Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

Peut être que cette phrase n'est pas si méchante que ça après tout, mais à force de lire tout ce que j'ai lu sur ce site, et bien je suis sûrement plus susceptible lorsqu'ils parlent de Chalon wink

t'es pas le seul mais c'est un peu normal quand on parle comme ca de notre équipe favorite en tout cas pour espérer être premier il faudra prendre tous les point a l'exterieur.sachant que arras a de forte chance de gagner tou ces match a l'exterieur sauf chez nous et maison lafitte.il faudra aller gagner a compiègne et surtout a suresnes pour esperer ètre premier

fan71 a écrit :

t'es pas le seul mais c'est un peu normal quand on parle comme ca de notre équipe favorite en tout cas pour espérer être premier il faudra prendre tous les point a l'exterieur.sachant que arras a de forte chance de gagner tou ces match a l'exterieur sauf chez nous et maison lafitte.il faudra aller gagner a compiègne et surtout a suresnes pour esperer ètre premier

Bon courage pour battre Suresnes et Compiègne chez eux!!! Suresnes grosse équipe et Compiègne en est à 25 victoires consécutives chez eux si je ne me trompe pas!!!

il faut esperer un peu dans notre vie les amis

Oui il faudrait gagner tous nos matchs, et qu'Arras perde chez nous, et un autre match ...

D'ailleurs la seule défaite d'Arras était à ......... Compiègne. N'oubliez pas non plus que Le Creusot vous a fait trembler à Chalon et qu'au retour les joueurs vont jouer le match de leur vie .

Dernière modification par Romulus (23/12/2011 07:46:00)

big_smile

c surement vrai mais c a croire quon est nul pour les derby

Romulus a écrit :

D'ailleurs la seule défaite d'Arras était à ......... Compiègne. N'oubliez pas non plus que Le Creusot vous a fait trembler à Chalon et qu'au retour les joueurs vont jouer le match de leur vie .

ouais on a vu ça jouer le match de leur vie a l'aller et ensuite plus rien ... big_smile

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

de toute facon sa va finir en bagarre ils devraient nous donner 5 points directement sa serait mieux(en espérant que sovatabua joura pas sinon sa va cogner) wink

Mdr, hâte d'y être en tout cas ! Fabi sera de retour normalement, mais sa petite suspension l'aura peut etre calmé ... ou pas haha !

j'espère sinon on va finir l'année sans lui

il a joue le match aller j'ai pas souvenir qu'il etait si mechant!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

il a joue le match aller j'ai pas souvenir qu'il etait si mechant!

c'est vrai,c'est plus par rapport aux événements du match contre surennes,maintenant il va étre dans l'oeil du cyclone;dit donc le tos j'ai entendu parlé pour le match retour au creusot d'une grande féte chez toi,info ou intox big_smile

Fédérale 2