Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

ba c'est ce qu'il dit apparament beaucoup de ballon tombé et des probleme de communication au niveau des 3/4

Oui beaucoup d'en avant ... Esperons qu'ils fassent mieux ajd ! Mais je pense que ça leur a servi de leçon !

6-6 pour l'instant avec domination de chalon. Reste à peine 10 minutes avant la pause.

pire que les B, les C

Perdu 25-9 ... Aïe !

Pas d'affolement, il reste un match à Chalon contre Maisons Laffitte. Si la victoire est au bout, la première place est assurée. cool cool cool

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Oui j'espère ! Petit coup de mou du côté des tangos, ils ont fait le même match que la semaine dernière ...

on sent que labsence de bernardot fait mal .aoumri en 2éme ligne il a été bon?

Alors amis chalonnais un coup de mou??? La fed 1 vous attend faites pas les cons...

Beau petit tournoi des EDR hier a Chalon avec de belles equipes wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

arno74 a écrit :

Alors amis chalonnais un coup de mou??? La fed 1 vous attend faites pas les cons...

Avec le jeu qu'ils ont produit ce week-end, la Fed1 peut encore attendre.. ]:D

The ReCrutOrs a écrit :
arno74 a écrit :

Avec le jeu qu'ils ont produit ce week-end, la Fed1 peut encore attendre.. ]:D

lol on verra bien !!!!!!!!!!!!

Ouh le méchant ! tongue Voui petit coup de mou, mais je suis sûre qu'ils vont se resaisir, ils la veulent la F1 !

jai entendu une discussion entre wilfried gauthier et j.martin et wilfried dit que pour la fed 1 y manque un centre créateur.parce que renaud est très puissant et s'imméliore dans la vitesse et la création mais c'est pas encor assez,gastaldo est un bourrin, carraud dans le mème registre il y a que vialay mais il joue peu.

Bon alors ce week end, que nous préparent nos tangos ? roll

Fédérale 2