Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

olivier a écrit :
CJ's back a écrit :

ce message qui se voulait ironique et non pas diffamatoire a été retiré par mes soins.

Pourquoi tu l'as supprimé, ce n'est pas comme si tu l'avais traité de guignol. Ce n'etait pas diffammant, c'était plutôt une bonne boutade de la part d'une poche à vin dans ton genre. Et surtout ne t'excuse pas face à des pratiques qui jouent sur l'humiliation.

smile smile smile

Allez CO Creusot !!!!

olivier a écrit :
CJ's back a écrit :

ce message qui se voulait ironique et non pas diffamatoire a été retiré par mes soins.

Pourquoi tu l'as supprimé, ce n'est pas comme si tu l'avais traité de guignol. Ce n'etait pas diffammant, c'était plutôt une bonne boutade de la part d'une poche à vin dans ton genre. Et surtout ne t'excuse pas face à des pratiques qui jouent sur l'humiliation.

Ah mais il est très clair que je ne formulerai aucune espèce d'excuses pour un message qui n'a effectivement rien de diffamatoire. Je l'ai enlevé pour éviter d'être encore plus harcelé et menacé en mp par Romulus que je ne le suis déjà. En effet, celui ci me promet des poursuites judiciaires en sous entendant que ces relations ne feraient qu'une bouchée de moi si je ne faisais pas d'excuses publiques ! Quel courage ! hé bien mon cher, vos appuis et vous mêmes devront vous contenter de la suppression de ce message. Sur ce, je suis impatient et je me délecte par avance des suites qui seront données à cette affaire du siècle !

pire que les B, les C

Ah ouais il est comme ça Romulus ! Et ben ... Allez je me tais je vais encore m'en prendre une pleine tronche pour rien lol

CJ's back a écrit :
olivier a écrit :
CJ's back a écrit :

Ah mais il est très clair que je ne formulerai aucune espèce d'excuses pour un message qui n'a effectivement rien de diffamatoire. Je l'ai enlevé pour éviter d'être encore plus harcelé et menacé en mp par Romulus que je ne le suis déjà. En effet, celui ci me promet des poursuites judiciaires en sous entendant que ces relations ne feraient qu'une bouchée de moi si je ne faisais pas d'excuses publiques ! Quel courage ! hé bien mon cher, vos appuis et vous mêmes devront vous contenter de la suppression de ce message. Sur ce, je suis impatient et je me délecte par avance des suites qui seront données à cette affaire du siècle !

Hallucinant mad

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

[size=24]Il arrive !!!![/size]

Saison 2014 / 2015 :

On reste zen, le problème est réglé et ce n'est pas la peine d'en rajouter.

olivier a écrit :

On reste zen, le problème est réglé et ce n'est pas la peine d'en rajouter.

TU PARLES DE QUOI ?

Dernière modification par golf71 (18/02/2012 10:02:04)

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

[size=24]Qui çà ???[/size]

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

bon arètons de se disputer on est pas venu sur ce site pour sa lancons un debats :......... mmm....... on c'est un peut près l'équipe titulaire bien que l'effectif tourne bien il y a un seul poste ou je me pose la question c'est le poste de pilier gauche parce que martin est très bon dynamique,agressifgros plaqueur et perso je pense qu'il faut le mettre en titulaire bien que aoumri a son physique de plus que lui mais bon ;et vous vous en pensez quoi. Aussi je tiendrais a faire remarquer que j'ai l'impression que carraud na plus un gros nivau,c'est vrai qu'il est toujours bon mais je crois qu'a la force de jouer au niveau amateur il a pris ce niveau

michal71 a écrit :
golf71 a écrit :

[size=24]Qui çà ???[/size]

[size=24]SUR LE SITE DU CLUB !!![/size]

Saison 2014 / 2015 :

Belle pioche pour les tangos, c'est un garçon qui a une belle expérience , un vrai papa.

Le [size=24]XV[/size] étant au chômage technique , qui va au Colisée pour la finale du [size=24]V[/size] majeur ?

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :

Le [size=24]XV[/size] étant au chômage technique , qui va au Colisée pour la finale du [size=24]V[/size] majeur ?

PERSONNE, çà se passe à Roanne... 8o 8o 8o

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
CJ's back a écrit :

PERSONNE, çà se passe à Roanne... 8o 8o 8o

Retransmission sur écran géant au Colisée à partir de 18h, buveur de Monaco...

pire que les B, les C

Fédérale 2