Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mouais sans faire fine bouche. il faudra gagner chez un gros pour se rassurer, voir le derby ....
déconnez pas le derby vous nous le laisser!
vu les dernières sorties du coc , c'est un tournant pour les deux équipes.
oui même si ça sera pas le match le plus capital pour nous!
Compte-rendu du match Drancy-Chalons et quelques photos en ligne sur 93-infos.fr : Bonne journée,
Arrivé de julien Frier chez vous comme entraîneur des lignes avants, pas mal !
maul2b a écrit :Arrivé de julien Frier chez vous comme entraîneur des lignes avants, pas mal !
Il faudra qu'il change de caractère. Nous donnons rendez vous aux supporters de l'ASRCC dimanche. Vous serez bien accueilli. J'espère que ce match se jouera dans une bonne ambiance. La FFR a décidé de mettre 2 arbitres officiels pour les lignes de touche. (voir site FFR, 2 ème division fédérale). Les creusotins vendront chèrement leur peau et après avoir fait tombé Arras, MLSGP, pourquoi pas Chalon ? A dimanche
Dernière modification par Romulus (16/01/2012 21:55:28)
J'espère que vous nous accueillerez aussi bien que tu le dis ! A dimanche, et ce sera pas la même que contre Arras
V-ii-c-k a écrit :J'espère que vous nous accueillerez aussi bien que tu le dis ! A dimanche, et ce sera pas la même que contre Arras
Mais l'équipe creusotine non plus car elle sera encore plus survoltée. Les joueurs attendent ce match depuis l'aller.C'est un derby. Vous serez surement mieux accueilli que nous à Chalon , puisqu'on nous avait parqué avec le soleil en plein dans la gueule sans avoir le droit d'aller ailleurs. C'était pas du tout sympa.
Dernière modification par Romulus (16/01/2012 22:36:04)
Oooh pauvre petit ... c'est bizarre il n'y a que toi qui te plains ... Et pourtant, j'en connais des creusotins !
Ah mais bien sûr j'oubliais, on est chalonnais on est méchaaaaants ! Alala ...
C'est pourtant la réalité et tous les creusotins présents n'étaient pas contents, je peux le certifier. Je ne vous reproche rien à vous, c'est peut être du à une ou deux personnes un peu trop zélées comme on en voit partout. Cela ne nous a pas empêcher d'aller à vos buvettes après le match. Mais si vous pouvez le dire pour la prochaine fois ce serait mieux de laisser les gens se placer eux même, on est pas des voyous et comme à Pontarlier, Chateauroux, Cournon, Vichy , etc... ou les supporters creusotins se sont déplacés, tout s'est passé dans une très bonne ambiance avec les supporters adverses.
Dernière modification par Romulus (17/01/2012 12:53:45)
V-ii-c-k a écrit :Ah mais bien sûr j'oubliais, on est chalonnais on est méchaaaaants ! Alala ...
Vous n'avez pas prouvés grand chose à Drancy,mis à part le contre depuis vos 30m à la 73ième et qui tue le match. Si vous remontez en F1, commencer par dégonfler vos chevilles sinon vous n'irez pas loin et là vous serez la risée de votre poule .Allez le COC.
Mes chevilles vont très bien je te remercie ! Et celle des joueurs aussi je pense ! Qui êtes vous pour penser qu'on se comporte comme ça ?? Tu connais les joueurs ? Tu connais le club ? Pourquoi tout le monde pense qu'on a le melon ? On vient vous chambrer quand on gagne un match ? Je crois pas pourtant ... Je pense pas non plus que ce soit un seul contre pendant tout le match qui nous fasse gagner, puisqu'on gagne 5 essais à 2. Certes ça n'a pas été notre meilleur match mais bon ... Les essais de Drancy par exemple sont faits seulement sur des contres également ... On m'a dit qu'ils ont été offerts ! Bah voui ... J'étais pas présente mais apparemment ... Bref, notre seule ambition est de faire une bonne saison, et de pouvoir monter en fédérale 1. On demande rien à personne, mais on se prend toujours des trucs dans la gueule. Ok, ton post n'était pas forcément méchant, mais là, je ne parle pas qu'à toi, je parle à tous ceux qui pensent la même chose ...