Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et FRIER ,plus personne n'en parle .Pas sur la feuille aujourd'hui ?
fan de sport a écrit :Et FRIER ,plus personne n'en parle .Pas sur la feuille aujourd'hui ?
Pas payé le mois d avril. A signé a Macon
7 ou 8 titulaires dans les gradins ou remplacants !!!! places aux reichels qui ont faits une belle partie meme si l'issue etait deja jouée !!!!!!! pas la meme la semaine prochaine avec une equipe tres tres differente !!!!! allez tangos allez tangos
quick71 a écrit :7 ou 8 titulaires dans les gradins ou remplacants !!!! places aux reichels qui ont faits une belle partie meme si l'issue etait deja jouée !!!!!!! pas la meme la semaine prochaine avec une equipe tres tres differente !!!!! allez tangos allez tangos
maintenant c'est un peu comme une finale,aprés que du bonus pour celui qui passe;la c'est vraiment du 50/50,méme si st jean est sur une sacrée dynamique,chalon a pu laisser reposer ses cadres et sera au complet,donc pour moi ......50/50 !!!!!
Bravo amis Chalonnais, encore un petit effort, ça va le faire!!! Bises à Tine si elle passe dans le coin. Allez Tangos!!!
arno74 a écrit :Bravo amis Chalonnais, encore un petit effort, ça va le faire!!! Bises à Tine si elle passe dans le coin. Allez Tangos!!!
Très sympa, merci !
Merci ! Allez on y croit ! Plus que 2 matchs ! Allez tangooooos!
il faudra un gros match dimanche prochain avec bcp de serieux afin d'obtenir un tres bon resultat a st jean pour aborder le retour dans de bonnes conditions !!!!!!! il y aura bcp de monde a leo lagrange pour soutenir les tangos dans 15 jours pour le match de la montee !!!!! allez 160mn avant le bonheur !!!!!! chalonnais allez allez allez
[size=24][size=24][/size][/size]Poule 1 2012-2013: Dijon, Chalon, Mâcon, Nevers...bravo la Bourgogne... 8)
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :[size=24][size=24][/size][/size]Poule 1 2012-2013: Dijon, Chalon, Mâcon, Nevers...bravo la Bourgogne... 8)
Du jamais vu en F1
tintinsansmilou a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :[size=24][size=24][/size][/size]Poule 1 2012-2013: Dijon, Chalon, Mâcon, Nevers...bravo la Bourgogne... 8)
Du jamais vu en F1
j'espere bien que oui mais attendons 15 jours pour ça car il reste 2 gros gros matchs !!!!!! leo lagrange sera pleindans 15 jours a mon avis
Ce serait bon ça !!! Vite que ces 2 semaines passent, qu'on soit fixés ! En tout cas, les gars vont tout donner !
fiere d etre Bourguignon
smb a écrit :fiere d etre Bourguignon
et montchanin en lever de rideau au match retour;j'espére un match aller serré pour un retour dans un stade blindé !!!!