Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boule71 a écrit :fan71 a écrit :bon ba c'est dommage je vais faire remarquer a des personnes qui ne connaisse pas chalon et qui dise qu'il y a beaucoup d'étranger et de mercenaire et ba on va vous le montrer en couleur avec les étranger en gras 1:martin,aoumri, 2:juillet,mulbach,mellan 3:padilla,cottenceau 4-5:girard,bernardot,berthau,fraboni 6-7:duchaut,j.martin,colas,carraud, 8:sovatabua 9:cabadaïs,takouachet 10:catinot,leger 12-13:renaud,gastaldo,vialay 11-14:grimaud,lebeault,s.takouachet,guillet 15:castagneau,lebeault,gagneret de plus il y en a beaucouip de former au club
Ah oui!! et alors takouachet Marocain, fraboni et gastaldo italien, mulbach polonais, leger et girard saintambrois et bernardot tournusien alors faudrait arreter de dire tout et n importe quoi
POURQUOI bernardot tournusien j'ai dit étranger et d'ailleurs gastaldo n'est pas italien (meme si son nom l'est)
Ah mais je suis Creusotine d'origine, et je l'ai dit ! Mais alors ne pas confondre les supporters du COCB & les Creusotins en eux même, choses totalement différentes ! Il est temps d’atterrir quand même O:) On se connait ?
les frères Takouachet sont Algériens. Et non on ne sonnait pas. Il est temps d'atterir: OK! Mais désolé je m'amuse pas à lire tout les post que tu mets, y en a trop. En tout cas, continu à défendre le RCChalon.
Oui ils sont algériens mais ont toujours été à Chalon il me semble ... Merci Joraz, et pas de soucis, je serai toujours là pour les défendre
Le plus jeune oui, mais le plus vieux à fait un tour à Macon. Plusieurs ont fait des petits tours dans certains club et sont revenus. Maintenant il faut savoir quelle est la vrai définition de mercenaire. Car dans la liste, précedemment donnée, les joueurs étant de chalon et qui n'ont jamais changés de club sont: J.Martin-Girard (pas sur à 100%)- Takouachet n°9 Certains sont arrivés en jeune (= 15-16 ans) d'autres vers 20 ans. Ensuite certains ont fait l'école de rugby de chalon mais sont partis dans d'autre club "formateur" et sont revenu. De toutes façons dans les clubs de ce niveau la, malheureusement vous n'aurez jamais tous les joueur de pur produits. Pour moi ceux qui disent qu'il y a des mercenaires et étrangers, il a raison, mais c'est partout pareil et mercenaire est un grand mot, sachant que certains joueurs sont partis pour se former rugbystiquement et professionellement. Par contre de la à critiquer qu'il y ai des étrangers est un peu poussé. Après chacun pense comme il veut...
V-ii-c-k a écrit :Ah mais je suis Creusotine d'origine, et je l'ai dit ! Mais alors ne pas confondre les supporters du COCB & les Creusotins en eux même, choses totalement différentes ! Il est temps d’atterrir quand même O:) On se connait ?
En exclusivité nous venons de découvrir une chose importante, les supporters du club olympique Creusot Bourgogne ne seraient pas des creusotins. Peut être des espions venus d'ailleurs, à moins que ce soit des extra terrestres ou alors des faux gognots déguisés pour faire diversion. Qui sait ! Un enquête est ouverte...... Comme si les supporters d'un club à l'autre étaient différents. Dans tous les clubs ils se comportent de la même manière globalement. Ils y a malheureusement sur les terrains de sports, des racistes , des cons, des frustrés au Creusot comme à Chalon, d'ailleurs ce ne sont souvent pas les vrais supporters fidèles d'un club qui eux sont la tous les dimanches à Chalon comme au Creusot. Et ces vrais supporters qu'ils soient de Chalon ou du Creusot méritent le même respect. Il est normal que la grande majorité des creusotins comme la grande majorité des chalonnais soutiennent leur équipe. Bonne chance au chalonnais pour la fin de saison . Les deux clubs seront chacun face à leur destinée maintenant qu'ils ne croiseront plus le fer avec des objectifs différents . Que chacun les atteignent.
Dernière modification par Romulus (08/02/2012 18:36:14)
Je suis du même avis que Joraz ... Et ça y est ... Voilà qu'il vient me reprendre la tête, mais c'est pas possible hein ! On a pas le droit d'avoir une conversation ? Je pense que Joraz a compris ma réponse, lui ! Je disais simplement que lorsque je parle des supporters du COCB, il ne faut pas mettre les Creusotins en général & les supporters qui ont des propos dérangeants dirons nous, dans le même panier ! Toujours à venir chercher des ennuis quand il n'y en a pas ...
Romulus a écrit :V-ii-c-k a écrit :Ah mais je suis Creusotine d'origine, et je l'ai dit ! Mais alors ne pas confondre les supporters du COCB & les Creusotins en eux même, choses totalement différentes ! Il est temps d’atterrir quand même O:) On se connait ?
En exclusivité nous venons de découvrir une chose importante, les supporters du club olympique Creusot Bourgogne ne seraient pas des creusotins. Peut être des espions venus d'ailleurs, à moins que ce soit des extra terrestres ou alors des faux gognots déguisés pour faire diversion. Qui sait ! Un enquête est ouverte...... Comme si les supporters d'un club à l'autre étaient différents. Dans tous les clubs ils se comportent de la même manière globalement. Ils y a malheureusement sur les terrains de sports, des racistes , des cons, des frustrés au Creusot comme à Chalon, d'ailleurs ce ne sont souvent pas les vrais supporters fidèles d'un club qui eux sont la tous les dimanches à Chalon comme au Creusot. Et ces vrais supporters qu'ils soient de Chalon ou du Creusot méritent le même respect. Il est normal que la grande majorité des creusotins comme la grande majorité des chalonnais soutiennent leur équipe. Bonne chance au chalonnais pour la fin de saison . Les deux clubs seront chacun face à leur destinée maintenant qu'ils ne croiseront plus le fer avec des objectifs différents . Que chacun les atteignent.
Tu peux pas aller sur ton post au lieu de nous faire chier sur le notre .... Focalise toi sur ton club et pas sur nous !!!
V-ii-c-k a écrit :Je suis du même avis que Joraz ... Et ça y est ... Voilà qu'il vient me reprendre la tête, mais c'est pas possible hein ! On a pas le droit d'avoir une conversation ? Je pense que Joraz a compris ma réponse, lui ! Je disais simplement que lorsque je parle des supporters du COCB, il ne faut pas mettre les Creusotins en général & les supporters qui ont des propos dérangeants dirons nous, dans le même panier ! Toujours à venir chercher des ennuis quand il n'y en a pas ...
Les propos dérangeants il y en a des deux cotés . J'ai entendu aussi " Turisini il est toujours aussi c... que lorsqu'il était à Beaune". Ce n'est pas plus intelligent d'un coté comme de l'autre et arrêtons de stigmatiser un seul camp.Il n'y a pas des saints d'un cotés et des monstres de l'autre. Tu as le droit d'avoir une conversation comme tu dis mais en tant que supporter creusotin je me sens visé comme tous mes camarades et j'ai le droit aussi d'apporter une réponse à tes propos qui sont vraiment anti sportifs. Golf 71 J'irais sur mon poste quand vous cesserez de critiquer les supporters creusotins parce que cela nous concerne tous au COC et nous méritons le même respect que les supporters chalonnais
Dernière modification par Romulus (08/02/2012 18:47:20)
Mais vous vous avez fait quoi en parlant de Chalon comme vous l'avez fait pendant toute une année là ?! Fric fric fric, et ça continue encore maintenant, on parle que de fric, bah oui attends on est riches ici, les joueurs sont tous payés des mille et des cent ! Pi attends on a fait venir un fidjien de Beaune et Akram de Bobigny, rolala c'est pareil ça encore des sous ... Bref, comme dit Golf, va sur ton post parce que là franchement ... Ah et je vois pas en quoi MES propos sont anti-sportifs, ou le sont plus que les tiens ou ceux de tes " camarades ". C'est quand même incroyable ...
V-ii-c-k a écrit :Mais vous vous avez fait quoi en parlant de Chalon comme vous l'avez fait pendant toute une année là ?! Fric fric fric, et ça continue encore maintenant, on parle que de fric, bah oui attends on est riches ici, les joueurs sont tous payés des mille et des cent ! Pi attends on a fait venir un fidjien de Beaune et Akram de Bobigny, rolala c'est pareil ça encore des sous ... Bref, comme dit Golf, va sur ton post parce que là franchement ... Ah et je vois pas en quoi MES propos sont anti-sportifs, ou le sont plus que les tiens ou ceux de tes " camarades ". C'est quand même incroyable ...
Il peut pas aller sur son post , personne n'y va donc sa frustation est énorme
Romulus a écrit :V-ii-c-k a écrit :Je suis du même avis que Joraz ... Et ça y est ... Voilà qu'il vient me reprendre la tête, mais c'est pas possible hein ! On a pas le droit d'avoir une conversation ? Je pense que Joraz a compris ma réponse, lui ! Je disais simplement que lorsque je parle des supporters du COCB, il ne faut pas mettre les Creusotins en général & les supporters qui ont des propos dérangeants dirons nous, dans le même panier ! Toujours à venir chercher des ennuis quand il n'y en a pas ...
Les propos dérangeants il y en a des deux cotés . J'ai entendu aussi " Turisini il est toujours aussi c... que lorsqu'il était à Beaune". Ce n'est pas plus intelligent d'un coté comme de l'autre et arrêtons de stigmatiser un seul camp.Il n'y a pas des saints d'un cotés et des monstres de l'autre. Tu as le droit d'avoir une conversation comme tu dis mais en tant que supporter creusotin je me sens visé comme tous mes camarades et j'ai le droit aussi d'apporter une réponse à tes propos qui sont vraiment anti sportifs. Golf 71 J'irais sur mon poste quand vous cesserez de critiquer les supporters creusotins parce que cela nous concerne tous au COC et nous méritons le même respect que les supporters chalonnais
Heureusement pour moi que j'en connais des supporters creusotins qui sont excellents et quand il me parle de toi c'est pas très respectueux !!!!
golf71 a écrit :Romulus a écrit :V-ii-c-k a écrit :Je suis du même avis que Joraz ... Et ça y est ... Voilà qu'il vient me reprendre la tête, mais c'est pas possible hein ! On a pas le droit d'avoir une conversation ? Je pense que Joraz a compris ma réponse, lui ! Je disais simplement que lorsque je parle des supporters du COCB, il ne faut pas mettre les Creusotins en général & les supporters qui ont des propos dérangeants dirons nous, dans le même panier ! Toujours à venir chercher des ennuis quand il n'y en a pas ...
Heureusement pour moi que j'en connais des supporters creusotins qui sont excellents et quand il me parle de toi c'est pas très respectueux !!!!
A bon ! Je fais partie du bureau du club de supporters du COC et il y a une parfaite harmonie pour ta gouverne, même si j'apporte moins que d'autres car à mon age on a plus le même dynamisme mais mon attachement au COC depuis plus de 50 ans a fait que j'ai des amitiés dans ce club. C'est facile de tenir de tels propos derrière un clavier sans amener le moindre argument. Donnes moi des indices, je m'entends bien avec tout le monde au COC . Et au fait sais tu qui je suis au moins pour avancer de tels propos à mon encontre ? D'autre part je le dis encore une fois , je n'ai jamais critiquer le RCC en tant que tel mais j'ai dénoncé une injustice et un manque d'équité entre les clubs de la part de la FFR et du comité de Bourgogne et vous avez toujours déformé mes propos. Maintenant ça c'est du passé et vous n'avez de cesse de le ramener sur le tapis. J'ai seulement écrit tout haut ce que pensent de nombreux creusotins et autres Saone et Loiriens tout bas, je ne suis pas faux cul et je dis ce que je pense.
Dernière modification par Romulus (08/02/2012 20:32:22)
Des vrais gamins ou gamines ces chalonnais. On se croirait dans une cour d'école ou à l'assemblée nationale. Mes supporters ils sont mieux que les tiens nanana nanerre . Quand on dénigre il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses c'est la moindre des choses non . Tu sais Romulus je n'insiterais pas pas ils sont tellement petits les caliméros .
Dernière modification par Rugby 71 (08/02/2012 21:19:38)