Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mumuze71 a écrit :gregor samsa a écrit :michal71 a écrit :Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Donc à part Elie Padilla .... formé à Saint-Apollinaire et au Stade Dijonnais .... tout le monde est passé par l'école de rugby de Chalon au moins avant d'être cadets. ..... et devenir avec ça champions de France de 5ème division ! Les petits clubs comme le votre avec de vraies valeurs de terroir sont vraiment l'essence même de notre rugby ]:D
un cote d'orien qui dit ça,la c'est le ponpon;c'est qu'avec ton pote noir et blanc vous étes l'ame du rugby bourguignon;respect messieurs mdr
On n'est l’âme de rien du tout et de notre côté on essaye pas de se refaire une virginité financière et une crédibilité d'équipe "maison" à tout bout de champ en s'attribuant notamment des joueurs qui n'avait jamais foutu les pieds chez vous avant d'être juniors. Le top du top étant tout de même que votre équipe ait été reçue à la mairie pour fêter le titre (ce que j'ai cru lire dans le JSL)
t'as cru lire ou t'as lu ? moi non seulement je l'ai lu mais je l'ai vécu et putain c'était bien !!!! on s'est bien gavés de champagne et de petits fours payés par la mairie sur le dos du contribuable !!!!! mais c'est vrai qu'à Dijon ou St apo ( je crois que c'est ton club ) la mairie file pas un rond !! quand je vois le pognon filé au foot à Dijon je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par TANGO71 (29/06/2011 16:17:08)
les années se suivent et malheureusement se ressemble. Si on parlait un peu de rugby au lieu de se foutre sur la gueule!!! Peu importe que certains joueurs soient de Chalon, Dijon ou bien du Creusot, ce sont tous des Bourguignons, des jeunes que l'on a formé chez nous, en Bourgogne! On a pu leur proposer de jouer à haut niveau ce qui ne sera peut être plus le cas dans les années à venir,c'est la dessus qu'il me semble important de débattre car c'est l'avenir du rugby en Bourgogne qui est en jeu. Juste un p'tit mot pour finir, les supporters Tango sont heureux, ils veulent juste laisser éclater leur joie, rien à voir avec de l'orgueil mal placé (pour celui qui demande de l'humilité). ALLEZ TANGO
de toute facon il y a qu"a chalon que les joueurs spnt payes pour jouer !!! dans tous les autres clubs de bourgogne ou d'ailleurs c'est juste l'amour du maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute facon ça sera encore ça toute la saison de pourrir les chalonnais mais je m'en tape car c'est notre equipe et de plus le bouclier est chez nous
mumuze71 a écrit :gregor samsa a écrit :michal71 a écrit :Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Donc à part Elie Padilla .... formé à Saint-Apollinaire et au Stade Dijonnais .... tout le monde est passé par l'école de rugby de Chalon au moins avant d'être cadets. ..... et devenir avec ça champions de France de 5ème division ! Les petits clubs comme le votre avec de vraies valeurs de terroir sont vraiment l'essence même de notre rugby ]:D
un cote d'orien qui dit ça,la c'est le ponpon;c'est qu'avec ton pote noir et blanc vous étes l'ame du rugby bourguignon;respect messieurs mdr
dit donc tu me laisses tranquille ]:D je n'ai jamais bavé sur chalon alors si tu te sens persécuté je n'y peux rien si ils y en a qui ont une raison de vous en vouloir cela peut être légitime il faut aussi l'admèttre Bonne saison à chalon et fou moi la paix ]:D
C'est beau la Bourgogne, il y a toujours les gueguerres de clôchers, à l'heure de la mondialisation..... C'est peut-être ça le vrai esprit rugby d'il y a quelques années.
lolo74 a écrit :Avez vous des nouvelles de B.Martin (3e ligne) et de Laloo (demi de mêlée) ??
Je me répète car personne ne me répond !!
lolo74 a écrit :lolo74 a écrit :Avez vous des nouvelles de B.Martin (3e ligne) et de Laloo (demi de mêlée) ??
Si tu posais clairement ta question tu aurais peut etre une réponse ?
La question me parait claire? que font ces deux joueurs l'an prochain?
lolo74 a écrit :Avez vous des nouvelles de B.Martin (3e ligne) et de Laloo (demi de mêlée) ??
J'ai l'impression qu'ils ont quitté Chalon depuis 2 ou 3 ans... Essaie de voir avec its rugby...
ou alors ils sont en passe d 'y revenir ????
J'ai regardé sur ITS pour Julien LALOO : 2006/2007 : RUMILLY 2007/2008 : CHALON 2008/2009 : LONS 2009/2010 : TOURS 2010/2011 : TOURS Donnes moi le prénom de Martin et je te renseigne...
J'ai trouvé pour Benjamin MARTIN : 2006/2007 : RUMILLY 2007/2008 : CHALON 2008/2009 : CORK -IRLANDE 2009/2010 : CHAMBERY 2010/2011 : ?
lolo74 a écrit :lolo74 a écrit :Avez vous des nouvelles de B.Martin (3e ligne) et de Laloo (demi de mêlée) ??
pour moi au derniere nouvelles martin ( le 3é ligne ) était a chambé et laloo , en région parisienne (bobigny) apres des laloo ils sont 3 je crois