Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A dimanche le tos ! ( Un portugais ? Comme moi ! Lol )
V-ii-c-k a écrit :Bien trouvé mumuze ! Lol. Si c'est civilisé ce qui s'est passé contre Rouen alors j'y comprends plus grand chose ...
Ha bon ? Que s'est il passé contre Rouen ? Tu vas nous expliquer car j'étais présent à ce match et surement pas toi . Il n'y a eu absolument aucun incident, on a discuté au club house avec le entraineurs très sympas , avec le président et tout s'est bien passé pendant et après le match sans aucun problème et pas non plus sur le terrain. Alors donne nous des détails de ce que tu avances qu'on rigole un bon coup. Concernant ce que j'ai signalé à Chalon, je n'ai jamais dit que cela venait de vous, je pense comme rugby 71 que c'était surement le fait de deux ou 3 personnes un peu trop zélées et puis c'est tout. Je n'en fais pas un fromage. Quand au fils de Mumuze il sera bien accueilli à l'IUT , car en tant qu'enseignant maintenant à la retraite depuis 2 ans , je connais la grande majorité des profs du technique de cet établissement qui sont très compétents Si tu veux je peux aussi te faire visiter les lieux. (et contrairement à toi j'écris cela au premier degré).
Dernière modification par Romulus (18/01/2012 19:10:14)
et un derby de plus 1 ,bon sortons les paries et surtou les porte monnaies
Non mais la un moment donner il faut arrêter de se chercher des problèmes ! Je suis venu supporter les COC à Chalon et nous étions belle et bien dans les anciennes tribunes t nous étions même une sacré tripotés. Vous allez pas pleurer parceque vous étiez en face si ? Dimanche les chalonnais vont être principalement ou ? Dans les tribunes en pierre ? Je pense pas qu'ils vont venir pleurer ! Nan mais c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression de voir mon fils (je précise il a 6 ans), mon copain il a pas voulu me prêter ces billes ... LOL Bon match aux Chalonnais & à la réception Vick (avec ma petite princesse ^^)
le tos a écrit :t’inquiètes pas chez nous il va surement devenir civilisé!
tu parles!!! avec ton chien dresser pour tuer,pour ça que j'ai peur !!!
Alors, déjà, comment te dire que je suis née au Creusot, et que j'ai étudié au Creusot ?! Ensuite, qu'entends-tu par " J'écris au premier degré " ? Pour Rouen , quelqu'un de Rouen ( dans l'équipe ) m'a bien dit qu'ils s'étaient fait insulter pendant TOUT le match. Et qu'ils avaient jamais vu une ambiance pareille ... Et oui ... Mais non bien entendu, tout est beau tout est rose chez les Coc hein ? On devrait ouvrir un post Romulus/V-ii-c-k, ce serait drôle je crois !
Amimine, tu es la preuve vivante de ce que j'ai écrit plus haut A Dimanche !! {)
il y a 1 joueur chalonnais qui va etre content de fouler la pelouse du parc des sports dimanche n est ce pas V-ii-c-k.
Dernière modification par smb (18/01/2012 21:36:28)
Ah oui c'est sûr, mais ce ne sera pas le seul !
Amimine71 a écrit :Non mais la un moment donner il faut arrêter de se chercher des problèmes ! Je suis venu supporter les COC à Chalon et nous étions belle et bien dans les anciennes tribunes t nous étions même une sacré tripotés. Vous allez pas pleurer parceque vous étiez en face si ? Dimanche les chalonnais vont être principalement [size=24]ou [/size]? Dans les tribunes en pierre ? Je pense pas qu'ils vont venir pleurer ! Nan mais c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression de voir mon fils (je précise il a 6 ans), mon copain il a pas voulu me prêter ces billes ... LOL Bon match aux Chalonnais & à la réception Vick (avec ma petite princesse ^^)
Avec tous le respect que je te dois,DTC, gros bisous
V-ii-c-k a écrit :Alors, déjà, comment te dire que je suis née au Creusot, et que j'ai étudié au Creusot ?! Ensuite, qu'entends-tu par " J'écris au premier degré " ? Pour Rouen , quelqu'un de Rouen ( dans l'équipe ) m'a bien dit qu'ils s'étaient fait insulter pendant TOUT le match. Et qu'ils avaient jamais vu une ambiance pareille ... Et oui ... Mais non bien entendu, tout est beau tout est rose chez les Coc hein ? On devrait ouvrir un post Romulus/V-ii-c-k, ce serait drôle je crois !
C'est vraiment n'importe quoi , l'ambiance pour le match de Rouen était très bon enfant, le Tos pourra te le confirmer, on a insulter personne. Il faut arrêter la paranoïa . Je me demande ou tu es aller chercher cela à moins que ce soit seulement de la provocation ou un type de Rouen mal intentionné mais je te certifie que ce match s'est très bien déroulé, on a même plaisanté avec les joueurs de la B de Rouen qui étaient juste à coté de nous. Quand je dis que j'écris au premier degré c'est que c'est exact , je connais l'IUT du Creusot comme ma poche pour y avoir été de nombreuses fois enseigner sur des formations pour des collègues professeurs de lycée professionnel en automatismes industriels pendant plusieurs années car cet établissement avait l'équipement optimal pour le faire.
Dernière modification par Romulus (19/01/2012 01:17:20)
Je n'invente rien, et provoque encore moins. On me l'a dit, point ! Peut être que toi tu n'insultais personne, mais je connais bon nombre de supporters qui seraient capable de le faire !
V-ii-c-k a écrit :Je n'invente rien, et provoque encore moins. On me l'a dit, point ! Peut être que toi tu n'insultais personne, mais je connais bon nombre de supporters qui seraient capable de le faire !
Sauf que moi j'étais présent à ce match et pas toi et que j'ai des oreilles pour entendre et dans la tribune principale je n'ai entendu aucune insulte, peut être un peu de chambrage mais ça c'est de bonne guerre. Le gars qui ,t'a dit ça devait être un mauvais perdant
Mais bien sûr, allez je lâche l'affaire, tu veux toujours avoir le dernier mot, c'est vraiment chiant de parler avec toi