Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seulement si on gagne avec le bo!
Adieu la fête alors ! O:)
Bonnes fêtes à tous & toutes !!
pas de fete pour le creusot
fan71 a écrit :pas de fete pour le creusot
Ne vendez pas la peau de l'ours.........
sa rapporte pas assez non romulus je rigole si sa se trouve vous allez nous battre déja que vous avez très bien jouer contre nous a l'allez
Dernière modification par fan71 (31/12/2011 15:22:17)
fan71 a écrit :sa rapporte pas assez non romulus je rigole si sa se trouve vous allez nous battre déja que vous avez très bien jouer contre nous a l'allez
Bon réveillons à tous
a toi aussi meme si c'est largement en retard et j'espère que vous allez vous maintenir et nous qu'on monte(sa va etre dur)
Eh on y croit, on va monter !
Je remonte le post : Cet après midi, match contre Dijon, équipe de Fédérale 1 ... On va voir ce qu'on vaut !
Défaite 12 à 5, et franchement, on a pas du tout été ridicules ! Fière de nos tangos !!
ouais apparament beucoup d'envie et le pack (un peu leger pour la fed 1 selon moi mais pas prouver)a très bien résisté et on a été très bon sur les groupé pénétrant ,on peut ètre fier de nos petit jeune parcontre ils ya u des mélés a la règle fed2 et sa nous a bien aidé mais pas ses pauvres dijonnais
Oui mêlées simulées... mais ça leur a pas profité
fan71 a écrit :ouais apparament beucoup d'envie et le pack (un peu leger pour la fed 1 selon moi mais pas prouver)a très bien résisté et on a été très bon sur les groupé pénétrant ,on peut ètre fier de nos petit jeune parcontre ils ya u des mélés a la règle fed2 et sa nous a bien aidé mais pas ses pauvres dijonnais
toujours aussi agreable à lire......