Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

mumuze71 a écrit :
le tos a écrit :

je penses pas qu'au Creusot on soit plus con qu'ailleurs! On est chauvin et virulent ok! on chambre facilement ok! mais pour le match de Rouen ils se sont pas gêné non plus! surtout leur B dans les tribunes. faut pas non plus exagérer!

c'est mieux qu'un feuilleton US,aprés trois pages nous ne savons toujours pas qui sont les méchants;fin de la série dimanche,et pis lundi tout le monde retourne au boulot (pout ceux qui ont la chance d'en avoir) et aprés il faudrait trouver un troisieme méchant et hop tous sur sa gueule,j'ai pas d'idée,beaune ????non ils sont sympas beaune,enfin nous trouverons bien quelqu'un....ou pas!!!!!!!! yikes

A l'époque, tous les méchants étaient sur le terrain, j'espère que demain il n'y aura pas de bagarre générale ....dans les tribunes !! lol

Dernière modification par PEP'S (21/01/2012 15:57:16)

Inoxidable du stade Dijonnais

Mi temps Le Creusot 3 Chalon 13

Allez Tangos !

Victoire de Chalon 19 à 10 au Creusot. Bravo les gars.

Allez Tangos !

V-ii-c-k a écrit :

Ah non, des c*ns il y en a partout, ça c'est sûr ! Mais j'en fais pas partie O:)

moi non plus! (enfin pas tout le temps! tongue )

Allez la ferraille!!!

si tu le dis,dailleurs c quand que vient frier

Il devrait pas tarder normalement ... Mais j'ai pas de dates exactes

dommage allez prochain match beaune sa va saigner ]:D

J'espère bien oui ! lol

Y'a le chauffage à Léo Lagrange? Parce que si y'a -17 samedi, nous on met pas les pieds dehors, faut pas déconner...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

fan71 a écrit :

dommage allez prochain match beaune sa va saigner ]:D

Ca va saigner ? surtout des genoux si il fait -15 D'un point de vue logistique soyez grand dans le vin chaud ( la semaine derniere je suis allé voir dijon macon eh ben plus de vin chaud à 16h50)

Match annulé , vu sur le jsl d'aujourd'hui

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

bon ba c'est dommage sad je vais faire remarquer a des personnes qui ne connaisse pas chalon et qui dise qu'il y a beaucoup d'étranger et de mercenaire et ba on va vous le montrer en couleur avec les étranger en gras 1:martin,aoumri, 2:juillet,mulbach,mellan 3:padilla,cottenceau 4-5:girard,bernardot,berthau,fraboni 6-7:duchaut,j.martin,colas,carraud, 8:sovatabua 9:cabadaïs,takouachet 10:catinot,leger 12-13:renaud,gastaldo,vialay 11-14:grimaud,lebeault,s.takouachet,guillet 15:castagneau,lebeault,gagneret de plus il y en a beaucouip de former au club

Dernière modification par fan71 (04/02/2012 14:18:13)

fan71 a écrit :

bon ba c'est dommage sad je vais faire remarquer a des personnes qui ne connaisse pas chalon et qui dise qu'il y a beaucoup d'étranger et de mercenaire et ba on va vous le montrer en couleur avec les étranger en gras 1:martin,aoumri, 2:juillet,mulbach,mellan 3:padilla,cottenceau 4-5:girard,bernardot,berthau,fraboni 6-7:duchaut,j.martin,colas,carraud, 8:sovatabua 9:cabadaïs,takouachet 10:catinot,leger 12-13:renaud,gastaldo,vialay 11-14:grimaud,lebeault,s.takouachet,guillet 15:castagneau,lebeault,gagneret de plus il y en a beaucouip de former au club

Ah oui!! et alors takouachet Marocain, fraboni et gastaldo italien, mulbach polonais, leger et girard saintambrois et bernardot tournusien alors faudrait arreter de dire tout et n importe quoi mad tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

V-ii-c-k ; je te vois beaucoup communiquer sur ce site c'est bien, tu mets de la vie dans ce forum, mais quand il sagit du creusot, tu critiques? C'est bien connu, le Creusot, ont toujours eu le sang chaud, mais tu viendrais pas du Creusot? En tout cas continu, ça met de la vie (mais reste raisonnable dans tes propos)!!

Fédérale 2