Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :V-ii-c-k a écrit :Je n'invente rien, et provoque encore moins. On me l'a dit, point ! Peut être que toi tu n'insultais personne, mais je connais bon nombre de supporters qui seraient capable de le faire !
Sauf que moi j'étais présent à ce match et pas toi et que j'ai des oreilles pour entendre et dans la tribune principale je n'ai entendu aucune insulte, peut être un peu de chambrage mais ça c'est de bonne guerre. Le gars qui ,t'a dit ça devait être un mauvais perdant
je confirme romulus le match contre Rouen c'est très bien passé.
V-ii-c-k a écrit :Mais bien sûr, allez je lâche l'affaire, tu veux toujours avoir le dernier mot, c'est vraiment chiant de parler avec toi
C'est le genre de mec qui réussirait à te prouver par A+B qu'un jus de framboise c'est du jus d'orange............................ Ce type est un modèle d'objectivité et de science infuse. On va encore avoir un placard d'explication scientifique sans tarder. Que le rugby sorte vainqueur et que le meilleur gagne.
VO2 max a écrit :V-ii-c-k a écrit :Mais bien sûr, allez je lâche l'affaire, tu veux toujours avoir le dernier mot, c'est vraiment chiant de parler avec toi
C'est le genre de mec qui réussirait à te prouver par A+B qu'un jus de framboise c'est du jus d'orange............................ Ce type est un modèle d'objectivité et de science infuse. On va encore avoir un placard d'explication scientifique sans tarder. Que le rugby sorte vainqueur et que le meilleur gagne.
C'est extraordinaire c'est V-jj-c-k qui dit que les joueurs de Rouen ont été insulté tout le match au Creusot alors qu'il n'y était pas et moi qui était présent comme Mimi71 également et bien d'autres devrainet prouver que c'est le contraire qui s'est passé alors que lui nous ramène un colportage. Cela devient comique maintenant . Oui il vaut mieux laisser tomber tant votre mauvaise fois est pitoyable.
C'est toujours sympa les gueguerres d'avant match...
Romulus a écrit :VO2 max a écrit :V-ii-c-k a écrit :Mais bien sûr, allez je lâche l'affaire, tu veux toujours avoir le dernier mot, c'est vraiment chiant de parler avec toi
C'est extraordinaire c'est V-jj-c-k qui dit que les joueurs de Rouen ont été insulté tout le match au Creusot alors qu'il n'y était pas et moi qui était présent comme Mimi71 également et bien d'autres devrainet prouver que c'est le contraire qui s'est passé alors que lui nous ramène un colportage. Cela devient comique maintenant . Oui il vaut mieux laisser tomber tant votre mauvaise fois est pitoyable.
Et toi tu n'en fais pas du colportage en balançant sur le forum un lien concernant Julien Frier? C'est même pas une histoire de rugby c'est salir l'honneur d'un homme et surtout sans preuve seulement selon des dires. Alors tes leçons de morale à la con tu les gardes pour toi et balaie un peu devant ta porte ça fera du bien à beaucoup de monde.
Dernière modification par VO2 max (20/01/2012 12:14:06)
Ahhh merci VO2 Max, je vois que je ne suis pas la seule à penser tout ça ... Romulus, c'est ELLE, tu as toujours pas compris ?! Ou alors tu lis qu'une ligne sur 2, ce qui expliquerait tes réponses puériles. Camus, ça met de l'ambiance ! Lol
je penses pas qu'au Creusot on soit plus con qu'ailleurs! On est chauvin et virulent ok! on chambre facilement ok! mais pour le match de Rouen ils se sont pas gêné non plus! surtout leur B dans les tribunes. faut pas non plus exagérer!
Et bien on verra comment ça se passe Dimanche !!
on verra! on verra aussi si il n'y a que des saints à Chalon
le tos a écrit :je penses pas qu'au Creusot on soit plus con qu'ailleurs! On est chauvin et virulent ok! on chambre facilement ok! mais pour le match de Rouen ils se sont pas gêné non plus! surtout leur B dans les tribunes. faut pas non plus exagérer!
c'est mieux qu'un feuilleton US,aprés trois pages nous ne savons toujours pas qui sont les méchants;fin de la série dimanche,et pis lundi tout le monde retourne au boulot (pout ceux qui ont la chance d'en avoir) et aprés il faudrait trouver un troisieme méchant et hop tous sur sa gueule,j'ai pas d'idée,beaune ????non ils sont sympas beaune,enfin nous trouverons bien quelqu'un....ou pas!!!!!!!!
Ah non, des c*ns il y en a partout, ça c'est sûr ! Mais j'en fais pas partie O:)
alors il y aura du vin chaud demain au creusot !!!!!!!! car match de hand fini j'arrive pour voir la b et un gros match^par la suite en esperant voir du rugby !!!!!!!!! allez tangos
quick71 a écrit :alors il y aura du vin chaud demain au creusot !!!!!!!! car match de hand fini j'arrive pour voir la b et un gros match^par la suite en esperant voir du rugby !!!!!!!!! allez tangos
Ho oui, il y en avait dimanche dernier et il était bon, par contre il n'y en a pas au club house. Je donne rendez vous aux supporters chalonnais au club house après le match. Que le meilleur gagne , Chalon est favori c'est une évidence mais une chose est sur les joueurs creusotins vendront chèrement leur peau.
Dernière modification par Romulus (21/01/2012 14:13:34)
hummmmmmmmmmmm vin blanc ou rouge !!!!!!! grosse question ça ahahahah pas de probleme j'apporterais le vin chaud au club housse alors lol bon match a tous