Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Décidément, tu cherches vraiment le petit truc. Désolé contrairement à toi, je ne connais pas le président de Dijon. Et j'ai pas dit un club Pro en 2012! C'est jamais évident de fusionner des clubs, je te l'accorde. Mais je n'ai jamais parler de fusion. Par contre juste Fed 1 est encore amateur, mais commence à devenir de plus en plus Pro si on regarde les status des joueurs en general. Malheureusement, tu à l'air d'être tres fermé sur tes positions. Peut être que tu es dégouté d'avoir vu, entendu ou même de savoir etcc.. certaines choses au comité que nous nous ignorons.
Joraz a écrit :Désolé Camus j'avais oublié ce petit détail. Malheureusement ici, ils sont têtus. J'ai jamais voulu rabaisser Le Creusot, sachant qu'elle a été une très belle équipe... Et que cette équipe reste très redouté de ces adversaires, et ça je l'ai entendu de vives voies de certains joueurs tels que Chalon, Vierzon... Si on reprend tes exemples de joueurs, Lapandry à joué à Chalon et faisait parti du pole espoir à Dijon. Roidot, faisait parti du pole à Dijon(na jamais joué au Creusot, mais jouait à Chagny), etc... J'ai jamais dit que le Creusot n'avait jamais sortit de joueurs Pro tel que ceux cités. Le Creusot est une ville universitaire, mais Dijon aussi, Chalon est pauvre niveau Ecole, c'est ce qui fait défaut à Chalon. J'ai jamais dénier l'équipe de Macon non plus, qui a une tres belle équipe et qui a mit du temps avant de monter en puissance cette saison. Et tu me fais la remarque qu'il faut regarder ailleur de temps en temps et justement, je suis ailleur. C'est pour ça que j'ai un petit peu de recul. Et pour faire cette remarque, (je ne veux pas rentrer dans un sujet de discorde) mais toi? es tu sorti de ton cocon? Peut être que d'avoir une equipe pro en Bourgogne mettra du temps à venir, mais faut rester optimiste, cela ferai que du bien pour la BOURGOGNE, et non pas que la Saone et Loire. Et comme dit Mr Camus, chagnotin dans l'ame. Que Le COC et Beaune, se maintienne, et que si Chalon monte tant mieux. Sachez quand même que la Bourgogne, est reconnu dans le monde du rugby. Faut til rappeler que l'année dernière l'équipe de Bourgogne à été champion des comité de france? En tout cas je ne pense pas rabaisser les équipes comme le COC etc... désolé si vous l'avez pris comme ça. Mais si des équipes sont en FED 1 et montrons peut etre, cela ne se fait pas tout seul, toutes les equipes gravitant autours de ces clubs sont des reserves de joueurs souvent de qualité. Imaginez vous si tous les joueurs comme tu as pu cités et bien d'autres serai resté soit à Dijon ou Nevers ou Macon ou le Creusot ou Auxerre (ne pas oublié l'Yonne) etc... Avec une infrastructure (cad un centre de formation etc...), cela aurai fait une belle équipe...LOL!!!! Tiens Camus toi qui a l'air de connaitre Zambelli, que faii t-il l'année prochaine, j'ai cru entendre qu'il ferai que partti de l'equipe de france à 7?
Thibaut est depuis cette saison sous contrat avec la FFR, il est un des 8 joueurs professionnels à 7 et ne fait donc que ça. Toute l'année il s'entraine à Marcoussis. En ce moment il est en tournoi à Las Vegas. Il ne regrette pas son choix et s'éclate vraiment à 7. Il serait bon de rappeler qu'Alex Lapandry a été formé à Paray. Ca c'est juste pour relancer le débat Pour Rugby71, si tu m'as porté chance au Creusot quand même
n oubliez pas non plus Benjamin Ferrou formé a Montchanin et joueur a La Rochelle (PROD 2)
Pire qu'un film d'action
Oui ça m'fait bien rire...nous les joueurs on est bien au dessus de tout ça. Et tant que tout le monde se tirera dans les pattes, notre bonne vieille bourgogne n'est pas prête d'avancer.
Dernière modification par PEP'S (13/02/2012 20:03:14)
Ah ça c'est sûr...
V-ii-c-k a écrit :Ah ça c'est sûr...
Quel aplomb ! le pompier qui allume le feu et qui veut éteindre l'incendie.
Dernière modification par Romulus (13/02/2012 20:05:02)
Oh mais tu comptes arrêter de saouler le monde un jour ou pas?! Le débat prend des proportions inutiles & injustes pour les joueurs. Je dis blanc tu dis noir, c'est cool, maintenant lâche moi la grappe.
tous ces débats et ces guéguerres de clochers ne volent pas haut, d'un niveau intellectuel inférieur à une classe de maternelle , c'est désolant !!!!
Ca donne même plus envie de venir ... Si c'est pour toujours se prendre la tête
Franchement Romulus va sur le post du Creusot et laisse le post des Chalonnais au Chalonnais ! C'est ridicule a ce points ! Quel image des Creusotins tu donne ...
Amimine71 a écrit :Franchement Romulus va sur le post du Creusot et laisse le post des Chalonnais au Chalonnais ! C'est ridicule a ce points ! Quel image des Creusotins tu donne ...
Je suis surpris de ton écriture car même si c'est un sujet sur Chalon cela ne donnait pas le droit à Vick de critiquer les supporters creusotins et je trouve normal que Romulus qui en fait partie soit venu apporter la contradiction. C'est le principe d'un forum. Si Vick ne souhaitait pas que Romulus (que je ne connais pas en passant) intervienne elle pouvait tout simplement s'abstenir de faire une réflexion désobligeante et très vexante envers tous les supporters creusotins .(je n'en fait pas partie, je suis donc libre pour en parler). C'est trop facile de mettre tout sur le dos de Romulus et surprenant de ta part puisque tu te présentes ici avec le logo du Creusot. J'essaie de faire la part des choses mais franchement quand on relit ce qui a amené cette querelle que je conçois idiote on se rend compte que Vick est très loin d'être toute blanche. Il ne faut pas exagérer. Si on remonte le sujet on s'aperçoit qu'elle avait déjà déclaré que les joueurs de Rouen avaient été insulté au Creusot alors que 4 creusotins ont démenti ensuite, qui faut il croire , Vick toute seule ou les 4 creusotins ? . Je veux bien que tu joues la solidarité féminine Amimine mais il faut aussi un peu d'impartialité. Je ne pense pas du tout que Romulus donne une mauvaise image de son club, d'après ce que je lis ça et là sur le forum de fédérale j'ai l'impression qu'il est plutôt apprécié notamment pas les intervenants d'autres clubs. Je vois qu'il a écrit ceci par exemple: Comme si les supporters d'un club à l'autre étaient différents. Dans tous les clubs ils se comportent de la même manière globalement. Ils y a malheureusement sur les terrains de sports, des racistes , des cons, des frustrés au Creusot comme à Chalon, d'ailleurs ce ne sont souvent pas les vrais supporters fidèles d'un club qui eux sont la tous les dimanches à Chalon comme au Creusot Et ces vrais supporters qu'ils soient de Chalon ou du Creusot méritent le même respect. Il est normal que la grande majorité des creusotins comme la grande majorité des chalonnais soutiennent leur équipe.. Et ceci Quand à ceux qui ont crié "chalonnais trop payés" et aussi après des joueurs pour ta gouverne je n'en faisait pas partie, j'ai même lorsque quelques jeunes s'en prenait à Nico, demandé qu'ils s'arrêtent car leurs propos étaient déplacés et pour moi inadmissibles.J'ai horreur que l'on s'en prenne aux joueurs et encore plus quand ils ont à une autre époque défendu les couleurs du COC. Je trouve qu'au contraire en tenant ces propos il donne une très bonne image de son club Ici sur fédérale il n'y a pas de forum dont un club puisse prétendre être propriétaire, quand on critique à un groupe ou à une personne il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses sinon c'est trop facile. Place au championnat avec enfin une journée dimanche prochain. Pour ma part j'irai voir Beaune Arras. Un beau match en perspective avec je l'espère une victoire beaunoise. Quand à Joraz j'aimerais bien que l'on puisse discuter devant un demi du rugby bourguignon , j'aurai tant de choses à te dire.
Dernière modification par Rugby 71 (14/02/2012 22:21:57)
Ba mon grand pour Beaune Arras tu repasseras car dimanche on reste encore devant la téloche nous!
Encore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! Rugby 71, ok j'y ai peut être été fort avec Romulus, au début que je suis arrivé ici. Mais c'est à force de lire tout ce que j'ai lu lorsque je n'étais pas inscrite. Il descendait les chalonnais bien bas ... Pour Rouen, peut être que ces 4 supporters là n'ont rien dit, mais ils n'étaient pas seuls dans le stade, et si un Rouennais me l'a dit, je pense pas qu'il l'ait dit pour le plaisir ... Bref.
Dernière modification par V-ii-c-k (15/02/2012 13:27:10)