Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une bonne cote de boeuf au barbecue! nous on viens avec de s juniors en B et en une vu les blessé on va organiser un touché!
fan71 a écrit :jai entendu une discussion entre wilfried gauthier et j.martin et wilfried dit que pour la fed 1 y manque un centre créateur.parce que renaud est très puissant et s'imméliore dans la vitesse et la création mais c'est pas encor assez,gastaldo est un bourrin, carraud dans le mème registre il y a que vialay mais il joue peu.
C'est pour cela que Chalon est en fédérale 2...
Demain vous risquez d'être étonnés ...
sovatabua a u un probleme musculaire vendredi il va pas jouer,bernardot a une déchirure et frier va jouer que les phases final sa en fait des bléssé
vivctoire de nos tangos 32 a 21,on a pas fait un gros match.sa fait du bien de revoir mellan a au niveau sa fait de puis longtemps qu'on l'avait pas revu
grosse arrivee sur la montee est au rendez vous !!!!!!! on a pas fini de nous critiquer !!!!!!!
Ah bon quick ? qui ça ?
olivier milloud et 11 ou 12 autres personnages de bon niveaux et comme sponsor !!!!!!! un monsieur qui fait des plats cuisiners et qui est du cote de bourgoin !!! je vois pas comment il se nomme !!!!!!! maintenant les critiques vont arrivees !!!! mais je m'en tape vive lr rcc et si il remporte le titre ça va me faire bien rire par rapport a tous ces detracteurs !!!!!!!
l'ex berjalliens n’était il déjà pas pressenti lors des phases finales avant l'année de la rétrogradation... Il est est au rugby ce que que Bourgoin est au foot....
quick71 a écrit :olivier milloud et 11 ou 12 autres personnages de bon niveaux et comme sponsor !!!!!!! un monsieur qui fait des plats cuisiners et qui est du cote de bourgoin !!! je vois pas comment il se nomme !!!!!!! maintenant les critiques vont arrivees !!!! mais je m'en tape vive lr rcc et si il remporte le titre ça va me faire bien rire par rapport a tous ces detracteurs !!!!!!!
Pffffff n'importe quoi !!!!!
quick71 a écrit :olivier milloud et 11 ou 12 autres personnages de bon niveaux et comme sponsor !!!!!!! un monsieur qui fait des plats cuisiners et qui est du cote de bourgoin !!! je vois pas comment il se nomme !!!!!!! maintenant les critiques vont arrivees !!!! mais je m'en tape vive lr rcc et si il remporte le titre ça va me faire bien rire par rapport a tous ces detracteurs !!!!!!!
Avec Guy Novès comme entraineur..... Pensez donc déja à essayer de monter en fédérale 1, c'est pour l'instant un bien bel objectif que je vous souhaite. Ce serait bien que tu dégonfles tes chevilles Quick 71 et surtout d'arrêter d'écouter les rumeurs non fondées. (mots prononcés en toute lettre par un certain président).
lol mes chevilles vont bien merci de vous inquietez pour moi je ne sais meme pas qui risque d'arrive la saison prochaine !!!!! mais par contre contre fabien pelous et guy noves comme adjoint ça c'est sur !!!!!!! comme quoi des qu'on racnte une connerie c'est pris au pied de la letttre et ça fait bien parler . j'espere que le rcc va ce qualifier et alle le plus loint possible voir remporter le titre !!!!! pour le reste nous verrons bien la saison prochaine !!!!!!! allez tangos allez tangos
Pour Milloud c'est tintin. Quick 71 tu as jusqu'à lundi pour raconter des conneries après c'est trop tard, on est au mois de mai.
Dernière modification par Rugby 71 (28/04/2012 19:47:13)
:
Rugby 71 a écrit :Pour Milloud c'est tintin. Quick 71 tu as jusqu'à mardi pour raconter des conneries après c'est trop tard, on est au mois de mai.
elle pas mal celle la et capitaine hadock !!!!!!!