Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

un 8ème de finale face à St jean... cool cool cool

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Et un quart contre Suresnes pour une belle.... Suresnes très sérieux et appliqué contre nantes en gagnant 18-5 là bas. En espérant se retrouver dans 1 mois !

suresnescity a écrit :

Et un quart contre Suresnes pour une belle.... Suresnes très sérieux et appliqué contre nantes en gagnant 18-5 là bas. En espérant se retrouver dans 1 mois !

avant le quart il y a le match retour contre nantes et apres il ya le 8eme probablement contre niort donc la route est encore longue pour une belle contre chalon !!!

contre st jean d'angely ont va revoir un certain susignan,sachant que dans leurs équipe il y a lasagavibau ancien pensionnaire de prod2 ainsi que savignat ancien titulaire de massy il y a 3 ou 4 ans

tu devrais vérifier tes listes de joueurs de st jean car ils y a bien plus que les 3 joueurs cités!!! et je suis même certains qu'il y a BEAUCOUP plus de joueurs d'expérience à st jean que chez vous. Faite bien attention à vous, ils ne seront pas tendres, vraiment pas tendres!!!!

even a écrit :

tu devrais vérifier tes listes de joueurs de st jean car ils y a bien plus que les 3 joueurs cités!!! et je suis même certains qu'il y a BEAUCOUP plus de joueurs d'expérience à st jean que chez vous. Faite bien attention à vous, ils ne seront pas tendres, vraiment pas tendres!!!!

chaque chose en son temps;mais il est vrai que st jean semble armé,surtout devant,1ere ligne redoutable avec susigan mais surtout labat la de l'expérience il y en a;joueur qui a laissé de bon souvenir aux supporters dijonnais;alors si c'est st jean,j'espére que tu seras content de revenir en bourgogne,mr labat !! tongue

sans vouloir faire le prophète, celui qui passera ce tour entre Chalon et St Jean, sans aucunes offenses aux autres équipes, aura de fortes chances de jouer en F1 la saison prochaine.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Je pense bien ouais ! L'équipe qui passe les 8èmes montent, alors forcément ! Lol. ( Soit j'ai mal compris, soit c'était de l'humour ^^ )

wink wink

pour avoir jouer les deux équipes (st jean deux fois et chalon bientôt) Chalon me parait bien plus fort, plus homogène, a un meilleur fond de jeu mais st jean reste une belle équipe à qui il manque un petit suplémment d'âme...

visky a écrit :

pour avoir jouer les deux équipes (st jean deux fois et chalon bientôt) Chalon me parait bien plus fort, plus homogène, a un meilleur fond de jeu mais st jean reste une belle équipe à qui il manque un petit suplémment d'âme...

on le cherche peut être qu'on la trouvé!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

visky a écrit :

Bientôt..dimanche ? big_smile

dans la rubrique play offs des résultats, quelqu'un cool pourrait-il virer l'accent circonflexe sur le a de Chalon siouplé !! je n'ose croire en un acte délibéré ??

pire que les B, les C

sebrugby71 a écrit :

En cas de montée en F1 signatures de Milloud et Levast! Info ou intox?

Oui bien sur, c'est ce qui était écrit concernat Milloud sur le site internet de Chalon LE PREMIER AVRIL.

Dernière modification par Rugby 71 (05/05/2012 19:11:56)

Fédérale 2