal a fait son job autant les arbitres de touches ont clairement signalé que d'un côté (de chalon lol). Après Saint jean avait un peu la pression ne connaissant pas l'adversaire mais à su remonter sereinement de 12/0 et ensuite de 19/5 pour passer devant. Je pense que la pression sera inverse au retour. Pour ma part je dirai que Chalon est une très bonne équipe mais que même sur le retour il n'y a pas assez d'écart entre les 2 équipes pour déclarer un vainqueur à ce jour...

Ca a eu l'air d'être un bon match alors ! Merci pour vos commentaires, et vivement dimanche pour connaître le dénouement ! Bravo aux supporters chalonnais d'avoir fait le voyage, perso j'ai pas eu le courage lol

Prep.phys a écrit :

Pas vu de blessé dans les deux camps... Bon match des deux côtés...plus de folie de la part de Saint Jean, plus de maitrise coté Chalon. Après autant l'arbitre principal a fait son job autant les arbitres de touches ont clairement signalé que d'un côté (de chalon lol). Après Saint jean avait un peu la pression ne connaissant pas l'adversaire mais à su remonter sereinement de 12/0 et ensuite de 19/5 pour passer devant. Je pense que la pression sera inverse au retour. Pour ma part je dirai que Chalon est une très bonne équipe mais que même sur le retour il n'y a pas assez d'écart entre les 2 équipes pour déclarer un vainqueur à ce jour...

Belle analyse hormis le fait que les arbitres de touches étaient du côté de Chalon. Quand votre 18 agresse notre pilier, ou quand notre 8 se fait chausser au sol, les 2 faits coup sur coup devant les yeux de l'arbitre de touche qui ne signale rien et que l'essai vient l'action juste après..tu m'en diras tant ! wink

Euh Néchal, fais pas de réponse quand tu es bourré car il est bien écrit que les arbitres de touches n'ont signalés que d'un côté(Chalon) ce qui veut dire(en général ;-) ) qu'ils n'ont pas signalé le coups angériens. PS: si tu n'es pas bourré, lis moins vite lol lol

Dimanche prochain ,nous serons là pour les Tangos afin de les encourager comme nous savons le faire !! Mais aussi ,une action sera menée pour récolter de l'argent pour la petite Louise , donc soyons généreux !!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

arno74 a écrit :

Bravo amis Chalonnais, encore un petit effort, ça va le faire!!! Bises à Tine si elle passe dans le coin. Allez Tangos!!!

coucou , oui je passe tjs ici , même si je ne poste presque rien . je n' oublie pas les gens du Nord , ni les violets ni les autres mais avançons match après match . pour voir ce que l'avenir nous réserve. bonne chance à tous , à bientôt .

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 2