Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :V-ii-c-k a écrit :Ah mais bien sûr j'oubliais, on est chalonnais on est méchaaaaants ! Alala ...
Vous n'avez pas prouvés grand chose à Drancy,mis à part le contre depuis vos 30m à la 73ième et qui tue le match. Si vous remontez en F1, commencer par dégonfler vos chevilles sinon vous n'irez pas loin et là vous serez la risée de votre poule .Allez le COC.
Comme on le dit chez moi en italie y'a que la victoire qui compte, la manière on s'en fout ...
Romulus a écrit :V-ii-c-k a écrit :J'espère que vous nous accueillerez aussi bien que tu le dis ! A dimanche, et ce sera pas la même que contre Arras
Mais l'équipe creusotine non plus car elle sera encore plus survoltée. Les joueurs attendent ce match depuis l'aller.C'est un derby. Vous serez surement mieux accueilli que nous à Chalon , puisqu'on nous avait parqué avec le soleil en plein dans la gueule sans avoir le droit d'aller ailleurs. C'était pas du tout sympa.
Pauvre chéri nous avec le club des supporters nous aussi on avait le soleil en ... et on se plaint pas !!!
Il m'avait semblé lors du match aller qu'il y avait des supporters un peu partout ... il nefaudrait pas chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.................
Aaaah merci Bruno ! Lol Et Golf, tout à fait d'accord avec toi
brunodu71 a écrit :Il m'avait semblé lors du match aller qu'il y avait des supporters un peu partout ... il nefaudrait pas chercher des problèmes là [size=24]ou[/size] il n'y en a pas.................
tu l'as pas vu !!!!!!!!!!!!!!(tachu) D T C................."allez les Ferrailes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brunodu71 a écrit :Il m'avait semblé lors du match aller qu'il y avait des supporters un peu partout ... il nefaudrait pas chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.................
N'importe quoi, c'est à rire, il y en avait peut être quelques uns disséminés qui sont arrivé juste avant la rencontre des équipes A , mais tous ceux qui sont arrivés avant, on leur a tous imposé d'aller à gauche dans la tribune en face et en plus si tu ne nous as pas entendu c'est que tu ne devais pas être la.
Je ne suis pas creusotin et j'étais présent au match, je suis arrivé, le match des équipes B venait de commencer et je suis d'accord avec Romulus, j'ai bien vu deux officiels de Chalon demander aux supporters Creusotins d'aller dans le même lieu dans la tribune en face, il n'invente rien car ces deux officiels demandaient d'ou l'on venait et dès qu'il voyait des personnes avec des couleurs bleu et rouge on leur demandait d'aller en face à gauche. Je trouve ça complétement stupide car le mélange des supporters c'est tellement plus fraternel et amical surtout entre voisins. C'est une erreur à ne pas reproduire , tout le monde peut se tromper mais encore faut il seulement le reconnaitre.
Peut être rugby71, je te crois ! Mais des amis creusotins, étaient tout une bande au bout de la tribune dans laquelle j'étais, et il y avait également des creusotins derrière moi, et un peu plus haut aussi ... Donc bon. Mais ça, ce n'est pas de notre faute...
frier à signé ou pas ?
Romulus a écrit :maul2b a écrit :Arrivé de julien Frier chez vous comme entraîneur des lignes avants, pas mal !
Il faudra qu'il change de caractère. Nous donnons rendez vous aux supporters de l'ASRCC dimanche. Vous serez bien accueilli. J'espère que ce match se jouera dans une bonne ambiance. La FFR a décidé de mettre 2 arbitres officiels pour les lignes de touche. (voir site FFR, 2 ème division fédérale). Les creusotins vendront chèrement leur peau et après avoir fait tombé Arras, MLSGP, pourquoi pas Chalon ? A dimanche
merci romulus ;mais pendant que tu es la ,juste une question;voila mon fils doit aller au creusot en septembre en bts,juste savoir pour les démarches:demande d'asile politique en tant que joueur tangos,y a t'il des vaccins a faire,enfin voila,merci d'avance ,j'suis inquiet moi j'ai peur qu'il devienne méchant !!!
t’inquiètes pas chez nous il va surement devenir civilisé!
V-ii-c-k a écrit :Peut être rugby71, je te crois ! Mais des amis creusotins, étaient tout une bande au bout de la tribune dans laquelle j'étais, et il y avait également des creusotins derrière moi, et un peu plus haut aussi ... Donc bon. Mais ça, ce n'est pas de notre faute...
je te confirme on est arrivé avant le match de la B! on s'est mis dans l'ancienne tribune. et un dirigeant nous a priés d'aller en face que tous les creusotins seraient placés la bas! maintenant ce n'est qu'un fait sans la moindre importance pour moi! à dimanche!
V-ii-c-k a écrit :Peut être rugby71, je te crois ! Mais des amis creusotins, étaient tout une bande au bout de la tribune dans laquelle j'étais, et il y avait également des creusotins derrière moi, et un peu plus haut aussi ... Donc bon. Mais ça, ce n'est pas de notre faute...
je te confirme on est arrivé avant le match de la B! on s'est mis dans l'ancienne tribune. et un dirigeant nous a priés d'aller en face que tous les creusotins seraient placés la bas! maintenant ce n'est qu'un fait sans la moindre importance pour moi! à dimanche!
Bien trouvé mumuze ! Lol. Si c'est civilisé ce qui s'est passé contre Rouen alors j'y comprends plus grand chose ...