Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
V-ii-c-k a écrit :Oh mais c'est qu'on s'éclate à compter les coups de sifflet maintenant, sympathique dites donc ! Pas de respect de l'adversaire ? Ca m'étonnerait fort ! Et puis on est dans le post de qui là ? L'ASRC Chalon non ? Pour ce qui est du Jsl , ok un article complet pour Catinot, or ce qu'il dit est complètement vérifié par lui et d'autres !Et Est - ce Catinot qui a demandé à passer dans le journal ? Je ne pense pas. Parcontre Creusot infos, eux, ils sont toujours là pour " trainer dans la poussière " ( comme ils aiment si bien dire de nous lorsqu'on perd ) notre club ! Autrement, qui a dit que nous étions largement supérieurs à Maison Laffites ? Je voudrais bien savoir.
C'est n'importe quoi car seul le résultat a été donné sur Creusot infos en soulignant que Chalon avait perdu son second match. Trouves moi sur le sujet quel reproche peux tu faire et à quel moment ? Pour ta gouverne l'expression "mordre la poussière" dans le cadre du sport signifie simplement "être battu" . Cette expression a aussi été utilisée pour le COC sur Creusot infos il y a peu de temps et personne ne s'est offusqué. A moins que tu ne sois tout simplement pas capable de faire la différence entre les deux expressions "mordre la poussière " et " trainé dans la poussière ou dans la boue ", si c'est le cas retourne à l'école primaire. Vous allez pas recommencer de jouer les caliméros persécutés en permanence . Ici l'article très court , les forumistes jugeront qui est de mauvaise foi :
Dernière modification par Romulus (20/12/2011 20:27:09)
Ah tiens te revoilà Romulus ! Et bien écoute pour moi la phrase " Après avoir été battu à Arras, c'est à Maison-Laffitte que les Tangos ont mordu la poussière, en s'inclinant, par le plus petit des écarts, sur le score de 15 à 16 " nous fait passer pour des c*ns, poliment dit ! Mais bien entendu, les frustrés de ce forum répondront la même chose que toi ! C'est pas grave, on prend l'habitude à force ! Quick, tout à fait !!
on va jouer un match amical contre dijon
V-ii-c-k a écrit :Oh mais c'est qu'on s'éclate à compter les coups de sifflet maintenant, sympathique dites donc ! Pas de respect de l'adversaire ? Ca m'étonnerait fort ! Et puis on est dans le post de qui là ? L'ASRC Chalon non ? Pour ce qui est du Jsl , ok un article complet pour Catinot, or ce qu'il dit est complètement vérifié par lui et d'autres !Et Est - ce Catinot qui a demandé à passer dans le journal ? Je ne pense pas. Parcontre Creusot infos, eux, ils sont toujours là pour " trainer dans la poussière " ( comme ils aiment si bien dire de nous lorsqu'on perd ) notre club ! Autrement, qui a dit que nous étions largement supérieurs à Maison Laffites ? Je voudrais bien savoir.
Te met pas pleurer je voulais pas te gacher les fete. Non vous respecter personne et je peux te le dire car j'ai jouer dimanche et que a la vue de vos declaration je me demande si on etait dans le meme stade dimanche? Et ton post on l'anime un peu , t'es facher t'es plus le seul a parler ?
quick71 a écrit :laisse tombe v i c k il y a que chalon qui paye ces joueurs qui pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la qualif ne pose pas trop de probleme et j'espere que nous montrerons durant les phases finales notre vrai visage et connaitre peut etre pas aussi loint que la saison derniere la jouissance de la montee !!!!!!!!!! bonnes fetes a tous a allez tangos
Je pense aussi que vous n'allez pas avoir de mal a vous qualifier, mais rectification c'est pas tes joueurs qui pleurs eux sont trés bien et trés sympa mais votre entraineur et ce que je li sur ce forum sa montre bcp votre mentalité
Dernière modification par bichonlarevanche (21/12/2011 10:57:48)
bichonlarevanche a écrit :V-ii-c-k a écrit :Oh mais c'est qu'on s'éclate à compter les coups de sifflet maintenant, sympathique dites donc ! Pas de respect de l'adversaire ? Ca m'étonnerait fort ! Et puis on est dans le post de qui là ? L'ASRC Chalon non ? Pour ce qui est du Jsl , ok un article complet pour Catinot, or ce qu'il dit est complètement vérifié par lui et d'autres !Et Est - ce Catinot qui a demandé à passer dans le journal ? Je ne pense pas. Parcontre Creusot infos, eux, ils sont toujours là pour " trainer dans la poussière " ( comme ils aiment si bien dire de nous lorsqu'on perd ) notre club ! Autrement, qui a dit que nous étions largement supérieurs à Maison Laffites ? Je voudrais bien savoir.
Te met pas pleurer je voulais pas te gacher les fete. Non vous respecter personne et je peux te le dire car j'ai jouer dimanche et que a la vue de vos declaration je me demande si on etait dans le meme stade dimanche? Et ton post on l'anime un peu , t'es facher t'es plus le seul a parler ?
je veux bien avouer que des supporter chalonnais sont vraiment pas respectueux mais a dire qu'on l'ait tous c'est vache.tous les publics ont des pourris c'est normal et il se révele lors des matchs serré sa fait pas pareil pour vous les gars .
qui c'est qua loupé le plaquage sur l'essai de l'ailier de maison-lafitte
bichonlarevanche a écrit :quick71 a écrit :laisse tombe v i c k il y a que chalon qui paye ces joueurs qui pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la qualif ne pose pas trop de probleme et j'espere que nous montrerons durant les phases finales notre vrai visage et connaitre peut etre pas aussi loint que la saison derniere la jouissance de la montee !!!!!!!!!! bonnes fetes a tous a allez tangos
Je pense aussi que vous n'allez pas avoir de mal a vous qualifier, mais rectification c'est pas tes joueurs qui pleurs eux sont trés bien et trés sympa mais votre entraineur et ce que je li sur ce forum sa montre bcp votre mentalité
Lui aussi a vite oublier que normalement Chalon devrait être en honneur cette saison !!!!
Merci Fan71 ! Mon cher " bichonlarevanche " , tu ne me fais pas pleurer mais plutôt rire, merci ! Je n'étais pas là dimanche, mais mon homme y était, car oui je ne suis pas un mec, merci lol. Je préfère quand tu dis " rectification c'est pas tes joueurs qui pleurs eux sont trés bien et trés sympa mais votre entraineur " car eux n'y sont pour rien ... Je pense que ce qu'on dit des fois peut être mal interprété, mais à vrai dire, j'ai lu tellement de choses sur ce forum qu'à force, je ne sais plus comment le prendre ! En tout cas merci ( le 3ème dis donc ! ) d'animer le post, car je m'ennuyais ! Pour ce qui est du public, c'est clair qu'il y a des c*ns, comme il y en a partout je pense... mais on est pas tous comme ça
ovale a écrit :Lui aussi a vite oublier que normalement Chalon devrait être en honneur cette saison !!!!
Allez ça recommence, pourquoi pas PH non plus?
Ah non c est Cergy qui a pris la place en PH. C est juste un peu dommage de réduire la performance du MLSGP à une affaire d arbitrage. On a su vous faire déjouer, ça j en suis persuadé. Mais je fais confiance à votre coach, qui lorsqu il aura ruminé sa déception saura vous faire une bonne analyse vidéo. Quant à l essai il n est pas si sorti de nulle part que ça... Nous aussi on travaille
Ah perso je ne réduis rien du tout
V-ii-c-k a écrit :Ah tiens te revoilà Romulus ! Et bien écoute pour moi la phrase " Après avoir été battu à Arras, c'est à Maison-Laffitte que les Tangos ont mordu la poussière, en s'inclinant, par le plus petit des écarts, sur le score de 15 à 16 " nous fait passer pour des c*ns, poliment dit ! Mais bien entendu, les frustrés de ce forum répondront la même chose que toi ! C'est pas grave, on prend l'habitude à force ! Quick, tout à fait !!
Amusant ce post .... C'est plutôt à écrire des phrases de ce genre que tu passes pour un con qu'à perdre . Et ne te fâche pas, je ne traite pas de con c'est juste une remarque en passant. La phrase que tu cites (comme ça hors contexte) signifie juste que tu as perdu une deuxième fois rien de honteux vu que l'objectif est d'être dans les 4 premiers et d'arriver en demi pour monter. Alors pourquoi donner un sens différent à cette phrase ? Maintenant si le contexte lui donne un autre sens, donne le (toujours pour ne passer pour un ...). . Cela dit bonne saison pour Chalon ....