Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dans l'equipe de dimanche il fallait enlever pas mal de joueur de la b de la saison passee et 5 ou6 reichels avec 3 ou 4 chalonnais restes au club survivants de la f1 !!!!!!!!!!!!!!!!! alors les pros etaient restes aux vestiaires et regrdaient la victoire et le titre de champions de france avant de signes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
michal71 a écrit :CHOUBAKER a écrit :VOUS GARDEZ VOS PROS
Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Donc à part Elie Padilla .... formé à Saint-Apollinaire et au Stade Dijonnais .... tout le monde est passé par l'école de rugby de Chalon au moins avant d'être cadets. ..... et devenir avec ça champions de France de 5ème division ! Les petits clubs comme le votre avec de vraies valeurs de terroir sont vraiment l'essence même de notre rugby ]:D
Avez vous des nouvelles de B.Martin (3e ligne) et de Laloo (demi de mêlée) ??
gregor samsa a écrit :michal71 a écrit :CHOUBAKER a écrit :VOUS GARDEZ VOS PROS
Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Donc à part Elie Padilla .... formé à Saint-Apollinaire et au Stade Dijonnais .... tout le monde est passé par l'école de rugby de Chalon au moins avant d'être cadets. ..... et devenir avec ça champions de France de 5ème division ! Les petits clubs comme le votre avec de vraies valeurs de terroir sont vraiment l'essence même de notre rugby ]:D
Donc, avec Julien Carraud, celà fait 2.
quick71 a écrit :dans l'equipe de dimanche il fallait enlever pas mal de joueur de la b de la saison passee et 5 ou6 reichels avec 3 ou 4 chalonnais restes au club survivants de la f1 !!!!!!!!!!!!!!!!! alors les pros etaient restes aux vestiaires et regrdaient la victoire et le titre de champions de france avant de signes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quick 71, vu l'heure de ton post, tu as du l'écrire en rentrant de java .... sinon il faut un décodeur.....
michal71 a écrit :gregor samsa a écrit :michal71 a écrit :Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Ok, donc avec Jerôme Duchaud cela fait 3.
doublemetre a écrit :quick71 a écrit :dans l'equipe de dimanche il fallait enlever pas mal de joueur de la b de la saison passee et 5 ou6 reichels avec 3 ou 4 chalonnais restes au club survivants de la f1 !!!!!!!!!!!!!!!!! alors les pros etaient restes aux vestiaires et regrdaient la victoire et le titre de champions de france avant de signes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quick 71, vu l'heure de ton post, tu as du l'écrire en rentrant de java .... sinon il faut un décodeur.....
c'est clair lol le rose a du faire son effet je crois !!!!!!!!!dsl abonnez vous a canal pour le decodeur
Amimine71 a écrit :michal71 a écrit :gregor samsa a écrit :Donc à part Elie Padilla .... formé à Saint-Apollinaire et au Stade Dijonnais .... tout le monde est passé par l'école de rugby de Chalon au moins avant d'être cadets. ..... et devenir avec ça champions de France de 5ème division ! Les petits clubs comme le votre avec de vraies valeurs de terroir sont vraiment l'essence même de notre rugby ]:D
et avec Grimaud j'ai aussi un petit doute, cela ferait donc 4!
marigny_serge a écrit :Amimine71 a écrit :michal71 a écrit :Donc, avec Julien Carraud, celà fait 2.
Plutot que parler de l'ecole de rugby, il aurait peut etre ete plus juste de parler du club dans son ensemble. C'est vrai que tous, ne sont peut etre pas issus de l'ecole de rugby, mais tous ont fait qq années au club! concernant Grimaud, c'est sur! il est de chalon, puis il est parti jouer dans d'autres clubs et revenu a chalon apres.
MDR
marigny_serge a écrit :Amimine71 a écrit :michal71 a écrit :Donc, avec Julien Carraud, celà fait 2.
Mr Patt 71, c'est plus facile de recruter avec de gros moyens, et les joueurs qui "voyagent" pour cela, s'ils n'ont que ça, je les comprens après tout, et en plus il y en a plein qui feraient la même chose. Mais aller en débaucher 1 à un club voisin qui a du mal à recruter avec ses moyens est une autre chose ! Après ce qui c'est passé pour le rcc, cela aurait été un peu plus fair-play, mais vu ce qui se dit sur le forum, cela ne va pas encore faire remonter l'estime de l'ex rcc qui devrait faire preuve d'un peu plus d'humilité Après tout chacun son point de vue. C'est sur que les supporters chalonais n'y sont pour rien.
patt71 a écrit :Romulus a écrit :VO2 max a écrit :En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !
Et ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Si un patron me donne 2 ou 3 fois plus que celui que j'ai actuellement .......J'y file dare-dare!!!!Tout ça pour dire que j'aurais fais la meme chose que le joueur de Bobigny...A ce que je sache les Chalonnais ne lui ont pas mis un couteau sous la gorge pour le faire signer!!!!!De plus tu t'en prends à des supporters Tangos qui eux n'ont strictement rien à voir là dedans, ils supportent juste leur club , fais en donc de meme et arretes de dénigrer... Tu as le droit de ne pas aimer Chalon mais ça ne changera rien au fait qu'ils sont champions de France!!!!!!! Ca commence comme ça , la saison va etre longue .......sur le forum. Mais allez quand meme les COC!!!!!!!Je pense qu'ils devraient nous faire encore une bonne saison.
CHALON a des pros et bien je verais un bon match s'ils viennent jouer chez nous et c'est bien. CHALON a un gros budget tant mieux pour eux. Qu'il est 1 ou 10 joueurs qui auraient frequenté l'ER je m'en branle. Alors passons à autre chose pour le Nord nous aurons Suresnne, Cergy, Gennevilliers, Arras, Clermont Cournon & Vichy. Visiblement vous riquez d'être la tête de turc et je trouve cela navrant.
olivier a écrit :nico 71 a écrit :Rugby 71 a écrit :On peut quand même pas dire que tu as pris cette direction pour l'instant avec les insultes que tu as proféré à l'encontre d'un autre forumiste.
avec le recul , je reconnais que je me suis emballer un peu vite , mais lire qu'une bagarre est bonne pour le spectacle (surtout qu'elle était sévère !!!!) ma quand meme fait sortir de mes gonds . toute l'année je m'occupe de jeunes pour les canalisé alors voyez bien . vous pouvez relire tout les posts que j'aiécrit depuis de nombreuses années , je n'ai qu'une devise le RESPECT en plus "baltringue" c'est pas une insulte ( voir le dico ), par contre "clapmerde" pour moi oui !!!!!!!
Baltringue, c'est une insulte.
Non Condescendant tout au plus...(et Rigolo!!!!!)
gregor samsa a écrit :michal71 a écrit :CHOUBAKER a écrit :VOUS GARDEZ VOS PROS
un cote d'orien qui dit ça,la c'est le ponpon;c'est qu'avec ton pote noir et blanc vous étes l'ame du rugby bourguignon;respect messieurs mdr