Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

de toute facon sur que le retour a chalon sera chaud bouillant car l'enjeu est de taille !!!!!! et de retrouver la f1 le bonheur !!!!!!!!!!!! enfin reste 2 matchs et un retour dans un stade plein a mon avis !!!!!!

coucou!!me revoilou apres impossibilté de me connecter..CHATON fait bien attention a toi! vivement le 20 , que le stade soit plein et que la biere soit fraiche!!ALLEZ TANGO

Allez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas monter pour cette année que se serait serré niveau budget l'année prochaine....

canterbury17 a écrit :

Allez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas monter pour cette année que se serait serré niveau budget l'année prochaine....

Est-ce que le tigre blanc est toujours manager chez vous? Pardon Mister Renaud pour les incultes lol lol

Désolé je n'ai pas cette information je joue dans la région mais pas a saint jean je veux tout simplement qu'on ai le plus de clubs possibles au plus haut niveau fédéral...

quick71 a écrit :

de toute facon sur que le retour a chalon sera chaud bouillant car l'enjeu est de taille !!!!!! et de retrouver la f1 le bonheur !!!!!!!!!!!! enfin reste 2 matchs et un retour dans un stade plein a mon avis !!!!!!

Attention à St jean quand même......

palou a écrit :
canterbury17 a écrit :

Est-ce que le tigre blanc est toujours manager chez vous? Pardon Mister Renaud pour les incultes lol lol

Non il n'est plus à St Jean ( licencié en cours de saison )

Allez jeter un coup d'œil sur cet article : Christophe Lacombe réduit la voilure SUD OUEST DU 13 AVRIL 2012 - Le président du Rugby Athletic Club Angérien confirme le départ de l'entraîneur Renaud Gourdon, mais aussi une future baisse du budget. Par Philippe Brégowy[/size] Saint Jean D' angély aurait un Budget 2011/2012 de 600 000€ à réduire de 20 % pour la prochaine saison = montée en F1 ? ? ?

Depuis l' débuuut !!!!!!!!!

Salut poulet ! Le Tigre blanc est bien la! Et il sera bien à chalon dans 15 jours. On pourra boire une petite mousse à la fin de la rencontre, qui s'annonce prometteuse entre deux belle écurie . Même si Chalon part favori sur le papier, et aura le grand (privilège de recevoir le tigre et ses tigrou) au retour . Nous aurons à cœur de bien figurer. Quand à la saison prochaine, un conseil ne croyer pas tout ce que vous lisez dans les journaux.... D'un côté comme de l'autre! big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

je pense que la triste expérience du passé nous ont appris à rester soft il y a deux matchs à jouer le on dit le mieux c'est de les laisser de côté ... syndrome Lannemezan ou CASE à méditer.......

ALLEZ TANGOS!

Le Tigre Blanc a écrit :

Salut poulet ! Le Tigre blanc est bien la! Et il sera bien à chalon dans 15 jours. On pourra boire une petite mousse à la fin de la rencontre, qui s'annonce prometteuse entre deux belle écurie . Même si Chalon part favori sur le papier, et aura le grand (privilège de recevoir le tigre et ses tigrou) au retour . Nous aurons à cœur de bien figurer. Quand à la saison prochaine, un conseil ne croyer pas tout ce que vous lisez dans les journaux.... D'un côté comme de l'autre! big_smile

Dommage que mes équipes lédoniennes soient qualifiées car je serais volontier allé à Chalon pour te revoir mon félin préféré lol lol

c'est parti a st jean!!! allez TANGO...une 50aine de chalonnais présent

deja 12 a 00 pour nos tangos!!2 éssais

st jean 5 tango 12

Fédérale 2