Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de toute facon sur que le retour a chalon sera chaud bouillant car l'enjeu est de taille !!!!!! et de retrouver la f1 le bonheur !!!!!!!!!!!! enfin reste 2 matchs et un retour dans un stade plein a mon avis !!!!!!
coucou!!me revoilou apres impossibilté de me connecter..CHATON fait bien attention a toi! vivement le 20 , que le stade soit plein et que la biere soit fraiche!!ALLEZ TANGO
Allez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas monter pour cette année que se serait serré niveau budget l'année prochaine....
canterbury17 a écrit :Allez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas monter pour cette année que se serait serré niveau budget l'année prochaine....
Est-ce que le tigre blanc est toujours manager chez vous? Pardon Mister Renaud pour les incultes
Désolé je n'ai pas cette information je joue dans la région mais pas a saint jean je veux tout simplement qu'on ai le plus de clubs possibles au plus haut niveau fédéral...
quick71 a écrit :de toute facon sur que le retour a chalon sera chaud bouillant car l'enjeu est de taille !!!!!! et de retrouver la f1 le bonheur !!!!!!!!!!!! enfin reste 2 matchs et un retour dans un stade plein a mon avis !!!!!!
Attention à St jean quand même......
palou a écrit :canterbury17 a écrit :Allez St-Jean!!!! même si j'ai entendu dire qu'apparement ils ne veulent pas monter pour cette année que se serait serré niveau budget l'année prochaine....
Est-ce que le tigre blanc est toujours manager chez vous? Pardon Mister Renaud pour les incultes
Non il n'est plus à St Jean ( licencié en cours de saison )
Allez jeter un coup d'œil sur cet article : Christophe Lacombe réduit la voilure SUD OUEST DU 13 AVRIL 2012 - Le président du Rugby Athletic Club Angérien confirme le départ de l'entraîneur Renaud Gourdon, mais aussi une future baisse du budget. Par Philippe Brégowy[/size] Saint Jean D' angély aurait un Budget 2011/2012 de 600 000€ à réduire de 20 % pour la prochaine saison = montée en F1 ? ? ?
Salut poulet ! Le Tigre blanc est bien la! Et il sera bien à chalon dans 15 jours. On pourra boire une petite mousse à la fin de la rencontre, qui s'annonce prometteuse entre deux belle écurie . Même si Chalon part favori sur le papier, et aura le grand (privilège de recevoir le tigre et ses tigrou) au retour . Nous aurons à cœur de bien figurer. Quand à la saison prochaine, un conseil ne croyer pas tout ce que vous lisez dans les journaux.... D'un côté comme de l'autre!
je pense que la triste expérience du passé nous ont appris à rester soft il y a deux matchs à jouer le on dit le mieux c'est de les laisser de côté ... syndrome Lannemezan ou CASE à méditer.......
Le Tigre Blanc a écrit :Salut poulet ! Le Tigre blanc est bien la! Et il sera bien à chalon dans 15 jours. On pourra boire une petite mousse à la fin de la rencontre, qui s'annonce prometteuse entre deux belle écurie . Même si Chalon part favori sur le papier, et aura le grand (privilège de recevoir le tigre et ses tigrou) au retour . Nous aurons à cœur de bien figurer. Quand à la saison prochaine, un conseil ne croyer pas tout ce que vous lisez dans les journaux.... D'un côté comme de l'autre!
Dommage que mes équipes lédoniennes soient qualifiées car je serais volontier allé à Chalon pour te revoir mon félin préféré
c'est parti a st jean!!! allez TANGO...une 50aine de chalonnais présent
deja 12 a 00 pour nos tangos!!2 éssais
st jean 5 tango 12