Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

jai parler avec jeremy martin apparement frier leur a appris déja beaucoup de chose et apparement il est très athlétique

Oh ben de toute façon il aurait joué avec ou sans Fabi ... Ah Jérôme m'a encore rien dit

a quel moment vous vous touchez en pensant a lui sinon ?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

très bon match de frier mais le lendemin du match il sait sentit pas très bien et donc son prochain match serra lors des phase final. en plus j'ai eu une discussion avec serge cabadaïs et il ma dit quil vont essayer sovatabua en pilier

Dernière modification par fan71 (31/03/2012 08:45:40)

En voyant ton commentaire et ta signature, on voit à qui on a à faire JC! Donc je pense qu'on a pas besoin de répondre à ta question! Par contre tu peux te toucher en pensant à lui tant que tu veux si ça te fait plaisir!

Dernière modification par V-ii-c-k (01/04/2012 15:05:46)

Victoire de Chalon 18-16 et content pour mes potes creusotins pour votre victoire synonyme de maintien.

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :

Victoire de Chalon 18-16 et content pour mes potes creusotins pour votre victoire synonyme de maintien.

en B rouen 21 chalon 25

selon la réaction de catinot a chaud il y a u un manque de sérieux chez les 3/4 sur le site y mette que olivier milloud arrive a chalon : c'est vrai ou c'est un poisson d'avril

Ca sent le poisson !

Allez Tangos !

merci à votre B wink

Je pense à un poisson aussi ....

Dernière modification par V-ii-c-k (01/04/2012 22:44:14)

est rentré dans les dernières minutes au SDF très peu jouer cette année mais bon un premier avril!

ALLEZ TANGOS!

CJ's back a écrit :

Vous nous avez fait des frayeurs quand même..... Bonne chance pour les phases finales

Retour aux sources

fan71 a écrit :

selon la réaction de catinot a chaud il y a u un manque de sérieux chez les 3/4 sur le site y mette que olivier milloud arrive a chalon : c'est vrai ou c'est un poisson d'avril

"manque de sérieux chez les 3/4" ??? Je pense que bcp d'équipe voudraient des 3/4 avec ce manque de sérieux... (Cela me parait bizarre que R. Léger n'a pas joué son rôle de papa alors... ;-) )

Comme des Bâââlles

Fédérale 2