Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :golf71 a écrit :Romulus a écrit :Les propos dérangeants il y en a des deux cotés . J'ai entendu aussi " Turisini il est toujours aussi c... que lorsqu'il était à Beaune". Ce n'est pas plus intelligent d'un coté comme de l'autre et arrêtons de stigmatiser un seul camp.Il n'y a pas des saints d'un cotés et des monstres de l'autre. Tu as le droit d'avoir une conversation comme tu dis mais en tant que supporter creusotin je me sens visé comme tous mes camarades et j'ai le droit aussi d'apporter une réponse à tes propos qui sont vraiment anti sportifs. Golf 71 J'irais sur mon poste quand vous cesserez de critiquer les supporters creusotins parce que cela nous concerne tous au COC et nous méritons le même respect que les supporters chalonnais
Heureusement pour moi que j'en connais des supporters creusotins qui sont excellents et quand il me parle de toi c'est pas très respectueux !!!!
A bon ! Je fais partie du bureau du club de supporters du COC et il y a une parfaite harmonie pour ta gouverne, même si j'apporte moins que d'autres car à mon age on a plus le même dynamisme mais mon attachement au COC depuis plus de 50 ans a fait que j'ai des amitiés dans ce club. C'est facile de tenir de tels propos derrière un clavier sans amener le moindre argument. Donnes moi des indices, je m'entends bien avec tout le monde au COC . Et au fait sais tu qui je suis au moins pour avancer de tels propos à mon encontre ? D'autre part je le dis encore une fois , je n'ai jamais critiquer le RCC en tant que tel mais j'ai dénoncé une injustice et un manque d'équité entre les clubs de la part de la FFR et du comité de Bourgogne et vous avez toujours déformé mes propos. Maintenant ça c'est du passé et vous n'avez de cesse de le ramener sur le tapis. J'ai seulement écrit tout haut ce que pensent de nombreux creusotins et autres Saone et Loiriens tout bas, je ne suis pas faux cul et je dis ce que je pense.
Aie ton égo vient d'en prendre un coup et bien il te reste plus qu'a chercher , Bonne chasse.... Et oui je sais qui tu es !!!! J'espère que tu plaisante la !!!!
Dernière modification par golf71 (09/02/2012 06:04:05)
Rugby 71 a écrit :Des vrais gamins ou gamines ces chalonnais. On se croirait dans une cour d'école ou à l'assemblée nationale. Mes supporters ils sont mieux que les tiens nanana nanerre . Quand on dénigre il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses c'est la moindre des choses non . Tu sais Romulus je n'insiterais pas pas ils sont tellement petits les caliméros .
Venant de toi on va le prendre comme un compliment mais on a encore du boulot pour arriver à ta cheville ]:D
golf71 a écrit :Romulus a écrit :golf71 a écrit :Heureusement pour moi que j'en connais des supporters creusotins qui sont excellents et quand il me parle de toi c'est pas très respectueux !!!!
A bon ! Je fais partie du bureau du club de supporters du COC et il y a une parfaite harmonie pour ta gouverne, même si j'apporte moins que d'autres car à mon age on a plus le même dynamisme mais mon attachement au COC depuis plus de 50 ans a fait que j'ai des amitiés dans ce club. C'est facile de tenir de tels propos derrière un clavier sans amener le moindre argument. Donnes moi des indices, je m'entends bien avec tout le monde au COC . Et au fait sais tu qui je suis au moins pour avancer de tels propos à mon encontre ? D'autre part je le dis encore une fois , je n'ai jamais critiquer le RCC en tant que tel mais j'ai dénoncé une injustice et un manque d'équité entre les clubs de la part de la FFR et du comité de Bourgogne et vous avez toujours déformé mes propos. Maintenant ça c'est du passé et vous n'avez de cesse de le ramener sur le tapis. J'ai seulement écrit tout haut ce que pensent de nombreux creusotins et autres Saone et Loiriens tout bas, je ne suis pas faux cul et je dis ce que je pense.
Aie ton égo vient d'en prendre un coup et bien il te reste plus qu'a chercher , Bonne chasse.... Et oui je sais qui tu es !!!! J'espère que tu plaisante la !!!!
Mais tu plaisantes, parce qu'un guignol comme toi avance des choses sans aucune preuve mon égo en prendrait un coup. D'autre part à 63 ans mon égo il est largement derrière moi et tous ceux qui m'ont connu dans le monde associatif et surtout syndical savent que je suis tout le contraire et surtout connu pour mon franc parler n'en déplaise à quelque uns . .J'en ai rien à foutre de toi et aussi d'un soit disant supporter du COC qui critique le club à tout va et qui ne voit que par Chalon (je vois qui c'est et je peux te dire qu'il et bien isolé). Je me marre au contraire car je sais bien ce que pense les supporters creusotins dans leur très, très, très , très très grande majorité de l'affaire chalonnaise avec le cadeau du comité de bourgogne et de la FFR. Ce qu'ils se disent entre eux au dans les tribunes et au club house depuis un bon moment j'ai eu au moins le courage de l'écrire. Et bien je peux te dire que je fait partie très souvent des plus modérés. Par contre au risque de me répéter, ceci c'est du passé maintenant pour nous l'avenir est de soutenir nos équipes notamment la première pour son maintien, Chalon fait sa route et tant mieux pour vous si vous remontez en fédérale 1. Quand à ceux qui ont crié "chalonnais trop payés" et aussi après des joueurs pour ta gouverne je n'en faisait pas partie, j'ai même lorsque quelques jeunes s'en prenait à Nico, demandé qu'ils s'arrêtent car leurs propos étaient déplacés et pour moi inadmissibles.J'ai horreur que l'on s'en prenne aux joueurs et encore plus quand ils ont à une autre époque défendu les couleurs du COC. Point final.
Dernière modification par Romulus (09/02/2012 08:41:41)
Calmez vous, y'a qu'un seul grand club en Saône et Loire et c'est Chagny
golf71 a écrit :Aie ton égo vient d'en prendre un coup et bien il te reste plus qu'a chercher , Bonne chasse.... Et oui je sais qui tu es !!!! J'espère que tu plaisante la !!!!
Qu'il y ait de écarts concernant les clubs entre eux c'est de bonne guerre mais les attaques personnelles c'est minable.
AAAAA pauvres amiiiiiiisssssss!!!!!!!! Romulus, tu as l'air remonté quand même! Pourquoi tant de jalousie pour Chalon? Je ne sais pas tout ce qui peut se passer, donc je suis le moins bien placé pour critiquer quoi que ce soit. Mais dire que Chalon à eu une enveloppe du comité etc... C'est peut être vrai! Mais faut se poser la question pourquoi ce club? Rappelons qu'en bourgogne nous ne comptons aucune equipe Pro, 3 équipe en federale 1! Faudrait til pas une equipe en Pro? Pour y arriver faudrai plus d'équipe en fed1, qui par leur structure leur ville (étudiante comme dijon), peuvent espérer monter en Pro. A Chalon, il y existe déja la section sportive jeune, il y a l'equipe de crabos et reichel (qui malgrés un mixte de joueurs de bourgogne, ils se retrouvent à chalon pour les reichels et à dijon pour le crabos). Ils misent surement sur une equipe qui pourrai monter en pro ou etre dans les "premiers"(pour des phases qualificatives) et non pas monter en fed 1 pour redescendre en fed2, surtout que le niveau de FED 1 est de plus en plus dur. C'est dommage, mais beaucoup de personnes sont jaloux de chalon, alors que, comme nous parlons du Creusot, Chalon à permit à des joueurs de toucher le haut niveau jeune (un certain Duchaut) et j'en passe. Et si par rapport au post precedent nous prenons chagny, il y a eu Zambelli qui jout à Brive et qui jou en equipe de france à 7, et ce gar la est venu à Chalon. Et j'en passe... Alors arrêtez avec votre rancoeur contre chalon. Respectez vous, et faite en sorte de vous entraidez, car le but c'est d'avoir une equipe Pro en bourgogne pour que Chalonnais, Creusotin, Chagnotin etc... allons encourager cette équipe qui sera en Pro et qui aura réussi grâce à la Bourgogne.
Par contre juste pour rectifier, Zambelli a joué en crabos à Chalon mais comme beaucoup d'autres jeunes sa licence était encore chagnotine Bref, essayez d'arrêter vos gueguerres à 2 balles, l'important, c'est que pour nous à Beaune et vous au Creusot le maintien en F2 soit assuré. Et si Chalon peut monter tant mieux aussi. C'est dommage de lire à chaque fois les mêmes choses.
Oui c'est dommage comme tu dis Camus... Marre de me faire "agresser" à chaque fois que je viens poster ... Et forcément je n'ai pas un caractère à me laisser faire donc... Bref c'est désolant tout ça! Sinon, match annulé Dimanche.
V-ii-c-k a écrit :Oui c'est dommage comme tu dis Camus... Marre de me faire "agresser" à chaque fois que je viens poster ... Et forcément je n'ai pas un caractère à me laisser faire donc... Bref c'est désolant tout ça! Sinon, match annulé Dimanche.
Pour info c'est quand même toi qui a relancer la polémique en t''en prenant aux supporters creusotins il me semble alors balaie devant ta cours avant de jouer les pauvres victimes.
Ou & quoi ? Allez cherche et je m'expliquerais ! On est sur quel post là punaise ?!
Joraz a écrit :AAAAA pauvres amiiiiiiisssssss!!!!!!!! Romulus, tu as l'air remonté quand même! Pourquoi tant de jalousie pour Chalon? Je ne sais pas tout ce qui peut se passer, donc je suis le moins bien placé pour critiquer quoi que ce soit. Mais dire que Chalon à eu une enveloppe du comité etc... C'est peut être vrai! Mais faut se poser la question pourquoi ce club? Rappelons qu'en bourgogne nous ne comptons aucune equipe Pro, 3 équipe en federale 1! Faudrait til pas une equipe en Pro? Pour y arriver faudrai plus d'équipe en fed1, qui par leur structure leur ville (étudiante comme dijon), peuvent espérer monter en Pro. A Chalon, il y existe déja la section sportive jeune, il y a l'equipe de crabos et reichel (qui malgrés un mixte de joueurs de bourgogne, ils se retrouvent à chalon pour les reichels et à dijon pour le crabos). Ils misent surement sur une equipe qui pourrai monter en pro ou etre dans les "premiers"(pour des phases qualificatives) et non pas monter en fed 1 pour redescendre en fed2, surtout que le niveau de FED 1 est de plus en plus dur. C'est dommage, mais beaucoup de personnes sont jaloux de chalon, alors que, comme nous parlons du Creusot, Chalon à permit à des joueurs de toucher le haut niveau jeune (un certain Duchaut) et j'en passe. Et si par rapport au post precedent nous prenons chagny, il y a eu Zambelli qui jout à Brive et qui jou en equipe de france à 7, et ce gar la est venu à Chalon. Et j'en passe... Alors arrêtez avec votre rancoeur contre chalon. Respectez vous, et faite en sorte de vous entraidez, car le but c'est d'avoir une equipe Pro en bourgogne pour que Chalonnais, Creusotin, Chagnotin etc... allons encourager cette équipe qui sera en Pro et qui aura réussi grâce à la Bourgogne.
Cher ami, Pour info Alexandre Lapandry international A qui est à Clermont à joué au Creusot en Junior, Kusbick qui joue à Béziers et qui était à Montpellier l'an passé aussi, Jean Baptiste Roidot né au Creusot et qui a joué à Chagny vient de signer un contrat pro à Biarritz, les deux frères Genevois Jean Philippe et Thomas formés à Montchanin ont joués à Bourgoin, Jean Philippe joue à Toulon et Thomas à Dijon . Tu vois il y a d'autres clubs que Chalon qui ont permis à des jeunes joueurs de toucher le haut niveau. Il faut regarder ailleurs de temps en temps et ne pas rester dans son cocon. Ha au fait je te rappelle en passant que Le Creusot est aussi une ville universitaire . De plus les mâconnais doivent être ravis de te lire car je te rappelle que pour le moment ce sont les seuls en Saône et Loire à jouer en fédérale 1 ou ils font un très beau parcours. Quand au grand club pro en Bourgogne ont peut toujours rêver. Je ne suis pas gêné pour parler de tout ça car j'habite plus près de Chalon que du Creusot , je ne supporte pas plus un club que l'autre et que cette saison j'ai eu la chance de voir Chalon contre Rouen, Le Creusot contre Beaune, Mâcon contre Dijon, Chalon contre Le Creusot, Nevers contre Dijon , Beaune contre Orsay et Maison Laffite. (Désolé Camus j'ai pas du vous porter chance).
Dernière modification par Rugby 71 (09/02/2012 21:22:23)
Rugby 71 a écrit :V-ii-c-k a écrit :Oui c'est dommage comme tu dis Camus... Marre de me faire "agresser" à chaque fois que je viens poster ... Et forcément je n'ai pas un caractère à me laisser faire donc... Bref c'est désolant tout ça! Sinon, match annulé Dimanche.
Pour info c'est quand même toi qui a relancer la polémique en t''en prenant aux supporters creusotins il me semble alors balaie devant ta cours avant de jouer les pauvres victimes.
Laisse tomber vick , on vit dans un monde de bisounours ou tout est beau ]:D
Désolé Camus j'avais oublié ce petit détail. Malheureusement ici, ils sont têtus. J'ai jamais voulu rabaisser Le Creusot, sachant qu'elle a été une très belle équipe... Et que cette équipe reste très redouté de ces adversaires, et ça je l'ai entendu de vives voies de certains joueurs tels que Chalon, Vierzon... Si on reprend tes exemples de joueurs, Lapandry à joué à Chalon et faisait parti du pole espoir à Dijon. Roidot, faisait parti du pole à Dijon(na jamais joué au Creusot, mais jouait à Chagny), etc... J'ai jamais dit que le Creusot n'avait jamais sortit de joueurs Pro tel que ceux cités. Le Creusot est une ville universitaire, mais Dijon aussi, Chalon est pauvre niveau Ecole, c'est ce qui fait défaut à Chalon. J'ai jamais dénier l'équipe de Macon non plus, qui a une tres belle équipe et qui a mit du temps avant de monter en puissance cette saison. Et tu me fais la remarque qu'il faut regarder ailleur de temps en temps et justement, je suis ailleur. C'est pour ça que j'ai un petit peu de recul. Et pour faire cette remarque, (je ne veux pas rentrer dans un sujet de discorde) mais toi? es tu sorti de ton cocon? Peut être que d'avoir une equipe pro en Bourgogne mettra du temps à venir, mais faut rester optimiste, cela ferai que du bien pour la BOURGOGNE, et non pas que la Saone et Loire. Et comme dit Mr Camus, chagnotin dans l'ame. Que Le COC et Beaune, se maintienne, et que si Chalon monte tant mieux. Sachez quand même que la Bourgogne, est reconnu dans le monde du rugby. Faut til rappeler que l'année dernière l'équipe de Bourgogne à été champion des comité de france? En tout cas je ne pense pas rabaisser les équipes comme le COC etc... désolé si vous l'avez pris comme ça. Mais si des équipes sont en FED 1 et montrons peut etre, cela ne se fait pas tout seul, toutes les equipes gravitant autours de ces clubs sont des reserves de joueurs souvent de qualité. Imaginez vous si tous les joueurs comme tu as pu cités et bien d'autres serai resté soit à Dijon ou Nevers ou Macon ou le Creusot ou Auxerre (ne pas oublié l'Yonne) etc... Avec une infrastructure (cad un centre de formation etc...), cela aurai fait une belle équipe...LOL!!!! Tiens Camus toi qui a l'air de connaitre Zambelli, que faii t-il l'année prochaine, j'ai cru entendre qu'il ferai que partti de l'equipe de france à 7?
Joraz a écrit :Désolé Camus j'avais oublié ce petit détail. Malheureusement ici, ils sont têtus. J'ai jamais voulu rabaisser Le Creusot, sachant qu'elle a été une très belle équipe... Et que cette équipe reste très redouté de ces adversaires, et ça je l'ai entendu de vives voies de certains joueurs tels que Chalon, Vierzon... Si on reprend tes exemples de joueurs, Lapandry à joué à Chalon et faisait parti du pole espoir à Dijon. Roidot, faisait parti du pole à Dijon(na jamais joué au Creusot, mais jouait à Chagny), etc... J'ai jamais dit que le Creusot n'avait jamais sortit de joueurs Pro tel que ceux cités. Le Creusot est une ville universitaire, mais Dijon aussi, Chalon est pauvre niveau Ecole, c'est ce qui fait défaut à Chalon. J'ai jamais dénier l'équipe de Macon non plus, qui a une tres belle équipe et qui a mit du temps avant de monter en puissance cette saison. Et tu me fais la remarque qu'il faut regarder ailleur de temps en temps et justement, je suis ailleur. C'est pour ça que j'ai un petit peu de recul. Et pour faire cette remarque, (je ne veux pas rentrer dans un sujet de discorde) mais toi? es tu sorti de ton cocon? Peut être que d'avoir une equipe pro en Bourgogne mettra du temps à venir, mais faut rester optimiste, cela ferai que du bien pour la BOURGOGNE, et non pas que la Saone et Loire. Et comme dit Mr Camus, chagnotin dans l'ame. Que Le COC et Beaune, se maintienne, et que si Chalon monte tant mieux. Sachez quand même que la Bourgogne, est reconnu dans le monde du rugby. Faut til rappeler que l'année dernière l'équipe de Bourgogne à été champion des comité de france? En tout cas je ne pense pas rabaisser les équipes comme le COC etc... désolé si vous l'avez pris comme ça. Mais si des équipes sont en FED 1 et montrons peut etre, cela ne se fait pas tout seul, toutes les equipes gravitant autours de ces clubs sont des reserves de joueurs souvent de qualité. Imaginez vous si tous les joueurs comme tu as pu cités et bien d'autres serai resté soit à Dijon ou Nevers ou Macon ou le Creusot ou Auxerre (ne pas oublié l'Yonne) etc... Avec une infrastructure (cad un centre de formation etc...), cela aurai fait une belle équipe...LOL!!!! Tiens Camus toi qui a l'air de connaitre Zambelli, que faii t-il l'année prochaine, j'ai cru entendre qu'il ferai que partti de l'equipe de france à 7?
Avant de répondre il faut déja au moins lire ce que j'ai écrit. A quel endroit j'aurais écrit que Roidot aurait joué au Creusot ? Quand à la grande équipe pro en Bourgogne , les bisounours ne semble pas être de mon coté. En 2012 c'est une monumentale utopie, demande au Président de Dijon que je connais ce qu'il en pense et tu reviendras ici après.Demande lui en passant s'il serait d'accord pour constituer avec son club, une fusion avec un autre club. Les fusions ont a vu le résultat. Oui la Bourgogne est reconnue dans le monde du rugby ........AMATEUR. Le seul peut être à l'heure actuelle capable d'y arriver est Régis Dumange président de Nevers car il a les moyens de ses ambitions même si les choix de joueurs dans ce club ne sont pas toujours judicieux en regard du budget le plus élevé de fédérale 1. Pour avoir travaillé au comité de bourgogne je connais bien tout ce petit monde et je suis pas sorti de la dernière pluie . (d'ailleurs je suis fier de ne plus y être).
Dernière modification par Rugby 71 (10/02/2012 10:27:11)