Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
V-ii-c-k a écrit :Encore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! Rugby 71, ok j'y ai peut être été fort avec Romulus, au début que je suis arrivé ici. Mais c'est à force de lire tout ce que j'ai lu lorsque je n'étais pas inscrite. Il descendait les chalonnais bien bas ... Pour Rouen, peut être que ces 4 supporters là n'ont rien dit, mais ils n'étaient pas seuls dans le stade, et si un Rouennais me l'a dit, je pense pas qu'il l'ait dit pour le plaisir ... Bref.
Et bien V-ii-c-k, heureusement que tu ne t'es pas iscrite lorsque Chalon a été relégué en Fed 3 la saison dernière car les débats étaient bien sympas à l'époque sur les forums.
Ah bah ça c'est sûr ! C'est là que tout a débuté ! Lol
claudius2539 a écrit :V-ii-c-k a écrit :Encore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! Rugby 71, ok j'y ai peut être été fort avec Romulus, au début que je suis arrivé ici. Mais c'est à force de lire tout ce que j'ai lu lorsque je n'étais pas inscrite. Il descendait les chalonnais bien bas ... Pour Rouen, peut être que ces 4 supporters là n'ont rien dit, mais ils n'étaient pas seuls dans le stade, et si un Rouennais me l'a dit, je pense pas qu'il l'ait dit pour le plaisir ... Bref.
Et bien V-ii-c-k, heureusement que tu ne t'es pas iscrite lorsque Chalon a été relégué en Fed 3 la saison dernière car les débats étaient bien sympas à l'époque sur les forums.
[size=24]C'est pour cette raison que nous n'avons pas la mémoire courte !!![/size]
Il n'y a aucune solidarité Féminine. Ou as tu vu que je disait que Vicky avait été tendre ? Nul part me semble t'il. Mais ici c'est le post de SON club et trouves-tu intelligent le fait que Romulus viennent ré-enchérir à tous les coups ? Oui j'ai le logo du COC car c'est cette équipe que je supporte et alors pour cette raison je devrait être d'accord avec Romulus ? Loin de la ... Sujet CLOS Bonne saison amis Chalonnais
CJ's back a écrit :Romulus a écrit :V-ii-c-k a écrit :Ah ça c'est sûr...
Quel aplomb ! le pompier qui allume le feu et qui veut éteindre l'incendie.
Tu n'en manques pas non plus... Contente toi donc t' intervenir sur les posts de ton club plutôt que de venir éructer contre Chalon dès que ton taux d'alcoolémie atteint la limité légale.
je veux bien tout accepter mais la c'est scandaleux, je ne te permets pas d'écrire celà d'autant que c'est un manque de respect, j'ai 63 ans je n'accepte pas ce que tu as écrit d'autant que je bois rarement de l'alcool . Maintenant ça dépasse les bornes, je n'ai jamais insulté personne ici et je n'accepte pas de l'être. Concernant le forum comme l'a bien dit Rugby 71 il n'est la propriété de personne, c'est un lieu de débat et si vous voulez un forum créé en un mais fédéral est pour tout le monde quel que soit les sujets. Amimine tu crois que CJ's back donne une bonne image se son club en utilisant la calomnie. Bonne chance à Chalon pour le reste de la saison. S'il y a de la surenchère ce n'est pas moi qui la fera. STOP....
Dernière modification par Romulus (16/02/2012 10:25:50)
V-ii-c-k a écrit :Encore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! Rugby 71, ok j'y ai peut être été fort avec Romulus, au début que je suis arrivé ici. Mais c'est à force de lire tout ce que j'ai lu lorsque je n'étais pas inscrite. Il descendait les chalonnais bien bas ... Pour Rouen, peut être que ces 4 supporters là n'ont rien dit, mais ils n'étaient pas seuls dans le stade, et si un Rouennais me l'a dit, je pense pas qu'il l'ait dit pour le plaisir ... Bref.
Ba écoute c'est ce qu'on nous a annoncé à l'entrainement mardi soir...
Bon ba Chalon Orsay annulé également
Ben nous on va à ROUEN dès samedi.
Bon match les Coc ! Nous on va rester au chaud alors... dégoutée ! C'est n'importe quoi...
camus a écrit :Bon ba Chalon Orsay annulé également
pour quelle(s) raison(s) ?
CJ's back a écrit :Romulus a écrit :V-ii-c-k a écrit :Ah ça c'est sûr...
Quel aplomb ! le pompier qui allume le feu et qui veut éteindre l'incendie.
Tu n'en manques pas non plus... Contente toi donc t' intervenir sur les posts de ton club plutôt que de venir éructer contre Chalon dès que ton taux d'alcoolémie atteint la limité légale.
De plus en plus lamentable.
ce message qui se voulait ironique et non pas diffamatoire a été retiré par mes soins.
Rugby 71 a écrit :CJ's back a écrit :Romulus a écrit :Quel aplomb ! le pompier qui allume le feu et qui veut éteindre l'incendie.
De plus en plus lamentable.
On s'en tape le cocotier de ce que t'en penses toi et romulus avec vos discours a la mord moelle noueud !!!
CJ's back a écrit :ce message qui se voulait ironique et non pas diffamatoire a été retiré par mes soins.
Pourquoi tu l'as supprimé, ce n'est pas comme si tu l'avais traité de guignol. Ce n'etait pas diffammant, c'était plutôt une bonne boutade de la part d'une poche à vin dans ton genre. Et surtout ne t'excuse pas face à des pratiques qui jouent sur l'humiliation.